Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5225  5226  5227  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47602896
deadpool
Fatigué
Posté le 04-11-2016 à 13:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Piltez a écrit :

Pas des grosses j'espère, parce qu'il a l'air encore plus bête que son père.

Ptêt comme Blob Chirac, petit fils de, 20 ans, pas l'ombre d'un diplôme et parachuté chez Christie's.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 13:04:05  profilanswer

n°47602902
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 13:04:23  profilanswer

Piltez a écrit :

Pas des grosses j'espère, parce qu'il a l'air encore plus bête que son père.

L'avenir nous le dira, mais il ne passera certainement pas par la case "équipier McDo" ou caissier à Auchan.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47602907
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-11-2016 à 13:05:00  profilanswer

Lugz a écrit :

J'me demande s'il parlait comme ça avant TPMP  [:rotrevrep:3] :o

En tout cas sur F4 ou sur le TPMP de 2011 2012 très peu de verlan de ce que je me souviens.
Pour Capu je parlais surtout de l’esthétisme que çà donne à la caméra. Même à 30ans elle en paraitra 15 de trop.

n°47602911
deadpool
Fatigué
Posté le 04-11-2016 à 13:05:35  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je pense que buscape est perturbée parce qu'elle a la maturité et la culture générale d'une ado de 15 ans...  :whistle:

Elle a la maturité et la culture de quelqu'un d'immature et d'inculte, rien à voir avec l'âge.
A 15 ans, j'étais déjà plus cultivé que quasi tous les chroniqueurs de TPMP. [:kras$:3]

n°47602945
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 13:09:19  profilanswer

Au fait, parmi les prolos du topic, personne pour s'étonner qu'une petite nénette de 25 ans qui n'a jamais rien fait de sa vie vive dans un appart de haut standing d'au moins (à la louche :o) 80m² en plein Paris ? [:wilek:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47602950
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-11-2016 à 13:09:48  profilanswer

Mais le pire c'est qu'on dirait que chaque jour un peu plus, il cherche à trouver de nouveaux mots à mettre en verlan. Il peut pas juste se contenter de "ouf" "teuf" "meuf", il en veut plus.

Momo adict a écrit :

Au fait, parmi les prolos du topic, personne pour s'étonner qu'une petite nénette de 25 ans qui n'a jamais rien fait de sa vie vive dans un appart de haut standing d'au moins (à la louche :o) 80m² en plein Paris ? [:wilek:1]

Ma fois la vie est injuste. On attend la révolution.

Message édité par buscape30 le 04-11-2016 à 13:11:09
n°47602958
deadpool
Fatigué
Posté le 04-11-2016 à 13:10:18  profilanswer

Momo adict a écrit :

Quand tu connais sa famille, non.
Elle doit faire partie des plus riches familles lyonnaises.

n°47602962
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 13:10:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle a la maturité et la culture de quelqu'un d'immature et d'inculte, rien à voir avec l'âge.
A 15 ans, j'étais déjà plus cultivé que quasi tous les chroniqueurs de TPMP. [:kras$:3]

Disons que plus le temps passe, plus, techniquement, tu as le temps d'accumuler du savoir et de la maturité. Mais on est d'accord que certains sont plus réfractaires que d'autres...  :whistle:

---------------
n°47602967
ipadium
Posté le 04-11-2016 à 13:11:11  profilanswer

fabien a écrit :

qu'est ce qu'elle dit ?  :??:

Citation :

Elle est où ma chatte ?
Elle est où ma chatte ?

n°47602974
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 13:11:32  profilanswer

deadpool a écrit :

[:kras$:3]

Le pire pour moi étant qu'elle joue de son inculture sans chercher à s'améliorer et qu'elle se soit construite une notoriété là-dessus.

Malheureusement, elle est loin d'être la seule dans ce cas  :(  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 13:11:32  profilanswer

n°47603010
deadpool
Fatigué
Posté le 04-11-2016 à 13:14:44  profilanswer

Louinemie a écrit :

Le pire pour moi étant qu'elle joue de son inculture sans chercher à s'améliorer et qu'elle se soit construite une notoriété là-dessus.

Malheureusement, elle est loin d'être la seule dans ce cas  :(

L'être humain, comme son cerveau, est un gros branleur. Il sélectionne ce qui lui est utile et la culture n'est clairement pas importante pour elle. :o

n°47603015
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 04-11-2016 à 13:15:44  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ma femme me faisait la remarque hier.

deadpool a écrit :

Quand tu connais sa famille, non.
Elle doit faire partie des plus riches familles lyonnaises.

Mais c'est quoi sa famille ?

n°47603036
deadpool
Fatigué
Posté le 04-11-2016 à 13:17:53  profilanswer

Nykhola a écrit :

La famille Anav.
Je me souviens plus du prénom de son père mais il gère ou a géré plusieurs dizaines de sociétés/magasins.
Elle-même était gérante d'un de ces magasins à même pas 20 ans.
Crois moi, elle vient pas du terter.

n°47603038
NarineDebo​uchee
Posté le 04-11-2016 à 13:18:00  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ma femme me faisait la remarque hier.

Nykhola a écrit :

Boutiques de luxe merci papa .

n°47603046
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 13:18:42  profilanswer

deadpool a écrit :

L'être humain, comme son cerveau, est un gros branleur. Il sélectionne ce qui lui est utile et la culture n'est clairement pas importante pour elle. :o

Ouai mais à moins de passer la bague au doigt rapidement au fils sarko, ça finira par lui jouer des tours. Quand elle aura 30-35 ans, qu'elle commencera à faner et que plus aucune télé ne voudra d'elle, faudra bien qu'elle fasse quelque chose de ses dix doigts.
A moins qu'elle compte encore sur papa pour lui donner la direction d'une de ses boutiques.

---------------
n°47603076
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 13:21:02  profilanswer

Momo adict a écrit :

Pas vraiment non, elle n'a probablement pas eu à débourser un rond.

T'as pas des jeunes dans ton entourage qui, à peine le permis en poche et sans emploi, se ballade en BM ?  

n°47603089
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-11-2016 à 13:21:53  profilanswer

Nykhola a écrit :

Boutique de fringue Superdry par exemple. Jérome Anthony de M6, c'est un peu pareil mais à Nancy.

n°47603118
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 13:23:34  profilanswer

En relisant sa bio à l'instant, je viens de découvrir qu'outre la bêtise, Capu et Nabilla avait un autre point commun : le fameux Thomas, poignardé par la 2e. Ce milieu quasi consanguin  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 04-11-2016 à 13:24:03

---------------
n°47603137
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 13:24:24  profilanswer

Ninou a écrit :

T'as pas des jeunes dans ton entourage qui, à peine le permis en poche et sans emploi, se ballade en BM ?  

Si. J'ai un oncle médecin qui offre des Audi TT à tous ses rejetons dès qu'il ont le permis.  [:x_tiberi]  
 [:mooonbloood]

---------------
n°47603140
deadpool
Fatigué
Posté le 04-11-2016 à 13:24:38  profilanswer

Louinemie a écrit :

En relisant sa bio à l'instant, je viens de découvrir qu'outre la bêtise, Capu et Nabilla avait un autre point commun : le fameux Thomas, poignardé par la 2e. Ce milieu quasi consanguin  :pfff:

Nabilla n'est pas bête à proprement parler. Faut pas confondre avec Enora. :o

n°47603152
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 13:25:50  profilanswer

Momo adict a écrit :

C jamais les vrai appart des chroniqueur normalement ...  Sinon un tweet sponsorisé ça vaut au moins 1000 € quand on a 1 million de followers comme elle‚ elle doit bien pouvoir se le payer‚ voir elle est en coloc.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47603173
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 13:27:35  profilanswer

Croco385 a écrit :

Hanouna a toujours été naze en tant qu'acteur. Pas crédible pour un sous

Tu rigoles ? Il était génial dans la vérité si je mens. J'ai rarement vu un acteur aussi bon.

n°47603195
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 13:29:29  profilanswer

fabien a écrit :

C jamais les vrai appart des chroniqueur normalement ...

Oui, c'est ce que je suis dit. Ça ressemblait à un appartement témoin, sans aucune trace de vie.
Cela dit, je ne doute pas que la Capu dispose d'un logement très confortable dans Paris :o  

---------------
n°47603196
sardine200​5
Posté le 04-11-2016 à 13:29:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Nabilla n'est pas bête à proprement parler. Faut pas confondre avec Enora. :o

Ouais, enfin, ca vole pas super haut non plus chez Nabilla... :ange:  

n°47603214
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 13:30:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu rigoles ? Il était génial dans la vérité si je mens. J'ai rarement vu un acteur aussi bon.

:lol:  :lol:  :lol:  

n°47603253
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 13:33:14  profilanswer

Louinemie a écrit :

Oui, c'est ce que je suis dit. Ça ressemblait à un appartement témoin, sans aucune trace de vie.
Cela dit, je ne doute pas que la Capu dispose d'un logement très confortable dans Paris :o  

Elle doit avoir une femme de ménage et comme elle savait que ça allait filmer chez elle, elle a probablement demandé à ce qu'il n'y ait rien qui traîne  [:spamafote]  

n°47603293
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2016 à 13:36:22  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si. J'ai un oncle médecin qui offre des Audi TT à tous ses rejetons dès qu'il ont le permis.  [:x_tiberi]  
 [:mooonbloood]

ton oncle faut bien qu'il deduit de ses impots, pas envie de donner un eural de trop à hollande :o

---------------
HFR tools
n°47603331
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2016 à 13:39:42  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le plus gênant, c'est pas tellement la différence d'âge. C'est surtout qu'elle a un mec, et pas n'importe quel mec puisque c'est le fils d'un ancien président de la république et que le mec est amené à avoir des responsabilités.
Je trouve ça dérangeant que sa meuf s'amuse à parler de sa bite pour les besoins d'une caméra cachée. Les cathos de droite avec leurs belles valeurs morales doivent être encore être en pls à l'heure qu'il est.  :o

elle a meme révélé qu'elle simulait au lit avec le fils sarkozy :o

---------------
HFR tools
n°47603383
koko707
Truc07
Posté le 04-11-2016 à 13:43:26  profilanswer

Momo adict a écrit :

La Fronsse du m'hérite prônée et encouragée par son beau-père.

---------------
Koko part en vacances
n°47603388
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 13:43:59  profilanswer

L'alliance Anav / Sarkozy me fait un peu penser à une rencontre arrangée, un peu comme les mariages arrangés dans la bourgeoisie du 19e s. Comme Jean Sarkozy qui s'est marié avec une fille Darty ou le fils Bolloré marié à la nièce Bouygues.
M'étonnerais pas que la famille Anav ait fortuitement placé leur fifille sur le chemin de Louis, ses "talents" ont fait le reste.

---------------
n°47603405
koko707
Truc07
Posté le 04-11-2016 à 13:44:56  profilanswer

Ninou a écrit :

Le garde du corps de Baba ?  :o

---------------
Koko part en vacances
n°47603452
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 13:48:54  profilanswer

koko707 a écrit :

Le garde du corps de Baba ?  :o

Non son chauffeur de salle  [:moundir]  

n°47603473
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 13:51:25  profilanswer

Louinemie a écrit :

L'alliance Anav / Sarkozy me fait un peu penser à une rencontre arrangée, un peu comme les mariages arrangés dans la bourgeoisie du 19e s. Comme Jean Sarkozy qui s'est marié avec une fille Darty ou le fils Bolloré marié à la nièce Bouygues.
M'étonnerais pas que la famille Anav ait fortuitement placé leur fifille sur le chemin de Louis, ses "talents" ont fait le reste.

Je suis d'ailleurs curieuse de savoir dans quel contexte ils se sont rencontrés ces 2 là  [:sunny delight:1]  

n°47603502
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 13:53:40  profilanswer

Louinemie a écrit :

Mouai pas sûr. Quand tu vois comment elle réagit lorsque la copine de Jean-Mi se pointe, le "hey t'es chez moi ici, tu rentres pas !" faisait très naturel.

---------------
n°47603511
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-11-2016 à 13:54:25  profilanswer

sardine2005 a écrit :

Ouais, enfin, ca vole pas super haut non plus chez Nabilla... :ange:  

+1
On essaie parfois de nous la vendre comme plus fûtée qu'on ne le croit, mais face à Mezrahi elle n'a pas fait preuve de répartie, est restée scotchée à son smartphone à mater son compte Twitter, on est tout de même assez proche du néant...  

Disons qu'elle bénéficie d'un entourage qui la conseille bien en ce moment, histoire de lui donner une meilleure image, mais ça reste entre le poulpe et la galinette cendrée au-dessus des sourcils.

Par contre, oui, physiquement, elle est plutôt intelligente. :whistle:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°47603544
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-11-2016 à 13:56:36  profilanswer

Louinemie a écrit :

Il y a sûrement du vrai dans tout ça. :jap:  
Par contre, niveau talent, elle a avoué ne pas aimer la fée lation, comme disait Jean-Mimi hier. Dommage pour le ptit Louis... :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°47603609
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 14:01:11  answer

Momo adict a écrit :

Non, on est habitué.

deadpool a écrit :

La famille Anav.
Je me souviens plus du prénom de son père mais il gère ou a géré plusieurs dizaines de sociétés/magasins.

Sérieux ? :ouch:

Louinemie a écrit :

C'est fort possible. Dans ce milieu là tout le monde se connaient et des rallyes dansants sont organisés (soirée pour jeunes riches d'une fois par mois environ :o).  Il y a des chances qu'ils se soient rencontré à l'une de ces soirées.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 14:02:12
n°47603631
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 14:03:26  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mouai pas sûr. Quand tu vois comment elle réagit lorsque la copine de Jean-Mi se pointe, le "hey t'es chez moi ici, tu rentres pas !" faisait très naturel.

ben jean mi etait encore dans "le piege" elle jouait encore pour pas foirer la camera caché :o  

et pourquoi tu parles en plein milieu de paris? elle est peut etre en banlieu proche.

non mais c comme la camera avec MD, c'est loué tout ça.

Comme l'appart de jean mi, que moktar a repeind et jeté le matelas, pas le sien non plus, car plus tard dans des 4/3 md parlais de son appart de 80m2 et benaim tu as demandé pour l'apart de jean mi, donc elle l'a jamais vu, il a répondu , un appart de celibataire radin.

[:mouton cinq pattes:1]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47603656
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 04-11-2016 à 14:05:42  profilanswer

Ninou a écrit :

Les dealers ? :o

Ninou a écrit :

Non son chauffeur de salle  [:moundir]  

Il deal d'ailleurs ? :o

n°47603672
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2016 à 14:06:47  profilanswer

disons qu'elle etait présentée comme ça dans son portrait à secret story :o

---------------
HFR tools
n°47603680
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 04-11-2016 à 14:07:32  profilanswer

deadpool a écrit :

La famille Anav Addams.

[:cbrs]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5225  5226  5227  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)