| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 01:49:08 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
koko707 Truc07 | Je prnds le train en route, je vois Enora qui dit non, je me dis qu'on doit pas parler de teub
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
On notera aussi que c'est la seule de la campagne à balancer une anecdote poignante. Si on met de côté la jeune femme en fauteuil dont on ne doute pas trop de l'histoire. Et encore, il n'y a que dans l'histoire d'Enora qu'il y a un mort. (elle allait quand même pas laisser une handicapée lui voler la vedette, non mais ho Message édité par deadpool le 31-12-2016 à 02:33:39 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Non, mais vous êtes sérieux?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-12-2016 à 07:35:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Eh bien le gars n'a qu'à raconter son histoire dans une vidéo où le slogan est "EMPÊCHEZ PAR TOUS LES MOYENS UN CONDUCTEUR QUI A TROP BU DE PRENDRE LE VOLANT". Message édité par saiyaman le 31-12-2016 à 07:33:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
petitjean Aspe rite | C'est sur LCI --------------- oui |
ilyama | Faut arrêter, le pote bourré, si tu veux lui empêcher de prendre le volant, c'est faisaible, suffit de le vouloir Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 31-12-2016 à 09:53:56 |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Mieline |
|
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel | Vous faites pas chier, y en a pas une pour racheter l'autre dans les deux là, moi je les mets dans la même bagnole et dans le même platane
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je re re post
entre l'image qu'il / on veut se/lui donner et les faits ...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 31-12-2016 à 12:48:03 |
Mieline |
|
Croco385 | Sécurité routière : Tous responsable. |
Mieline |
deadpool |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-12-2016 à 13:06:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool |
|
Mieline | Pour sa défense, elle dit que les blogs qui la critiquent n'ont pas de respect pour la peine de la famille de son ami |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 31-12-2016 à 13:18:10 |
LiamManziel Inactuel |
asu5 Hater à temps plein | J'achète du pop-corn pour lundi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
"Si, celui qui s'est pris le plus de balles. J'étais sortie avec lui 2s en primaire. Je suis dévastée." Message édité par asu5 le 31-12-2016 à 14:08:48 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
raclette 74 reblochon |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | Comme prévu, jean machin a publié un article sur "la femme de stéphane guillon". C'est tellement bon de voir de plus en plus de billets règlement de compte, de haine sur son blog depuis la sortie de l'affaire des faucons.
|
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | La partie sur delormeau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Croco385 | Mon momo toujours aussi aigri
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |