| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 12:03:58 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Croco385 | Est-ce que Hanouna a rendu un hommage appuyé à Jean-Christophe Victor sur twitter ? Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 29-12-2016 à 12:57:53 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan | Emilie Lopez a passé sa soirée avec l'association Le Refuge. Ils étaient pas là Malagre et Delormeau? On défend la cause toute l'année sauf en vacances.
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 29-12-2016 à 13:43:07 |
ilyama |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Lugz • |
buscape30 Destination Birobidjan | Il était chez Louvin aussi Vandel? je me rappelais plus de lui. Qui tient l'appareil ? |
Lugz • | A l'époque déjà.
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
erg machaon | Pourquoi il y a Erika Moulet pour illustrer les enterrements de vie de garçon à Budapest ? |
iPoule Hédoniste | Comment le mec a pu tomber aussi bas ? Je suis persuadé qu'il le fait exprès. Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 29-12-2016 à 15:08:40 |
Lugz • |
|
erg machaon | A l'époque, le communauty manager devait s'occuper de tous les messages. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | D'ailleurs les chansons diffusées dans l'émission en 2013 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel | L'Express
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
petitjean Aspe rite | Vieille cette photo --------------- oui |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon | Quand va-t-il enlever ce site indisponible de sa bio ?
|
Louinemie |
asu5 Hater à temps plein | Ou demander la date de l'émission de bénaslip. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon | On devrait essayer de faire un classement par probabilité de réalisation:
|
Louinemie | Jean-Marc Morandini, le bon petit soldat de Cyril Hanouna
Lugz • | M'enfin Hanouna n'a pas tort, cette Kucinskas s'acharne sur lui et TPMP. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-12-2016 à 18:41:45 |
parfait-inconnu |
|
tim-timmy |
|
KoKia ?¿ | il a un correcteur langage fanzouze ? --------------- 【ツ】 |
iPoule Hédoniste |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Le programme de M6 de ce soir qui va se faire tailler (à juste titre) par TPMP lundi ou mardi (je sais pas si ils reprennent le 2) et être défendu par la vieille peau Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 29-12-2016 à 19:56:33 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |