| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:09:05 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
|
tim-timmy |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Le -12 serait monstrueux
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | Le CSA et l'éducation nationale en PLS --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:39:08 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Les fanzouzes vont donner raison au CSA. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
marlene agora |
Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 23-11-2016 à 17:46:53 |
erg machaon |
|
erg machaon | Le passage sur Cyril le basané. |
marlene agora |
|
Ninou Un peu Powder |
|
iPoule Hédoniste |
|
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 23-11-2016 à 18:04:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 23-11-2016 à 18:10:47 |
LiamManziel Inactuel | N'empêche, comment ça se fait que TPMP réunisse autant de spécimens dans le genre ? On a le best machin truc du ter ter, la nathalie qui cherche à chopper grace à l'émission un éventuel mec aussi désespéré, JDL, ... Je veux bien que le coté secte du bordel donne une affection et un sentiment d'appartenance de substitution mais je commence à le prendre mal, tout bien réfléchi, de partager ma télécommande avec des gens pareils Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 23-11-2016 à 18:13:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
marlene agora |
|
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie | Et par ailleurs, il a tort car le CSA a déjà épinglé (et très souvent) les programmes de télé-réalité (à peu près tous sans exception) :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 18:25:47 |
asu5 Hater à temps plein | Fais ton coming-out timmy, c'est toi The Best-man ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Trifon_Ivanov La légende |
LiamManziel Inactuel |
Et j'ai pas dit que tout les spec étaient comme ça, pareil faudrait lire. Je dit que c'est bizarre qu'on retrouve autant de spécimens comme ça en fanzouzance. C'est le raisonnement inverse si tu veux. Ah et, je ne hais pas l'émission, je hais ce qu'elle est devenue. La nuance est de taille. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-11-2016 à 18:45:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 18:49:30 |
LiamManziel Inactuel |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 18:55:07 |
asu5 Hater à temps plein | Sinon fake ou pas l'hypnose ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 19:07:16 |
LiamManziel Inactuel |
Moulin24 | 1 jour = 1 HS ici ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |