| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:25:36 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tim-timmy | ah, ça y est, c'est le creux de la journée, les journaleux sont de sortie pour faire polémique. |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Lugz • | J'avoue j'ai trouvé ça limite son truc avec anav, par rapport à cette histoire... |
Ca devient édifiant tout ces vrais/faux buzz, et je trouve qu'il y a une certaine accélération ou escalade... Il me perd, le paki ! Message édité par Shao-Bang le 04-11-2016 à 16:16:16 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:18:55 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Banana_ :golden_banana: | Sinon je suis tellement content de la relégation d'Enora en Ligue 2. Quel plaisir. La seule chose bonne qui soit arrivée depuis le début de la saison, du moins qui va dans le "bon" sens. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite |
isereboy38 | Edito d'ozap
|
Momo adict |
ipadium | On s'en fout.
|
LDOH Aigle de Carthage | Mais non les chéris voyons, cest les articles qui font du mal à Mathieu, cest pas mes blagues morbides de merde. |
iPoule Hédoniste |
|
Modération | Posté le 04-11-2016 à 16:56:38 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
buscape30 Destination Birobidjan | J'aurais voulu être une petite souris quand MD est arrivé chez MarcO, ils ont du taillés le Paki comme jamais à base de "Je te l'avais dit c'est un connard" etc etc |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 04-11-2016 à 17:12:13 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | Quelle est la probabilité que Miss Sagna rejoigne la bande ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |