| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:52:59 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 09-12-2016 à 11:58:33 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | La France, un grand pays, une histoire, des valeurs...de délation --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NarineDebouchee |
C'est sûr que vu ses audiences l'emission de Audrey Pulvar a peu de risques d'être signalé Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 09-12-2016 à 12:04:49 --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 09-12-2016 à 12:01:18 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:10:19 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Je suis curieuse de voir une sanction "lourde" selon le CSA --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
Réaction de Super Nanny --------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Apparemment, le CSA a tranché : suspension de l'émission durant 2 semaines, du 17/12 au 01/01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic | N'empêche que C8 va être dans le dur pendant ces deux semaines de vacances. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict | 379 000 téléspectateurs, 2.7% de pda pour Combal hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | De toutes façons, au pire, je suppose qu'il leur suffit de lancer un spin-off "ils ont touché à mon poste" durant une potentielle suspension de TPMP, et basta Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 12:24:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite | les 17/21 unijambistes, le bon vieux temps --------------- oui |
Momo adict |
PetitJean Aspe rite | le "off" diffusé devient "on" hein --------------- oui |
deadpool Fatigué |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 09-12-2016 à 13:04:25 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Donc, c'est la production de TPMP qui a validé le travail de l'employé Lemoine qui doit être dans le collimateur du CSA pour la diffusion de ces images, pas Hanouna en tant que lui-même Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 13:07:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pour l'acte, je pense quand même que l'auteur, ce n'est pas le pb du CSA, mais des tribunaux si quelqu'un veut porter plainte.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 13:18:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Aspe rite |
Les images de "je te bouffe la chatte" à la starlette ont été diffusées ? --------------- oui |
NarineDebouchee |
Dylmatic | https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 8247629824
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
NarineDebouchee |
tim-timmy |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 | Ca devient vraiment n'importe quoi. Signaler ce genre de séquence. |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 09-12-2016 à 13:35:50 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
Dylmatic |
Message édité par AlexxHz le 09-12-2016 à 13:40:06 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy |
|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |