| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 22:32:25 ![]() ![]() |
ipadium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ipadium le 13-11-2016 à 22:35:02 |
NarineDebouchee |
|
PetitJean Dushku de midi |
NarineDebouchee | Là je pars en soiree de façon souhaitez moi de oas me barrer par le toit ouvrant |
asu5 Hater à temps plein | Un topic normal. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Et demain, NarineBouchée alias LynnSa reviendra avec un nouveau pseudo après un autre TT de la Monne pour cause d'activité sur le forum avec un taux d'alcoolémie supérieur à 3g d'alcool/sang, vous pouvez quoter. (Et dans quelle région fait-on des soirées un dimanche soir ? Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 13-11-2016 à 23:15:00 |
deadpool |
|
NarineDebouchee | Putzin vous etes cons j'ia mal à la machoire et je vais vomir avec vod conneries .
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 23:19:18 ![]() ![]() |
marlene agora |
|
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
|
lakana |
Message édité par lakana le 13-11-2016 à 23:29:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Je veux l'adresse --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 13-11-2016 à 23:53:21 --------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein | Être contrôlé par la modé ça ne pardonne pas. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 13-11-2016 à 23:56:21 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Dushku de midi | dans le portable de Cyril Hanouna #8 : http://www.whooblogtv.fr/2016/11/e [...] il-hanouna
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Je me demande si le mec a des infos qu'il balance en scred ou si c'est juste de la vanne... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon | Barry White et Le Gras Du 57 Message édité par erg machaon le 14-11-2016 à 00:58:20 |
erg machaon | Est-ce que NarineBouchee signifie en fait Narine Bouchée de poudre ? |
PetitJean Dushku de midi | donc quand elle disait quelle fréquentait H20... en fait c'était la livreuse --------------- oui |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Les audiences de BIG BUZZ QUIZZ... Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 14-11-2016 à 09:21:08 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 | ça va parler des NMA ce soir. Coup de gueule de Verdez contre la victoire d'Amir. |
Louinemie |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |