| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:04:05 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool Fatigué |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Mais le pire c'est qu'on dirait que chaque jour un peu plus, il cherche à trouver de nouveaux mots à mettre en verlan. Il peut pas juste se contenter de "ouf" "teuf" "meuf", il en veut plus.
Message édité par buscape30 le 04-11-2016 à 13:11:09 |
deadpool Fatigué |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ipadium |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:11:32 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool Fatigué |
|
NarineDebouchee |
|
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie | En relisant sa bio à l'instant, je viens de découvrir qu'outre la bêtise, Capu et Nabilla avait un autre point commun : le fameux Thomas, poignardé par la 2e. Ce milieu quasi consanguin Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 04-11-2016 à 13:24:03 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
deadpool Fatigué |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
sardine2005 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 14:01:11 ![]()
Non, on est habitué.
Sérieux ?
C'est fort possible. Dans ce milieu là tout le monde se connaient et des rallyes dansants sont organisés (soirée pour jeunes riches d'une fois par mois environ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 14:02:12 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
TheBigO ShowTime! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |