| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
Barthes a aussi interrogé un basketteur et un nageur Français (vivant aux US) concernant les élections et je trouve que çà n'a pas vraiment d’intérêt. Juste pour mettre du people. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:53:47 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
heisenberg49 | moi aussi je la préférais avec des gros boobs jenifer Message édité par heisenberg49 le 14-11-2016 à 19:09:20 |
deadpool | C'est gentil pour les chti nenfants, ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
erg machaon | Aah l'argent récolté par les SMS surtaxés redistribué aux enfants. Quelle générosité... Message édité par erg machaon le 14-11-2016 à 19:15:07 |
deadpool | Tiens, Courbet est encore dans le game.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 19:14:53 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool | Lemoine, plus bègue que jamais. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | bon elle arrive Nellie Oleson ? --------------- oui |
deadpool | "Les études c'est très important."
TIMEAFTERTIME |
deadpool |
deadpool | Juste, la pub Kenzo World me donne la nausée. Je la trouve dégueulasse. edit : le t-shirt de Cyril, c'était pas une bonne idée pour un gars qui complexe sur son bide. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 14-11-2016 à 19:27:45 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LDOH Aigle de Carthage |
|
LDOH Aigle de Carthage | Castaldi, soi-disant fauché mais qui peut se payer une semaine en Californie OKLM... |
deadpool |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool | Cela dit, si ca permet de voir le cul de Caroline, j'ai rien contre les debriefs. |
totsukaba Code Quantum |
|
srfcboy Back to Baas | Tiens, une autre cocainomane invitée ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein | Chiants ces débriefs... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LDOH Aigle de Carthage | Encore un gars qui veut pas qu'on le cale sur le plateau de TPMP... |
Budykiller | On dirait des Tampax plein de règles |
asu5 Hater à temps plein | Le jeu est passionnant... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 | culotte ou pas culotte ?
|
Budykiller | C'est tellement Feel Good |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ah on cite la marque maintenant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LDOH Aigle de Carthage |
Budykiller | La X-Box a gagner en retweetant la photo d'Hanouna que tu veux pas |
davidvoice3 |
deadpool |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |