Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48041626
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 17:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Ca dépend. On a le droit de faire pire avec les chrétiens par exemple.

Karma.  [:fredmoul:1]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 17:23:36  profilanswer

n°48041635
Momo adict
Posté le 14-12-2016 à 17:23:53  profilanswer

Louinemie a écrit :

Qu'est-ce j'y peux si mon anniversaire tombe aujourd'hui [:spamafotev]

Bon anniversaire !  [:el awrence]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48041638
Louinemie
Posté le 14-12-2016 à 17:24:07  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 5701223424

Ce soir les cheris on va parler médias en faisant le top/flop des animateurs TV de 6 chaines et surtout caser de la pub pour ma catastrophe d'audience [:klm:1] .

Arthur qui va morfler  [:vags]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48041643
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 17:24:29  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bon anniversaire !  [:el awrence]

Elle a invité personne du topic, la garce.
Toutes des ingrates.  
J'attends toujours les MP hots de ninou d'ailleurs.

---------------
n°48041673
Croco385
Posté le 14-12-2016 à 17:26:30  profilanswer

n°48041695
erg machao​n
Posté le 14-12-2016 à 17:28:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca me rappelle un érotomane sur je ne sais plus quelle cat de 4chan qui avait posté tout un pdf sur un autre user, dedans il y avait tout un ensemble d'éléments sur leur future vie à deux, l'aménagement de leur futur appart, etc.
J'ai rarement lu un truc aussi creepy.

edit : trouvé, c'est le "philmarillion". Un pdf de 97 pages hyper flippant. Mais vraiment. Une plongée dans la démence.

http://www.dailydot.com/unclick/mo [...] n-history/
 [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

n°48041702
Louinemie
Posté le 14-12-2016 à 17:28:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle a invité personne du topic, la garce.
Toutes des ingrates.  
J'attends toujours les MP hots de ninou d'ailleurs.

Vu comment tu me causes, tu mérites pas :na:  

---------------
n°48041712
Dylmatic
Posté le 14-12-2016 à 17:29:26  profilanswer

Danny la mèche bientôt dans TPMP ?

Citation :

L'émission TV de l'année ?
TPMP pour les délires de Cyril Hanouna.

L'animateur/animatrice de l'année ?
Cyril Hanouna avec ses rires et ses coups de gueule impressionnants... son cardiologue est en dépression !!

http://www.ozap.com/actu/l-annee-m [...] air/514709

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48041716
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-12-2016 à 17:29:35  profilanswer

Louinemie a écrit :

tu aurais préféré "la grasse" ? [:kivi1831:4]

---------------
oui
n°48041748
Momo adict
Posté le 14-12-2016 à 17:31:56  profilanswer

-20% sur l'ensemble du public...  [:moulin24:1]  
Mais seulement -1% sur les ménagères... Donc qui s'est barré ? Les vieux ? Les trentenaires plus friands de Quotidien ?

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 17:31:56  profilanswer

n°48041802
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 17:35:51  profilanswer

C'est assez magique à lire, entre nous.
Ses mini-scénars sont très drôles tellement ils sont gênants.  
Mais il y a du vrai malade dedans (genre il fout des posts its au nom de sa cible sur certains trucs dans son frigo pour faire comme s'il vivait en coloc avec le gars et qu'il était juste sorti prendre l'air).

Louinemie a écrit :

Dans le sud, c'est affectueux. Faut m'imaginer dire ça avec la voix de Raimu. :o

---------------
n°48041864
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 14-12-2016 à 17:40:13  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Danny la mèche bientôt dans TPMP ?

Citation :

L'émission TV de l'année ?
TPMP pour les délires de Cyril Hanouna.

L'animateur/animatrice de l'année ?
Cyril Hanouna avec ses rires et ses coups de gueule impressionnants... son cardiologue est en dépression !!

http://www.ozap.com/actu/l-annee-m [...] air/514709

Danny la lèche ! [:moundir]

Message édité par Nykhola le 14-12-2016 à 17:40:28
n°48041875
erg machao​n
Posté le 14-12-2016 à 17:41:50  profilanswer

Normalement pour les anniversaires, on organise des gang bang. 12 c'est pas mal  :o

Message cité 2 fois
Message édité par erg machaon le 14-12-2016 à 17:44:03
n°48041915
Momo adict
Posté le 14-12-2016 à 17:44:44  profilanswer

erg machaon a écrit :

Normalement pour les anniversaires, on organise des gang bang. 12 c'est pas mal  :o

Notre asu est convié ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 14-12-2016 à 17:45:04

---------------
n°48041985
koko707
Truc07
Posté le 14-12-2016 à 17:50:42  profilanswer

#jeuaudience

J'annonce 405.000 et 1,6% pour Focus

Message édité par koko707 le 14-12-2016 à 17:51:00

---------------
Koko part en vacances
n°48042021
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-12-2016 à 17:52:53  profilanswer

erg machaon a écrit :

[:blinkage]

---------------
oui
n°48042064
Moulin24
Posté le 14-12-2016 à 17:56:38  profilanswer

Bon a quand un sondage pour prédire la date de la fin de TPMP ?

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°48042069
tim-timmy
Posté le 14-12-2016 à 17:57:05  profilanswer

sont pas bizarres ces chiffres du 20-21h ? car 1.2, je sais pas quand ils ont fait un chiffre aussi bas en global, alors qu'en virant la partie avant 20h ça devrait plutôt être supérieur au chiffre global (on voit depuis qu'ils ont sorti la 3ème partie que le pic est plutôt avant 21h). Du coup 20-21 devrait être assez fort. Pareil pour quotidien, ça fait faible par rapport au global.

n°48042083
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2016 à 17:58:14  profilanswer

Bon anniv Madame Louis  [:le_chien:4]  

Dylmatic a écrit :

Enora est là ce soir apparemment. Le théorème. [:lapanne:1]

Elle aime ce commentaire. [:striker eureka:1]  

http://reho.st/preview/self/919883 [...] 940f90.png

Fausse manip ou foutage de gueule 2000 ? [:sunny delight:1]

Bordel pourquoi je suis pas là encore  [:alissawg:2]  

Bordel de merde  [:jean-pierre defrog:1]  

Louinemie a écrit :

Quand on voit son bandeau de profil, on peut peut-être en déduire la nature des "révélations" qu'elle a à faire...  [:cyd1vhess5:4]

Elle a rien, elle fait du chantage sur du vent. Elle serait pas capable de savoir quoi que ce soit, encore moins si

deadpool a écrit :

Ca me rappelle un érotomane sur je ne sais plus quelle cat de 4chan qui avait posté tout un pdf sur un autre user, dedans il y avait tout un ensemble d'éléments sur leur future vie à deux, l'aménagement de leur futur appart, etc.
J'ai rarement lu un truc aussi creepy.

edit : trouvé, c'est le "philmarillion". Un pdf de 97 pages hyper flippant. Mais vraiment. Une plongée dans la démence.

Putain mais les gens comme ça sont pas inquiété par les asiles ? Les victimes de ce genre de cinglés peuvent rien faire devant la justice ?  [:blackballoon:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48042096
erg machao​n
Posté le 14-12-2016 à 17:59:07  profilanswer

n°48042122
Louinemie
Posté le 14-12-2016 à 18:00:37  profilanswer

Vu le nombre de bouteilles au frigo, il est pas impossible que ça dégénère en un truc pas prévu :o

---------------
n°48042125
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 18:00:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Putain mais les gens comme ça sont pas inquiété par les asiles ? Les victimes de ce genre de cinglés peuvent rien faire devant la justice ?  [:blackballoon:3]  

Si on commence à poursuivre les gens sur 4chan, on a pas fini. :o
Il est aussi possible que ça soit un troll.  
Mais même si c'était le cas, le troll présumé a tellement consacré de temps à ce truc que ça reste l'oeuvre d'un gars pas clair sur le plan psychiatrique.

---------------
n°48042132
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 14-12-2016 à 18:01:27  profilanswer

on sait que les pro LGBT non binary gender fluid ont de la mayrde dans les yeux, mais à ce point là ça surprend [:gillesverdez:1]  
tpmp est l'émission la plus pro homosexualisme que j'ai vue à ce jour (chroniqueurs homosexuels nombreux, défense des homosexuels récurrente, attaque des valeurs conservatrices et j'en passe)  [:heow]

n°48042161
tim-timmy
Posté le 14-12-2016 à 18:03:31  profilanswer

Babonnguida a écrit :

on sait que les pro LGBT non binary gender fluid ont de la mayrde dans les yeux, mais à ce point là ça surprend [:gillesverdez:1]  
tpmp est l'émission la plus pro homosexualisme que j'ai vue à ce jour (chroniqueurs homosexuels nombreux, défense des homosexuels récurrente, attaque des valeurs conservatrices et j'en passe)  [:heow]

Ouep... voilà, quand t'arrives à énerver les abrutis qui se plaignent que l'émission est trop pro-gay, et à énerver les assoc' LGBT en même temps, c'est qu'au final tu fais les choses pas si mal  :o .

Ils se moquent de Delormeau sur ses muscles, ses cheveux, sa radinerie, son léchage de cul, ses dents longues, sa sexualité, les conneries qu'il sort ... Bref, sa personnalité, quoi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-12-2016 à 18:05:43
n°48042182
erg machao​n
Posté le 14-12-2016 à 18:05:01  profilanswer

Momo adict a écrit :

Notre asu est convié ? :o

Non mais Morandini, si.  [:fabii0:2]

n°48042232
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2016 à 18:08:32  profilanswer

Si y a de l'alcool je suis invité Louis  [:merlin l'enchanteur:3]  [:sneijder:3]  

deadpool a écrit :

Si on commence à poursuivre les gens sur 4chan, on a pas fini. :o
Il est aussi possible que ça soit un troll.  
Mais même si c'était le cas, le troll présumé a tellement consacré de temps à ce truc que ça reste l'oeuvre d'un gars pas clair sur le plan psychiatrique.

Non mais 4chan c'est une chose, mais sur les trucs aussi hard on peut se le permettre. Et puis la police a déjà fait des choses sur ce thread, genre trouvé un cadavre indiqué par un guss il me semble.
Le troll quand il est couplé à harcèlement et qu'il est aussi hard, tombe sous le coup de la loi ;)

Mais SURTOUT, un cinglé, que tu le vois sur internet ou pas, tu le laisse pas. Et là je parle pas que du gars de 4chan mais aussi des fanzouzes hardcore comme la vielle qui cherche à baiser grace à TPMP. Sérieux ils sont dangereux ces gens là, je les veux pas sur mon chemin, c'est impossible à raisonner.

J'ai toujours dit que je préférais une prison haute sécurité à coté de chez moi qu'un asile, et putain chaque jour qui passe renforce ma conviction  [:velasquez:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 14-12-2016 à 18:09:24

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48042283
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 18:13:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le troll quand il est couplé à harcèlement et qu'il est aussi hard, tombe sous le coup de la loi ;)

C'est sûr. Mais bon, on sait même pas si le gars était sur le même continent ou non. Ca peut compliquer les choses.  

Citation :

J'ai toujours dit que je préférais une prison haute sécurité à coté de chez moi qu'un asile, et putain chaque jour qui passe renforce ma conviction  [:velasquez:5]

Je préfère largement un HP qu'une prison de haute sécurité. Déjà parce qu'en prison t'as pas mal de malades (neuro ou psy) et que t'es quasi sûr qu'ils ont eu des conduites violentes.
Pas le cas des gens en HP que je croise régulièrement dans la rue et avec qui je discute de temps en temps dans le tram. Pas bien méchants si tu sais t'y prendre.  [:cbrs]

---------------
n°48042307
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 14-12-2016 à 18:15:52  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ouep... voilà, quand t'arrives à énerver les abrutis qui se plaignent que l'émission est trop pro-gay, et à énerver les assoc' LGBT en même temps, c'est qu'au final tu fais les choses pas si mal  :o .

Ils se moquent de Delormeau sur ses muscles, ses cheveux, sa radinerie, son léchage de cul, ses dents longues, sa sexualité, les conneries qu'il sort ... Bref, sa personnalité, quoi  :sarcastic:

exactement  [:babonnguida:4]  
Emilie Lopez ou bien le petit blond du figaro ne subissent pas ce genre de remarques concernant leur sexualité qu'ils assument pleinement. Delormeau ayant consciemment joué de l'ambiguïté, et s'étant inventé des conquêtes féminines (ex: l'employée de tpmp qui était censée être aujourd'hui mariée avec 2 enfants, soi-disant mannequin et ex de Delormeau) se fait tailler sur ce sujet. C'est de bonne guerre.  [:chapi]  

n°48042322
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2016 à 18:16:58  profilanswer

Je pensais pas dire ça un jour dans la même phrase, mais +1 Babonn ET Timmy :o

deadpool a écrit :

Je préfère largement un HP qu'une prison de haute sécurité. Déjà parce qu'en prison t'as pas mal de malades (neuro ou psy) et que t'es quasi sûr qu'ils ont eu des conduites violentes.
Pas le cas des gens en HP que je croise régulièrement dans la rue et avec qui je discute de temps en temps dans le tram. Pas bien méchants si tu sais t'y prendre.  [:cbrs]

Ouais mais là du coup c'est un autre soucis, c'est parce qu'ils font nawak avec l'enfermement (pas nouveau et pas exclusif aux cinglés).
J'ai pas envie de savoir m'y prendre moi  [:gidoin] Ça te semble normal que des JDL se trimbale dans la rue comme ça ? Quand t'es fou t'as rien à foutre dehors, ça me semble logique, on a pas créé les asiles pour rien.

Après c'est comme en taule, je sais qu'on y fout aussi des gens qu'ont rien à y faire, mais c'est encore une question de curseur, et évidemment on est toujours à l'envers dans notre pays.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 14-12-2016 à 18:17:49

---------------
n°48042345
Dylmatic
Posté le 14-12-2016 à 18:18:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais mais là du coup c'est un autre soucis, c'est parce qu'ils font nawak avec l'enfermement (pas nouveau et pas exclusif aux cinglés).
J'ai pas envie de savoir m'y prendre moi  [:gidoin] Ça te semble normal que des JDL se trimbale dans la rue comme ça ? Quand t'es fou t'as rien à foutre dehors, ça me semble logique, on a pas créé les asiles pour rien.

Après c'est comme en taule, je sais qu'on y fout aussi des gens qu'ont rien à y faire, mais c'est encore une question de curseur, et évidemment on est toujours à l'envers dans notre pays.

JDL n'est pas fou, c'est ceux qui trouvent que Chameroy et Enora ne sont pas de bons animlateuirs qui sont des débiles mentaux. [:gidoin]
https://twitter.com/Jdl2Jobn/status/808833903142309888

Message édité par Dylmatic le 14-12-2016 à 18:19:33

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48042428
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 14-12-2016 à 18:25:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je pensais pas dire ça un jour dans la même phrase, mais +1 Babonn ET Timmy :o

faut toujours rester ouvert frer  [:mickay:1]  

n°48042437
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 18:26:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

on a pas créé les asiles pour rien.

A la base, c'est surtout créé pour mettre tous les gens qui ne sont pas adaptés à la société ou qui dérangent (sans parler des multiples abus lors de leur création pour des histoires de succession et autres). Mais faut pas croire, un "fou" n'est pas nécessairement dangereux. Des schizophrènes, t'en as plein les rues et tu en croises sans doute régulièrement.  

Citation :

Oh, tu peux être malade et responsable. La prison n'est pas inadaptée pour tous (ou elle est inadaptée pour tous selon les convictions de chacun :o ).

---------------
n°48042525
rafioul2
Posté le 14-12-2016 à 18:38:06  profilanswer

J'avais lu une étude qui disait par exemple que 10% des SDF parisiens étaient schizophrènes.

n°48042565
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 14-12-2016 à 18:44:06  profilanswer

Babonnguida a écrit :

exactement  [:babonnguida:4]  
Emilie Lopez ou bien le petit blond du figaro ne subissent pas ce genre de remarques concernant leur sexualité qu'ils assument pleinement. Delormeau ayant consciemment joué de l'ambiguïté, et s'étant inventé des conquêtes féminines (ex: l'employée de tpmp qui était censée être aujourd'hui mariée avec 2 enfants, soi-disant mannequin et ex de Delormeau) se fait tailler sur ce sujet. C'est de bonne guerre.  [:chapi]  

Il se fait tailler quoi Delormeau ?

n°48042574
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 18:45:24  profilanswer

rafioul2 a écrit :

J'avais lu une étude qui disait par exemple que 10% des SDF parisiens étaient schizophrènes.

Sans parler des "fous" qui nous gouvernent et qui, pour certains, feraient à coup sûr péter les échelles de psychopathie. :D

n°48042580
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-12-2016 à 18:47:10  profilanswer

n°48042592
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2016 à 18:48:16  profilanswer

Pour les abus, rien de nouveau, mais si on s'en tenait à ça y aurait pas de civilisation. Ça veut pas dire que le concept est mauvais.

Je vois pas trop comment on peut diagnostiquer des troubles psy à quelqu'un et conclure qu'il est pas dangereux. C'est pas l'essence meme du truc ? Si tu te maitrises pas, meme sur un sujet precis ou sur des moments precis, t'es par definition dangereu.

Moi ça me dérange de voir des gens comme les fanzouzes de twitter qui defilent ici qui peuvent twitter and co dans leur etat. Vraiment.

---------------
n°48042626
deadpool
Fatigué
Posté le 14-12-2016 à 18:53:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je vois pas trop comment on peut diagnostiquer des troubles psy à quelqu'un et conclure qu'il est pas dangereux. C'est pas l'essence meme du truc ?

Pas vraiment non. Le but c'est de reconnaitre que la personne souffre de quelque chose et d'essayer de la soigner. Elle est pas forcément dangereuse. Et si elle l'est, c'est pas forcément pour les autres.
Les schizophrènes par exemple ne sont pas plus dangereux que la population globale en terme d'hétéro-agressivité.
(Par contre, envers eux-mêmes c'est autre chose)

Citation :

Si tu te maitrises pas, meme sur un sujet precis ou sur des moments precis, t'es par definition dangereu.

Ca, c'est le cas de tout être humain.

n°48042640
Momo adict
Posté le 14-12-2016 à 18:54:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour les abus, rien de nouveau, mais si on s'en tenait à ça y aurait pas de civilisation. Ça veut pas dire que le concept est mauvais.

Je vois pas trop comment on peut diagnostiquer des troubles psy à quelqu'un et conclure qu'il est pas dangereux. C'est pas l'essence meme du truc ? Si tu te maitrises pas, meme sur un sujet precis ou sur des moments precis, t'es par definition dangereu.

Moi ça me dérange de voir des gens comme les fanzouzes de twitter qui defilent ici qui peuvent twitter and co dans leur etat. Vraiment.

Les fanzouzes sont en mode groupies, ça existe depuis la nuit des temps. Ce sont des gens simples d'esprit, sans beaucoup d'éducation, qui vivent à travers leur animateur/chanteur/acteur préféré. Ils cherchent à travers eux ce qu'ils n'ont pas dans la vie, à savoir quelqu'un qui les aime, qui les divertit sans leur casser les couilles et/ou leur dire que ce sont des crétins finis.  
Dans une certaine mesure, ça n'est pas dangereux. ça le devient quand ça commence à devenir obsessionnel, stalker, & co. Mais souvent ces gens arrivent encore à avoir une certaine barrière morale qui les empêche de passer à l'acte.
Mais c'est clair qu'ils sont flippants !  [:alissawg:2]

---------------
n°48042655
rafioul2
Posté le 14-12-2016 à 18:56:45  profilanswer

Et puis trouble psy c'est très vaste comme notion... Si on compte les dépressifs, les gens qui ont des TOCS, les maniaques de tous genre, ceux qui vivent sur des illusions, qui ont des troubles affectifs... Ca ferait beaucoup de gens qu'on considérerait comme dangereux. :d

n°48042672
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 18:58:45  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)