| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:23:37 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Cette secte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | C'est quand même flippant... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
deadpool Fatigué |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... et le séjour à Saint-Nazaire ... |
ilyama |
Message édité par ilyama le 17-12-2016 à 13:02:58 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 17-12-2016 à 13:16:19 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:05:02 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-12-2016 à 13:16:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 17-12-2016 à 13:23:12 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Pronostics pour Barnaby cet inspecteur ce soir ?
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | 13:50 toujours pas le score de Delormeau --------------- oui |
NarineDebouchee | 416k et 2,8 % pour IEPQM très bon score surtout avec un best of de TPMP à seulement 3,1 % derrière . --------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic | IMB est là finalement, on la voit au fond. https://twitter.com/diegoh2f/status/810102754471510016 Message édité par Dylmatic le 17-12-2016 à 14:16:56 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | L'année médias 2016 vue par... Caroline Ithurbide
rafioul2 |
Dylmatic |
buscape30 Destination Birobidjan | Une table pour les chroniqueurs et une table pour la sécu. Sympa. Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 17-12-2016 à 14:32:02 |
Dylmatic |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Croco385 | Manquerait plus que la populasse se mélange avec l'élite.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 17-12-2016 à 14:40:18 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Dylmatic |
|
buscape30 Destination Birobidjan | p'tain c'est vraiment pas des vacs si ils sont filmés tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 17-12-2016 à 15:07:38 |
Momo adict |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Lugz • |
Momo adict |
Dylmatic |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |