Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48182228
NarineDebo​uchee
Posté le 31-12-2016 à 01:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Si la meuf ne s'appelait pas muriel cousin, aurait-elle répondu ? :o

Oui pour dire qu'elle a jamais fait 300k tlps :o .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 01:49:08  profilanswer

n°48182262
erg machao​n
Posté le 31-12-2016 à 02:01:03  profilanswer

Fan de Diego, le garde du corps de Hanouna.  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

n°48182284
koko707
Truc07
Posté le 31-12-2016 à 02:08:59  profilanswer

Je prnds le train en route, je vois Enora qui dit non, je me dis qu'on doit pas parler de teub  [:breizhodrome:2]  

deadpool a écrit :

Muriel a pas tort sur le coup.  
Enfin, on sait tous que l'histoire d'Enora est pipeau de toute façon.
Mais sur le fond elle a raison. Et la défense d'Enora est minable.

Non.

Je suis rarement défenseur d'Enora même si quand il dit qu'il pleut, ben je vais pas dire qu'il fait beau s'il pleut vraiment.

Pour le coup ça arrive assez régulièrement d'avoir un pote bourré qui veut rentrer en voiture, alors tu peux essayer de le retenir mais à m'ment donné tu vas pas l'enfermer dans un placard. Un gars bourré c'est con, déterminé et souvent plus costaud qu'à jeun. Puis s'il faut le forcer à s'asseoir sur une chaise et le surveiller tout le reste de la soirée derrière c'est pas terrible non plus.

Objectivement c'est ce que font la plupart des gens, dans un grand groupe t'as toujours une mère Thérésa qui va piquer les clés de bagnoles, téléphoner à un proche pour venir récupérer la personne, bon... J'imagine que quand on est quelqu'un d'un petit peu connu et qu'on fait une campagne à grande (enfin, moyenne) échelle, la normalité serait de prétendre faire pareil, mais quelque part bravo à Enora pour son honneteté (même si l'histoire est sans doute pipeau comme 95% du temps, et que si elle avait pensé que pour se faire bien voir il fallait dire qu'elle avait découragé la personne de conduire elle l'aurait fait).

Les propos de Mme Guillon ont beau être complètement déplacés sur cette affaire, ils reçoivent malgré tout mon approbation pour l'ensemble de l'oeuvre de la perosnne  [:gle]

---------------
Koko part en vacances
n°48182345
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 02:32:56  profilanswer

koko707 a écrit :

Je suis rarement défenseur d'Enora même si quand il dit qu'il pleut, ben je vais pas dire qu'il fait beau s'il pleut vraiment.

Pour le coup ça arrive assez régulièrement d'avoir un pote bourré qui veut rentrer en voiture, alors tu peux essayer de le retenir mais à m'ment donné tu vas pas l'enfermer dans un placard. Un gars bourré c'est con, déterminé et souvent plus costaud qu'à jeun. Puis s'il faut le forcer à s'asseoir sur une chaise et le surveiller tout le reste de la soirée derrière c'est pas terrible non plus.

Sauf qu'à aucun moment elle n'évoque le fait d'avoir essayé de le retenir et c'est là que ça merde.
Elle se contente de dire qu'ils ont refusé de monter avec lui. Qu'ils ont courageusement résisté à son désir de les emmener.

On notera aussi que c'est la seule de la campagne à balancer une anecdote poignante. Si on met de côté la jeune femme en fauteuil dont on ne doute pas trop de l'histoire. Et encore, il n'y a que dans l'histoire d'Enora qu'il y a un mort. (elle allait quand même pas laisser une handicapée lui voler la vedette, non mais ho :o )

Message édité par deadpool le 31-12-2016 à 02:33:39

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48182522
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-12-2016 à 07:17:45  profilanswer

Non, mais vous êtes sérieux?

C'est une campagne officielle de la sécurité routière, et les gens s'attaquent à elle comme si elle avait pris sa webcam pour raconter une histoire.

Le but d'une campagne de sensibilisation, c'est de coller à des cas qui arrivent dans la vraie vie. Et le cas abordé par sa vidéo à elle, c'est, comme l'indique le slogan en fin de vidéo, "REFUSEZ DE MONTER AVEC UN CONDUCTEUR QUI A TROP BU". Parce que oui, dans la vraie vie, il arrive que la seule chose qu'on puisse faire, c'est protéger sa vie à soi, à ses enfants, à ses amis en refusant de monter avec quelqu'un qui ne veut pas entendre raison.

Bravo les gars, je ne pensais pas cette année avoir envie de défendre Enora, bah c'est arrivé le dernier jour de l'année. So close.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 31-12-2016 à 07:35:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°48182526
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-12-2016 à 07:22:57  profilanswer

hier matin sur RMC un gars expliquait que lors d'une soirée il avait pris les clefs de son ami et les a jeté dans la rivière "quoi tu veux conduire quand même ? et bah attends ... tiens !" . énora c'est "tu veux conduire ? ok vas-y moi je reste là" ...

---------------
oui
n°48182527
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-12-2016 à 07:25:17  profilanswer

Eh bien le gars n'a qu'à raconter son histoire dans une vidéo où le slogan est "EMPÊCHEZ PAR TOUS LES MOYENS UN CONDUCTEUR QUI A TROP BU DE PRENDRE LE VOLANT".

Message édité par saiyaman le 31-12-2016 à 07:33:53

---------------
n°48182703
Louinemie
Posté le 31-12-2016 à 09:29:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais vous êtes sérieux?

C'est une campagne officielle de la sécurité routière, et les gens s'attaquent à elle comme si elle avait pris sa webcam pour raconter une histoire.

Le but d'une campagne de sensibilisation, c'est de coller à des cas qui arrivent dans la vraie vie. Et le cas abordé par sa vidéo à elle, c'est, comme l'indique le slogan en fin de vidéo, "REFUSEZ DE MONTER AVEC UN CONDUCTEUR QUI A TROP BU". Parce que oui, dans la vraie vie, il arrive que la seule chose qu'on puisse faire, c'est protéger sa vie à soi, à ses enfants, à ses amis en refusant de monter avec quelqu'un qui ne veut pas entendre raison.

Bravo les gars, je ne pensais pas cette année avoir envie de défendre Enora, bah c'est arrivé le dernier jour de l'année. So close.

Complètement d'accord avec toi.
Je ne veux pas plaindre Enora, elle ne mérite pas ma compassion en quoi que ce soit, mais sur ce coup-là, c'est Muriel Cousin qui se montre complètement hystérique.
Comme souligné, l'histoire que raconte Enora a probablement été créée de toutes pièces pour les besoins de la campagne et l'autre folle qui mord à l'hameçon et montre toute l'étendue de sa vulgarité. Au passage, on comprend pourquoi elle s'est mis en couple avec Guillon, elle ne vaut guère mieux que lui  :o  
Au-delà des considérations sur les dangers de l'alcool au volant, je pense qu'Enora n'aurait même pas dû répondre aux provocations. Elles ne se grandissent ni l'une, ni l'autre ( [:afrojojo] ) et ce combat de névrosées s'avère totalement contre-productif quant au but visé.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48182736
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-12-2016 à 09:40:13  profilanswer

C'est sur LCI :whistle: : https://twitter.com/LCI/status/815105217515528192

et je vois que je ne suis pas seul :o

---------------
oui
n°48182787
ilyama
Posté le 31-12-2016 à 09:53:23  profilanswer

Faut arrêter, le pote bourré, si tu veux lui empêcher de prendre le volant, c'est faisaible, suffit de le vouloir :o et de pas juste vouloir sauver sa peau  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 31-12-2016 à 09:53:56
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 09:53:23  profilanswer

n°48182854
Mieline
Posté le 31-12-2016 à 10:10:50  profilanswer

Louinemie a écrit :

Complètement d'accord avec toi.
Je ne veux pas plaindre Enora, elle ne mérite pas ma compassion en quoi que ce soit, mais sur ce coup-là, c'est Muriel Cousin qui se montre complètement hystérique.
Comme souligné, l'histoire que raconte Enora a probablement été créée de toutes pièces pour les besoins de la campagne et l'autre folle qui mord à l'hameçon et montre toute l'étendue de sa vulgarité. Au passage, on comprend pourquoi elle s'est mis en couple avec Guillon, elle ne vaut guère mieux que lui  :o  
Au-delà des considérations sur les dangers de l'alcool au volant, je pense qu'Enora n'aurait même pas dû répondre aux provocations. Elles ne se grandissent ni l'une, ni l'autre ( [:afrojojo] ) et ce combat de névrosées s'avère totalement contre-productif quant au but visé.

+1 La Muriel Cousin a l'air complètement ravagé , elle la traite de salope de conne parce que l'autre a fait une vidéo de AW en étant maladroite dans son message de prévention. :pt1cable:  
Ce sont surtout les réalisateurs de la vidéo qui sont cons et qui n'ont pas relevé l'erreur d'Enora. Ils auraient dû mieux scenariser son histoire ( sans doute fausse), mais pas de quoi faire les rageux à ce point sur Enora.  

n°48183031
Ninou
Un peu Powder
Posté le 31-12-2016 à 10:49:52  profilanswer

30 minutes de l'émission de lundi assurée déjà  [:implosion du tibia]  

Au passage, la Cousin elle va pas bien là  :lol:  

n°48183412
koko707
Truc07
Posté le 31-12-2016 à 12:09:25  profilanswer

ilyama a écrit :

Faut arrêter, le pote bourré, si tu veux lui empêcher de prendre le volant, c'est faisaible, suffit de le vouloir :o et de pas juste vouloir sauver sa peau  [:r3g]

Ben voyons  :sarcastic:  

---------------
Koko part en vacances
n°48183455
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 12:16:43  profilanswer

Mieline a écrit :

. Ils auraient dû mieux scenariser son histoire ( sans doute fausse), mais pas de quoi faire les rageux à ce point sur Enora.

Ils ont rien scénarisé du tout, c'est l'oeuvre d'Enora. Y a qu'à voir les autres vidéos.

n°48183523
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-12-2016 à 12:28:01  profilanswer

Vous faites pas chier, y en a pas une pour racheter l'autre dans les deux là, moi je les mets dans la même bagnole et dans le même platane  [:auldpuck]  

saiyaman a écrit :

Après, si on faisait la liste des salaires qui sont une escroquerie par rapport à ce qu'on paye au smic certains boulots très durs, ma foi, je crois que la moitié des salariés français iraient en prison :o

Je suis pour une grille nationale des salaires obligatoire ;)

On va perdre du monde sur le topic en 2017 tellement le taux de rage va monter  [:la chancla]  

deadpool a écrit :

La seule limite connue, c'est la darka.  [:jocho]

[:basongwe:2]  [:basongwe:2]  [:basongwe:2]  

NarineDebouchee a écrit :

:heink: .
Edit : on dirait un mauvais mélange d'Axelle Laffont et Audrey Lamy .

Dérespecte pas Viriginie stp  [:apges]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48183559
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-12-2016 à 12:31:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils ont rien scénarisé du tout, c'est l'oeuvre d'Enora. Y a qu'à voir les autres vidéos.

+1, d'autant qu'elle n'a besoin de personne pour s'inventer une vie, certains de ses enomytho sont devenus célèbres. Pour l'anecdote, la patronne de Radio Nova lui avait reproché dans Télérama de s'être inventée une carrière lorsqu'elle avait prétendu avoir animé toutes les cases sur Radio Nova, semble-t-il qu'elle ne fût que serveuse à la cafétéria puis pigiste.  

Rien à rajouter. :/

n°48183590
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-12-2016 à 12:35:23  profilanswer

iPoule a écrit :

+1, d'autant qu'elle n'a besoin de personne pour s'inventer une vie, certains de ses enomytho sont devenus célèbres. Pour l'anecdote, la patronne de Radio Nova lui avait reproché dans Télérama de s'être inventée une carrière lorsqu'elle avait prétendu avoir animé toutes les cases sur Radio Nova, semble-t-il qu'elle ne fût que serveuse à la cafétéria puis pigiste.  

Rien à rajouter. :/

[:vave:3]  [:vave:3]  [:vave:3]  [:vave:3] J'imagine bien la serveuse de la cafet' chez Rotchild qui raconte partout qu'elle travail pour ces voleurs  [:fred152:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48183606
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 12:37:18  profilanswer

Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'il y ait un vrai gros shitstorm et qu'elle se sente obligée de dire la vérité. Ca serait très drôle.  
En mode : c'est une situation fictive pour les besoins du spot, c'est la prévention routière qui m'a demandé.
Avec la prévention routière qui dément dans la foulée. :love:

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48183670
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-12-2016 à 12:44:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'il y ait un vrai gros shitstorm et qu'elle se sente obligée de dire la vérité. Ca serait très drôle.  
En mode : c'est une situation fictive pour les besoins du spot, c'est la prévention routière qui m'a demandé.

[:erg machaon]  

[:enorage:3] "C'était une caméra cachée pour la grande rassrah II"

n°48183678
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-12-2016 à 12:44:51  profilanswer

Lugz a écrit :

Exemple réducteur. :)

je re re post

F@bek a écrit :

en parlant de ça

Publié le 24 avr. 2014
Enora Malagré : "Il y a trois ans, je vivais avec 700 euros par mois"
...
alors qu'elle était à la radio, à la télé et "était en couple" avec Cut Killer ...  [:remouleurdemenhirs]

entre l'image qu'il / on veut se/lui donner et les faits ...
PS: je rapelle qu'il est aussi à l'origine d'un Enora - Fail de Qualïtay... Beyonce qui ne chante qu'en direct ...

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 31-12-2016 à 12:48:03
n°48183795
Mieline
Posté le 31-12-2016 à 12:59:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils ont dû lui dire que c'était carte blanche mais les réalisateurs sont fautifs, tu ne valides pas un message aussi merdique qd tu es minimum pro. Ils auraient dû tempérer son besoin de faire l'intéressante.

n°48183798
Croco385
Posté le 31-12-2016 à 13:00:08  profilanswer

Sécurité routière : Tous responsable.  [:aulas]  

https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 52?lang=fr

n°48183799
Mieline
Posté le 31-12-2016 à 13:00:15  profilanswer

iPoule a écrit :

[:erg machaon]  

[:enorage:3] "C'était une caméra cachée pour la grande rassrah II"

[:albounet]

n°48183800
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 13:00:16  profilanswer

Mieline a écrit :

Ils ont dû lui dire que c'était carte blanche mais les réalisateurs sont fautifs, tu ne valides pas un message aussi merdique qd tu es minimum pro. Ils auraient dû tempérer son besoin de faire l'intéressante.

Ca oui.
Même au niveau du jeu putain, qu'elle est mauvaise.

n°48183808
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-12-2016 à 13:01:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Perso, je vois plutôt ça dans l'autre sens.

La sécurité routière doit faire des "appels d'offres" pour la série de spot "refuser de monter avec quelqu'un qui a trop bu". Enora a répondu.

Après, est-ce qu'elle a inventé ou pas, à la limite, je ne vois pas trop le problème. Que son histoire soit vraie ou fausse, ça change rien, puisque le but est juste d'illustrer le message voulu par la sécurité routière.

Après, on peut trouver que faire des spots "refuser de monter avec quelqu'un qui a trop bu", c'est immoral et stupide de la part de la sécurité routière. Mais comme ils y a tout un tas de spots avec d'autres messages, ça ne me parait pas bête de parler aussi de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 31-12-2016 à 13:06:08

---------------
n°48183834
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 13:05:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après, est-ce qu'elle a inventé ou pas, à la limite, je ne vois pas trop le problème. Que son histoire soit vraie ou fausse, ça change rien, puisque le but est juste d'illustrer le message voulu par la sécurité routière.

Disons que ça tranche avec les autres messages.
C'est pas censé être romancé je pense, encore moins pour qu'un intervenant se mette en avant en mode "ouais mon courage m'a sauvé la vie".

n°48183860
Mieline
Posté le 31-12-2016 à 13:11:35  profilanswer

Pour sa défense, elle dit que les blogs qui la critiquent n'ont pas de respect pour la peine de la famille de son ami imaginaire .

n°48183866
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 13:12:16  profilanswer

Mieline a écrit :

Pour sa défense, elle dit que les blogs qui la critiquent n'ont pas de respect pour la peine de la famille de son ami imaginaire .

[:quaniais]

n°48183889
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-12-2016 à 13:16:15  profilanswer

Mieline a écrit :

"Arrêtez de relayer mon interview de Pharell, ma mère a beaucoup pleuré"  [:croco385:1]  
"Arrêtez de critiquer mon spot, les parents de mon ami décédé pleurent."  [:jocho:1]  
"Arrêtez de diffuser les audiences de Derrière le poste, Franck Appietto le patron de D8 est pas bien"  [:ipoubelle:4]

Elle n'était pas en couple avec un dessinateur de charlie hebdo au moins ?  [:capovirage_de_fou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 31-12-2016 à 13:18:10
n°48183969
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 31-12-2016 à 13:30:47  profilanswer

Le mieux c'est quand même "Et vous que faites-vous pour la sécurité routière?"
Il y a 3semaines c'était Cyril : " Et vous (les journalistes) qu'est-ce que vous faites pour le Telethon ? "

@fabek je pense vraiment qu'elle ne parlait que d'elle pour les 700e. Son (ex) DJ se palpe le triple. Minimum

n°48184068
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-12-2016 à 13:47:31  profilanswer

deadpool a écrit :

[:heyk:1]

---------------
n°48184165
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-12-2016 à 14:06:41  profilanswer

J'achète du pop-corn pour lundi. [:yakari35:1]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48184172
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-12-2016 à 14:07:38  profilanswer

iPoule a écrit :

Elle n'était pas en couple avec un dessinateur de charlie hebdo au moins ?  [:capovirage_de_fou:1]

"Si, celui qui s'est pris le plus de balles. J'étais sortie avec lui 2s en primaire. Je suis dévastée." [:remouleurdemenhirs]

Message édité par asu5 le 31-12-2016 à 14:08:48

---------------
n°48184285
raclette 7​4
reblochon
Posté le 31-12-2016 à 14:24:36  profilanswer

Putain l' apéro de ouf, des caouèttes, des tomates cerise, mêmes des pistaches......

n°48184481
lakana
Posté le 31-12-2016 à 14:52:42  profilanswer

Croco385 a écrit :

Sécurité routière : Tous responsable.  [:aulas]  

https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 52?lang=fr

[:prozac]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°48184483
Lugz
Posté le 31-12-2016 à 14:52:52  profilanswer

Comme prévu, jean machin a publié un article sur "la femme de stéphane guillon". C'est tellement bon de voir de plus en plus de billets règlement de compte, de haine sur son blog depuis la sortie de l'affaire des faucons.  :love:    

F@bek a écrit :

je re re post

F@bek a écrit :

entre l'image qu'il / on veut se/lui donner et les faits ...
PS: je rapelle qu'il est aussi à l'origine d'un Enora - Fail de Qualïtay... Beyonce qui ne chante qu'en direct ...

Peut être qu'il l'aidait à côté ou étaient temporairement séparés... Mais pourquoi cette haine envers ce Dj ?

n°48184525
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-12-2016 à 15:00:07  profilanswer

Vous êtes restés bloqués sur Cut Killer ? [:nicarao]

Message édité par asu5 le 31-12-2016 à 15:00:26

---------------
n°48184568
NarineDebo​uchee
Posté le 31-12-2016 à 15:07:05  profilanswer

Et il a réussi à caser MD alors que ce n'est absolument pas son extrait qui fait débat [:ddr555] .

http://zupimages.net/up/16/52/yxzu.png

---------------
J-790 .
n°48184618
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-12-2016 à 15:13:09  profilanswer

La partie sur delormeau. [:rofl]  [:rofl] [:rofl]

---------------
n°48184629
lakana
Posté le 31-12-2016 à 15:14:50  profilanswer

asu5 a écrit :

La partie sur delormeau. [:rofl]  [:rofl] [:rofl]

Je suis sûr que momo en rêve la nuit. Il est tellement haineux et ne se rend même pas compte qu'il se ridiculise.  :love:

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°48184647
Croco385
Posté le 31-12-2016 à 15:17:42  profilanswer

Mon momo toujours aussi aigri

http://scd.mashable.france24.com/sites/default/files/thumbnails/image/flan.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)