| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:07:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 04-11-2016 à 14:11:28 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 04-11-2016 à 14:14:39 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | oui ? Et sinon, retour à l'anav... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 04-11-2016 à 14:23:09 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:21:04 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
erg machaon | Revenons à quelque chose de plus sérieux.
|
alexncy |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Oui ? ² Si y'a un soucis, plutot que de mettre un smiley, tu peux l'écrire hein... Sinon, Cauet déjà mis à l'écart ? Et pour ce soir, à surveiller pour démêler le vrai du faux : Message édité par Nykhola le 04-11-2016 à 14:45:30 |
Lugz • |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
aktarus69 Néo Parisien. |
tim-timmy |
|
erg machaon |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Oui, le mercredi...
Et Castaldi, il n'est pas nouveau lui ? Message édité par Nykhola le 04-11-2016 à 14:58:14 |
Louinemie |
Benaïm a la gastro Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 04-11-2016 à 15:01:30 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite | Je veux bien la croire sur ce coup --------------- oui |
erg machaon |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 04-11-2016 à 15:04:25 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Louinemie |
En fait, ça m'a surtout frappée dans les 4/3 quand il parlait aux techniciens ou aux chroniqueurs pour leur donner les consignes. Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 04-11-2016 à 15:16:46 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |