| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Lugz • |
Bien vu. Y'a des mots comme ça tellement utilisés que certains ne savent pas même que c'est du verlan Message édité par Lugz le 02-01-2017 à 18:52:54 |
roller and scratcher | C'est qui le tocard en T-Shirt derrière CC |
Shao-Bang Hater de haters |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
edit: et puis écrire "arabe" et "juif" apporte des problèmes.. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-01-2017 à 18:55:57 |
iPoule Hédoniste | Shao Bang-Bang avait déjà l'âge d'être grand-père quand Catherine Laborde a commencé à présenter la météo mais Message édité par iPoule le 02-01-2017 à 18:54:59 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
iPoule Hédoniste |
|
Ainex |
Je ne vois pas trop l'argument derrière "animateur TV". Animateur de divertissement sur la TNT, ce n'est pas du journalisme non plus. D'ailleurs, c'est sans doute ce vocabulaire informel qui donne son style à l'émission; c'est supposé rappeler une discussion de comptoir entre potes avec toutes ses conneries. Quant au problème de l'usage d'arabe ou juif, ce n'est pas le mot qui pose problème, c'est l'usage qu'une minorité extrême en fait qui en dégoûtent les autres. C'est dommage d'abandonner ces mots à des connards qui vont après vont se prétendre "décomplexé". Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 02-01-2017 à 19:04:09 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:00:56 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | voyons le taux de femmes voilées dans le public, ensuite nous pourrons relier les points |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Aspe rite | le voyant d'IDF1 --------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite | j'en ai déjà repéré 2 |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
Robert-ménarisation de la société
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 02-01-2017 à 19:15:02 |
petitjean Aspe rite | démarrer avec Le Zappeur Fou, pas mal --------------- oui |
Croco385 |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ainex |
Je trouve qu'à trop vouloir être "exemplaire", on passe à côté de certaines choses. C'est notamment pour ça que TPMP a tant bien marché, parce que le "style" Hanouna a une ambiance très relâchée vis à vis du style de vocabulaire, du style d'animation. Même les petits jeux qu'ils se font sont des conneries adolescentes. Si Hanouna se devait d'être "exemplaire", alors on n'aurait plus rien à se mettre sous la dent et je pense que cette émission n'aurait jamais eu autant de succès. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-01-2017 à 19:15:41 |
Louinemie | Quitte à recruter des gens d'IDF1, je préférerais voir Jacky autour de la table. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Momo adict | Il faudrait dire à Castaldi que la cravate dénouée, c'est ringard depuis 2003. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Benaim a repris 5kg |
XprtZ Profil : O.O |
Croco385 |
iPoule Hédoniste | Le mec balance même le titre de l'émission |
Louinemie | Le voyant qui prévoit le logo -12... ou qui annonce les futurs programmes H2O --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite | oh putzin benaim, je plains son tabouret |
Lugz • | Delormeau jamais là le lundi |
petitjean Aspe rite | j'en connais un qui repeint son caleçon à chaque plan sur Énora --------------- oui |
Ainex |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
Babonnguida Couscous garbite | elle peut couper ses cheveux autant qu'elle veut, elle aura toujours une gueule de halouf Message édité par Babonnguida le 02-01-2017 à 19:24:51 |
Croco385 | Enora qui va changer de look pour attirer les grands producteurs de ce monde |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |