| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 21:32:12 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite |
tim-timmy | Il y a des pièges, certains sont validés, mais avec alerte automatique en cas d'utilisation.. Ca permet aux modos de pêcher. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-11-2016 à 23:13:19 |
koko707 Truc07 | Bon alors les chéris, j'ai loupé combien de buzzs et de moments de génance ? --------------- Koko part en vacances |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite |
LiamManziel Inactuel | Cette surutilisation qui s'en vient
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 00:17:46 ![]() ![]() |
Maxquatre |
Message édité par Maxquatre le 25-11-2016 à 00:30:21 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
erg machaon | Gros boulot pour trouver ces invités, 3 mecs invités dans TPMP cette semaine et un chroniqueur. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 25-11-2016 à 01:54:48 |
PetitJean Aspe rite | et encore chroniqueur, ça se discute --------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean Aspe rite |
À ce stade ils ne peuvent plus rien faire, un expert indépendant va remettre un dossier au conseil d'État et statuer si oui ou non TPMP est dangereux. Mais le temps que toute la procédure soit effectuée ... --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-11-2016 à 09:55:10 |
LiamManziel Inactuel | Black M ne sait pas chanter et a réussi une carriere solo, le seul avec Gims, posay Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-11-2016 à 11:00:15 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iPoule Hédoniste | Un nouveau chroniqueur totalement inconnu au bataillon (un ex du Mag NRJ12 apparemment) présent ce soir dans Il en pense quoi Matthieu : https://twitter.com/Mdelormeau/stat [...] 3589149696
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 25-11-2016 à 13:15:28 |
ilyama |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 25-11-2016 à 14:22:07 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
erg machaon | Mais surtout comment peut-elle penser qu'il existe une personne qui ne la trouve pas inculte ? |
Croco385 | L'an passé moyenne (lun/jeu)
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
|
freduche | C'est lourd au quotidien jubiler sur les chiffres. Tout les jours radoter sur l'audience. En coulisse, ça doit être la pression pour maintenir les chiffres. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Shao-Bang Hater de haters | Mais puisqu'on vous dit QUE CA SE CASSE LA GUEULE !!! |
Croco385 |
Ninou Un peu Powder |
|
Raymanou2 | En tout cas, TPMP était de qualité la première saison sur C8, j'aimais bien a l'époque, c'était encore centré sur les médias, y avait pas trop de happenings etc... J'ai l'impression que c'est quand les Isabelle Morino Bosc (Janvier 2013 il me semble) sont arrivés etc... que l'émission a commencé à baisser en qualité. En tout cas je préférais des TPMP quand y avait l'autre par exemple Nicolas Rey ou l'autre avec son chapeau, Yem je ne sais plus quoi. Les TPMP ou y avait encore Alexia Laroche Joubert étaient tout de même bien plus intelligents que ceux de maintenant, alors que Alexia Laroche-Joubert, bon.... , alors vla le niveau aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Raymanou2 le 25-11-2016 à 16:44:52 --------------- DEUS Vult + |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |