| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:57:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je mets une piécette sur le "gag" du fil dans la fondue |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 18-12-2016 à 13:05:59 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Dylmatic |
Je trouve que ça sonne encore pire perso. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 18-12-2016 à 13:12:09 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:12:30 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Lugz • | extelle denis n'est pas réapparue en tant que chroniqueuse dans TPMP cette saison (?) |
erg machaon |
|
Lugz • | Pour l'instant, l'équipe semble rôdée, pas raison de changer. Par contre Hakim machin ne va pas revenir je pense. Message édité par Lugz le 18-12-2016 à 13:32:17 |
Mieline |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 18-12-2016 à 13:41:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:53:48 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Certes. Mais à part les fétichistes de la peau noire qui lèvent le chapiteau même pour une ganguro japonaise qui passesa journée aux UV, je suppose que les hommes qui apprécient les femmes noires les apprécient pour un ensemble de critères physiques (et autres, mais vu qu'on parle de miss, je m'arrête au physique), pas pour leur peau noire uniquement Message édité par saiyaman le 18-12-2016 à 14:17:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ilyama | C'est bien un concours de beauté Miss France ? |
iPoule Hédoniste | Je viens de voir qu'elle a à peine 18 ans, c'est jeune quand même Edit : et ça se voit quand elle s'exprime (cf BFM Message édité par iPoule le 18-12-2016 à 14:38:40 |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel | J'ai 10 pages à rattraper putain --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
Lugz • | ouais anav a l'air bien petite, hanouna devrait changer de cible pour ses blagues petite taille |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
Lugz • |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
Dylmatic | Quelqu'un me souffle dans l'oreillette que Capucine ferait 1m57 et Enora 1m55 1/2. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict | 1m57 quand tu sors avec un gars qui fait 1m99, ça fait beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 18-12-2016 à 17:05:25 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |