| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : Message édité par PetitJean le 17-12-2016 à 21:05:59 --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 21:05:41 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
Momo adict | Ce chien ressemble tellement à sa maîtresse... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sur la plupart des photos, ils sont équipés de micros ...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-12-2016 à 21:32:36 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
rafioul2 |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 17-12-2016 à 22:04:54 |
NarineDebouchee | Monsieur je me vexe pour une remarque d'un gosse de 9 ans se prend pour un "bonhomme" maintenant en plus de se croire humoriste --------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 23:53:01 ![]() ![]() |
Lugz • | Elle a été apparemment consolée par la suite
|
Dylmatic |
Sinon : NarineBouchee en Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 18-12-2016 à 00:02:46 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
davidvoice3 | le mec à coté de Lemoine on dirait Harvey Lipschultz de Boston public |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Y a pas delormeau au ski ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
erg machaon |
erg machaon |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'ose espérer que cela veut dire autre chose...
|
Lugz • | non rien à voir avec cette impression, j'avais lu mais rien compris au truc.. |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 18-12-2016 à 02:11:19 |
erg machaon | J'envoi un mail à l’Élysée pour leur dire d’annuler. Merci. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais qu'il est drôle !!! Message édité par Nykhola le 18-12-2016 à 03:22:04 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | 1 212 000 téléspectateurs, 6.1% de pda pour SLT hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Inspecteur Barnaby à 379 000 téléspectateurs, 1.7% de pda, face à la grosse concurrence de Miss France et du téléfilm de Fr3. C'est toujours mieux que certains programmes inédits et innovants ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 18-12-2016 à 10:32:56 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 18-12-2016 à 12:40:00 |
Lugz • |
J'aurais été surpris si elle avait dit être fan de vivement dimanche, par exemple. |
Croco385 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict | Ils ont C8 en Guyane ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |