| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:43:47 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | risitas --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | risitas pour les jeunes qui nous regardent c'est... |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Budykiller | Hé bé mes loulous, vous êtes chauds ce soir ahah |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:46:14 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
J'en ai vu des gens tomber comme des merdes mais là c'est une coulante. edit: bon je suppose qu'il imite un geste mais quand même il ne se respecte pas le gars Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 24-11-2016 à 20:52:59 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mieline |
heisenberg49 | le spectacle que tu veux pas voir |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mieline |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy | Sur quotidien aussi ils ont fait un debrief de Lequipe avec plus d'extraits, et Riou est leur nouveau chouchou. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite | le smiley "fouine" de Babonnguida a été uploadé par un nez enrhumé --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean Aspe rite | ça devrait être automatique : suppression du smiley si non utilisé au bout de 3 mois tiens Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 24-11-2016 à 21:30:12 --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |