| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:20:38 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
buscape30 Destination Birobidjan | Une femme du public avait trouvé le métier de la gendarme (au -Ashkoun edek-) il y a deux semaines. Cyril lui avait dit " Elle a trouvé son métier, elle part avec nous au ski!! ".
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 19-12-2016 à 18:46:00 |
erg machaon |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
NarineDebouchee |
Croco385 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 19:12:19 ![]() ![]() |
Dylmatic | Ça commence à 18h en plus, 3h de darkas. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
buscape30 Destination Birobidjan |
NarineDebouchee |
PetitJean Billie Pas Peur | faites que "Baba" ferme sa grande gueule et ne l'ouvre pas comme en Janvier et Novembre 2015 --------------- oui |
NarineDebouchee |
Croco385 |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Louinemie | Il y a eu un attentat ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste | Si breizh nous parle de l'ambassadeur turc qui s'est fait tuer en Turquie, il y a peu de chances qu'Hanouna en parle. |
--------------- oui |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
Je croyais que c'était un russe tué en Turquie bref pas la cible fanzouze tout ça Edit : c'est bien l'ambassadeur de Russie Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 19-12-2016 à 20:15:25 --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Y a tout le discours de reichmann sur rutube si je ne m'abuse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Avec son post Breiz a perturbé mon Jamel Comedy Kidz. C'était pas plus mal.
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
PetitJean Billie Pas Peur | twitter a fait un bon dans l'histoire de 102 ans dans le passé Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 19-12-2016 à 20:20:21 --------------- oui |
NarineDebouchee |
Louinemie |
PetitJean Billie Pas Peur | le discours de Reichmann à partir de 59:33 sur la vidéo archive.org --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | "Elle est en guerre contre qui Simona Halep ?" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |