| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:52:35 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Bof suffira juste de réussir à diffuser tpmp dans les télés de nos pays ennemis. Ou larguer la bombe benaim. Message édité par asu5 le 19-12-2016 à 20:56:44 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Aller on est parti
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool | Je pense que je serais pas le premier à simuler sur ce topic. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-12-2016 à 20:57:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:04:28 ![]() ![]() |
deadpool |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-12-2016 à 21:08:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
deadpool |
NarineDebouchee |
Sauf que les Marion Seclin et autres exigent toujours de façon ridicule une egalité h/f et font plus de tort qu'autre chose j'attends donc leurs réactions si ça devait arriver avec impatience Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 19-12-2016 à 21:11:47 --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | https://twitter.com/LeZappeurFou/st [...] 0861973504
erg machaon |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | #jesuisunbeignetdeberlin Message édité par F@bek le 19-12-2016 à 21:19:16 |
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
deadpool |
Croco385 |
|
Louinemie |
erg machaon | De toutes façons, dans les guerres futures il n'y aura pas besoin de soldats au front. |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | Un HS sur une 3GM, je n'étais point prêt. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Breizho le scoumounard. Message édité par asu5 le 19-12-2016 à 21:41:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 19-12-2016 à 21:43:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
erg machaon |
|
Ainex | Je pense pour ma part qu'on va se taper des guerres biologiques où certains sont vaccinés contre un virus mortel qu'on lâche dans un pays. On préserve l'écosystème, les œuvres d'art, l'architecture moyennant quelques milliards de mort humain. C'est propre, non ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-12-2016 à 21:47:21 |
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 19-12-2016 à 21:52:00 |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |