| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : https://mobile.twitter.com/berry_sc [...] 2398535680 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:04:26 ![]() ![]() |
Raymanou2 | La parodie de conversation avec the best man du 57 --------------- DEUS Vult + |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
fabien Vive la super 5 ! |
joams |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 14-11-2016 à 15:56:15 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Frédéric Delavier ? --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Et bieeeeeeeeeen, me revoilà après des vacances au soleil En ce qui concerne l'émission, je n'ai pas regardé grand chose à vrai dire, surtout les 3 premières semaines, et de toutes façons jamais en entier, du fait des magouilles de Baba concernant les horaires. J'avais déjà pas regardé grand chose des 35h en dehors de quelques heures le temps de me faire ban, et comme je ne pouvais pas lire le topic sans me déconnecter, vous vous doutez bien que la conjonction des deux fait que je ne suis pas au fait de tout ce qui a bien pu se passer (j'ai bien 300 pages dans la gueule Mais j'ai quand même capté deux trois trucs Bon évidemment Jean-Michel et les flics, avec Baba qui pour une fois ferme sa grande gueule et joue pas les procureur, on comprendra pourquoi Mais ce que je retiens le plus, c'est l'éviction progressive d'Enora La voir se faire basher par Hanouna (la main en mode taggle sans la regarder, ses prises de paroles toujours aussi nombreuses et imposantes mais jamais relevée voir rabrouée par le p.atron, ses tentatives de se montrer en dansant and co toujours laisser sur un bide), avec pour point culminant montrer les images du défilé lingerie dans C'est mon choix, avoir un retour sur le coté droit de la table avec Enora qui veut se la jouer féministe outrée, et Hanouna qui balance direct les images d'elle en train de "danser" dans un prime ( Elle va même s'accrocher à ses casquette d'intello et de féministe en voyant que jouer la chaudasse ne marche plus et qu'Hanouna a tourné la page, parce qu'elle se dit que ça limitera la casse, que quand elle sera éjectée elle pourra dire qu'elle a décidée de partir (en s'inspirant des meilleurs Voila pour l'émission En parlant du forum, je tiens à remercier tout mes gars et girls szür qui m'ont fait de petites dédis et envoyé des MP, ça fait zizir Aller, comme dirait l'autre
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-11-2016 à 16:53:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 16:03:54 ![]() ![]() |
isereboy38 | Delormeau absent ce soir et demain ça c'est une bonne nouvelle |
PsyOps | Non mais clairement HFR n'est pas le coeur de cible des Chevaliers du Fiel. C'est plutôt >50 ans, populaire, ouvriers, syndicalistes etc. |
LiamManziel Inactuel | Ce féminisme 2.0
Message édité par LiamManziel le 14-11-2016 à 16:38:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
fabien Vive la super 5 ! | je demande de nouveau un ban de liam pour ce hs monumental et cette perturbation du topic. de plus il peut pas laisser eldylan tout seul dans la geole.
deadpool |
|
|
Même chose dans le Berry --------------- oui |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 17:25:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 17:27:23 |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
LDOH Aigle de Carthage |
iPoule Hédoniste | Ce retour de qualitance de mon Liam szur là |
fabien Vive la super 5 ! | N'empeche ces jours ci, on voit le niveau du public tpmp. D'un coté quotidien qui parle des elections américaine avec du fond, de l'autre coté tpmp qui fait un jeu sur la taille des présidents du plus grand au plus petit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur | Là sur la photo je dis oui Jenifer, viens prendre un café. Mais quand tu la vois en direct --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Faut peut-être pas déconner, même si c'est plus ce que c'était, ça reste une belle femme Jenifer. |
erg machaon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 18:40:50 ![]()
|
Tu n'as pas vu ses derniers passages tv (the voice, nma) --------------- oui |
LDOH Aigle de Carthage | Comme par hasard Delormeau est "malade" ce soir alors qu'il avait pas hésité à déglinguer Jenifer à plusieurs reprises en disant qu'elle ne vendait plus de disques. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 18:42:11 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
Si --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 18:49:57 ![]() Tous les goûts sont dans la nature. |
Barthes a aussi interrogé un basketteur et un nageur Français (vivant aux US) concernant les élections et je trouve que çà n'a pas vraiment d’intérêt. Juste pour mettre du people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |