Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47601218
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-11-2016 à 10:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens, je viens de voir qu'il y avait eu du mouvement hier sur le topic.
On peut donc savoir que l'on a été alerté ????

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 10:57:34  profilanswer

n°47601255
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 10:59:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On peut donc savoir que l'on a été alerté ????

non, tu cliques sur l’icône alerter, et si c'est déjà alerté, le formulaire ne s'affiche pas et ça t'affiche un message que c'est déjà alerté :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47601276
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 11:00:56  profilanswer

fabien a écrit :

ah oui manu levy, je m'en rapelle de ce gars, il a vraiment un tete de radio, il etait en régie et il servait pas à grand chose :o

mais je me demande si ça fait encore de l'audience les caméra caché de qualité sur une grande chaine ? :??:

surement plus facile et rapide d'acheter et diffuser des series us.

La dernière dont je me souviens sur une grande chaîne, c'était Sosie or not Sosie, sur TF1.... Très mauvais  :o  
Ah, et Patron incognito sur M6, ça compte comme caméra cachée  :??:
Parce que les déguisements grossiers, c'est vraiment plus possible :kaola:  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47601375
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 11:07:08  profilanswer

oué, c'est de la vieille télé des années 90 :o

hier ça a marché, car les objectifs n'etait pas très grand (1,3 millions sur tf1 ça aurait été mauvais) et car on connait les piégés, puis c'est la suite de tpmp qui est juste avant donc on regarde.

---------------
n°47601408
sergebanot​e
Posté le 04-11-2016 à 11:10:07  profilanswer

La danse de Enora avec Patricia ça mérite une publication sur Malaise TV  [:maurice philippe:1]

n°47601419
rafioul2
Posté le 04-11-2016 à 11:10:45  profilanswer

Verdez s'en prend plein la figure sur twitter.

n°47601425
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-11-2016 à 11:11:04  profilanswer

fabien a écrit :

non, tu cliques sur l’icône alerter, et si c'est déjà alerté, le formulaire ne s'affiche pas et ça t'affiche un message que c'est déjà alerté :o

Ah ok, il faut tester l'alerte sur soi-même pour le voir, donc :jap:  
Je vais aller vérifier deux-trois trucs  :lol:

n°47601466
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 11:13:31  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Verdez s'en prend plein la figure sur twitter.

Ouais, ce retournement de situation sur Teuteur où Verdez passe pour un sale con et Delormeau pour un gentil :sweat:

---------------
n°47601471
Piltez
Posté le 04-11-2016 à 11:13:48  profilanswer

fabien a écrit :

Il me semble que rien que le fait de cliquer sur l'icône envoie une alerte. :D

n°47601508
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 11:15:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah ok, il faut tester l'alerte sur soi-même pour le voir, donc :jap:  
Je vais aller vérifier deux-trois trucs  :lol:

Je sais pas trop comment ça marche les sanctions ( [:biboo_] ) mais Dylan a su immédiatement qu'il avait été alerté  :??:  
Il s'est passé à peine qq minutes entre le post litigieux et le ban :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 11:15:37  profilanswer

n°47601550
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 11:18:01  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je sais pas trop comment ça marche les sanctions ( [:biboo_] ) mais Dylan a su immédiatement qu'il avait été alerté  :??:  

il a du devenir parano et vérifier à chacun de ses messages sur énora :D  

---------------
n°47601569
NarineDebo​uchee
Posté le 04-11-2016 à 11:19:04  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ouais, ce retournement de situation sur Teuteur où Verdez passe pour un sale con et Delormeau pour un gentil :sweat:

En même temps avant qu'il crame l'arnaque son comportement de petit teckel nerveux était assez gênant .

Encore une victoire pour MD merci à Cyril pour ce beau publi-communiqué :o .

n°47601593
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 11:20:47  profilanswer

Louinemie a écrit :

Oui...  :sweat:  
Je pense que Verdez avait grillé la caméra cachée dès le début. Pas possible autrement. Sinon il a pris un boulard énorme... :/
Delormeau, ouai, quel courage, le mec n'apporte aucun premiers secours au mec, n'appelle pas les secours et finit par laisser seul un gars qui a perdu connaissance pendant plus de 10 minutes... Tout ce qu'il ne faut pas faire ! [:clooney4]  

Louinemie a écrit :

Oui, il cliques sur le [:tigrou:1] de ses propres posts pour voir s'il a été alerté.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47601600
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-11-2016 à 11:21:06  profilanswer

Citation :

Rachid Tarbouche ‏@blue_banner  2 min
J'ai toujours pensé que Verdez était profondément con. Après #TPMP hier je suis convaincu. C'est un crétin de compétition

---------------
oui
n°47601634
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 11:22:58  profilanswer

si vous êtes parisien et que vous cherchez un taxi/uber, combal fait chauffeur aujourd'hui :D

https://twitter.com/CamilleCombal/s [...] 1088619523

---------------
n°47601688
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 11:25:42  profilanswer

fabien a écrit :

si vous êtes parisien et que vous cherchez un taxi/uber, combal fait chauffeur aujourd'hui :D

https://twitter.com/CamilleCombal/s [...] 1088619523

[:atom1ck]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47601702
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 11:26:16  profilanswer

"je ne viens pas les vendredi, faut que je me repose"  :o

---------------
n°47601721
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 11:27:04  profilanswer

fabien a écrit :

"je ne viens pas les vendredi, faut que je me repose"  :o

[:dracula]

---------------
n°47601751
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 11:29:05  profilanswer

Ce cachetonnage à tous les étages, c'est quand même un peu écœurant, non ?

---------------
n°47601784
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 11:31:38  profilanswer

Louinemie a écrit :

il est en train de se faire insulter par les taxi sur twitter :o

https://twitter.com/japanrags93/sta [...] 5471370241

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 04-11-2016 à 11:32:01

---------------
n°47601798
rafioul2
Posté le 04-11-2016 à 11:33:04  profilanswer

Louinemie a écrit :

Louinemie démago !  [:feloox]  [:jean jacques bourdin:3]  [:moulin24:2]

n°47601807
Piltez
Posté le 04-11-2016 à 11:33:33  profilanswer

Piltez a écrit :

Il me semble que rien que le fait de cliquer sur l'icône envoie une alerte. :D

Momo adict a écrit :

Oui, il cliques sur le [:tigrou:1] de ses propres posts pour voir s'il a été alerté.

C'est malin. :o

n°47601820
rafioul2
Posté le 04-11-2016 à 11:34:53  profilanswer

Piltez a écrit :

Non mais si il n'y a pas d'alerte il faut écrire un message pour en envoyer une. C'est s'il y en a déjà une que le simple clique en ajoute une supplémentaire.

n°47601833
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-11-2016 à 11:35:39  profilanswer

Piltez a écrit :

non, faut appuyer sur "valider", sinon on aurait entendu les modos gueuler depuis longtemps vu le nombre qui doit cliquer dessus.

Et on a dit que si déjà alerté, le formulaire ne s'affiche plus, donc si tu cliques plusieurs fois, le formulaire s'affiche toujours ...  

faut réfléchir un petit peu :o

---------------
n°47602009
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 11:47:12  profilanswer

Louinemie a écrit :

Il était surveillé de près  [:moriarty]  [:gordon shumway]  

fabien a écrit :

il est en train de se faire insulter par les taxi sur twitter :o

https://twitter.com/japanrags93/sta [...] 5471370241

trou d'balle, ça m'a toujours fait marrer comme insulte  :lol:  

Louinemie a écrit :

Ouais mais avec le côté humoristique ça passe mieux que d'autres je trouve  :whistle:  

n°47602075
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-11-2016 à 11:51:08  profilanswer

Pour les premiers secours, Cyril n’arrêtait pas de lui dire de ne pas toucher pour les 'empreintes'. Au final il a quand même appeler la police. Avant la scène j'aurais pensé qu'il ne le ferait pas par amour pour son paki. (Si çà avait été Eno l'acteur ricain se retrouvait à la benne à ordure enroulé dans un drap).

C'est quand même degeu de l'avoir laisser cogiter toute la nuit.

n°47602116
Piltez
Posté le 04-11-2016 à 11:53:10  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Non mais si il n'y a pas d'alerte il faut écrire un message pour en envoyer une. C'est s'il y en a déjà une que le simple clique en ajoute une supplémentaire.

Ça doit être un truc comme ça. J'ai du mal comprendre un post de la modération alors, ça fait longtemps. :D  D'ailleurs je ne le retrouve plus. [:clooney25]

n°47602158
Lugz
Posté le 04-11-2016 à 11:55:49  profilanswer

LDOH a écrit :

Conseil : mate toi les pièges en vidéo séparés sur le compte TPMP Dailymotion... Ca t'évite les plateaux pourris avec Hanouna qui ne fait que teaser sa merde et revoir des séquences en boucle.

Il en remet une couche sur twitter.   [:croco385]  

LDOH a écrit :

Le reste, c'était un peu pourri quand même. Les pièges sur Motus et Slam, mais quelle merde... [:massys]

C'était bien marrant, surtout celui de motus. :

n°47602168
Louinemie
Posté le 04-11-2016 à 11:56:42  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Louinemie démago !  [:feloox]  [:jean jacques bourdin:3]  [:moulin24:2]

Je suis assez gênée de voir tous ces chroniqueurs déjà grassement payés à rien foutre pour certains aller courir le cachet en boîte ( [:alexxhz:4]  [:alexncy:1]  [:anniepuccava] ) ou à faire de la pub probablement généreusement rémunérée pour des produits X ou Y ( [:ipoule2:1]  [:croco385:1] ), histoire d'arrondir leurs fins de mois difficiles :o . Et qui viennent pleurer misère, en plus ( [:remouleurdemenhirs]  [:jean jacques bourdin:3])
Alors, loin de moi l'idée de fustiger la valeur travail, bien au contraire, j'ai habituellement le plus profond respect pour les gens qui essayent de s'en sortir en multipliant les jobs (encore qu'ici, il est difficile de parler de "travail" ) mais dans leur cas, je trouve ça assez indécent.
Si c'est çà être démago, :jap:

Message édité par Louinemie le 04-11-2016 à 12:03:45

---------------
n°47602191
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-11-2016 à 11:57:47  profilanswer

Pour moi la caméra la plus marrante était celle de Capucine et JM Maire, un petit vaudeville sympa, avec le chien qui joue sous le lit. :lol:  

Le reste m'a paru plutôt malsain, Delormeau passe pour une victime, un gentil, soit... mais ce que j'ai surtout remarqué, c'est qu'on voit tout le monde discuter et consulter son smartphone sans essayer de ranimer le type à terre.  :heink:  

Verdez, je ne sais pas trop, tout le monde s'accorde à dire qu'il est très gentil dans la vie et qu'il joue un rôle dès qu'il y a des caméras. Il a peut-être grillé dès le départ que c'était un sketch et qu'il devait jouer son personnage cassant et donneur de leçons. Un mec qui se comporte de telle façon dans la vie en permanence, il s'embrouille tout le temps, c'est invraisemblable.

Mamie Zinzin, bide total, elle a assisté à un spectacle sans trop réagir. Décidément, il n'y a que l'eau sur les cheveux pour la pousser à bout !  :D  

La séquence avec Nabilla était bien trop courte pour laisser un souvenir. Mezrahi aurait dû lui poser beaucoup plus de questions décalées, histoire d'avoir quelques réponses ou réactions amusantes. Le soufflé est vite retombé pour moi.

La séquence très amusante restera à mes yeux le moment où Hanouna se fait maquiller, on le grille toujours malgré les ajouts de cheveux, barbe, coton dans les joues.  :lol:  

Et en effet, Enora zappée lors de ce prime, c'est très étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 04-11-2016 à 12:04:55

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°47602237
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-11-2016 à 12:01:29  profilanswer

Momo adict a écrit :

Delormeau, ouai, quel courage, le mec n'apporte aucun premiers secours au mec, n'appelle pas les secours et finit par laisser seul un gars qui a perdu connaissance pendant plus de 10 minutes... Tout ce qu'il ne faut pas faire ! [:clooney4]

Je n'ai pas vu la caméra cachée, ça consistait à couvrir Hanouna suite à une dispute qui a mal tournée, c'est ça ? Et le mec n'a pas bougé le petit doigt ? :sweat:  
Je comprends même pas comment on peut diffuser ce genre d'images (même si c'est bidonné à mort comme je le pense) vu l'image négative que ça donne du piégé !!

n°47602241
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 12:02:05  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pour les premiers secours, Cyril n’arrêtait pas de lui dire de ne pas toucher pour les 'empreintes'. Au final il a quand même appeler la police. Avant la scène j'aurais pensé qu'il ne le ferait pas par amour pour son paki. (Si çà avait été Eno l'acteur ricain se retrouvait à la benne à ordure enroulé dans un drap).

Je suis assez d'accord, et tant qu'on n'a pas vécu la situation, c'est difficile de juger.  [:spamafote]  

J'aurais probablement pris mes jambes à mon cou et serais en fuite dans un pays au sud de la France, j'ai de bons contacts.  :o  

n°47602254
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-11-2016 à 12:02:54  profilanswer

Moment vieux con... Les caméras cachées les plus réussies, sont pour moi celles où le piégé est amené à vivre un moment amusant, drôle, décalé, et lors duquel il est mis en valeur ou bien il rit d'une situation insolite. Comme c'était le cas dans la Caméra Invisible.  

Le souci des équipes d'Hanouna, c'est le fait d'essayer de faire rire par la moquerie, en se foutant de la gueule de la victime, et je trouve ça beaucoup moins amusant. [:enyg]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°47602265
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 12:03:57  profilanswer

buscape30 a écrit :

L'excuse des empreintes... mouai...   [:junk1e:3] Il a laissé des empreintes partout entre les cheveux et peaux mortes qu'il a laissé sur le canapé, les empreintes digitales et la salive qu'il a laissé sur le verre de champagne et j'en passe. Quand tu es face à un homme inconscient, c'est pas appeler la police qu'il faut faire, mais le samu. Il ne désobstrue pas les voix respiratoires et ne met pas le gars en pls (pour une fois que cette expression peut être utilisée à bon escient  :D ). Et il le laisse seul après son réveil sans même l'emmener aux urgences pour checker un trauma crânien.
Le gars doit pas être SST dans son entreprise vu le nombre de mauvais réflexes qu'il a enchaînés. :o

---------------
n°47602287
Momo adict
Posté le 04-11-2016 à 12:06:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je n'ai pas vu la caméra cachée, ça consistait à couvrir Hanouna suite à une dispute qui a mal tournée, c'est ça ? Et le mec n'a pas bougé le petit doigt ? :sweat:  
Je comprends même pas comment on peut diffuser ce genre d'images (même si c'est bidonné à mort comme je le pense) vu l'image négative que ça donne du piégé !!

+1
Tous les centres de formations aux premiers secours sont en pls après avoir vu la réaction de MD...  [:sigmund frog]

---------------
n°47602329
NarineDebo​uchee
Posté le 04-11-2016 à 12:09:28  profilanswer

Au final MD passe pour un heros sur twitter et Gilles qui a vécu la "situation insolite drôle" passe pour le connard du prime . J'avoues que ce retournement de situation est assez agréable à observer .

n°47602351
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-11-2016 à 12:11:16  profilanswer

Popoll a écrit :

Pour moi la caméra la plus marrante était celle de Capucine et JM Maire, un petit vaudeville sympa, avec le chien qui joue sous le lit. :lol:

C'était quoi le pitch ?

J'ai vu des images, elle est en petite tenue et semble chaude comme une baraque à frites...
C'était pour laver JMM de son image de gros libidineux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 04-11-2016 à 12:13:42
n°47602363
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2016 à 12:11:59  profilanswer

Momo adict a écrit :

L'excuse des empreintes... mouai...   [:junk1e:3] Il a laissé des empreintes partout entre les cheveux et peaux mortes qu'il a laissé sur le canapé, les empreintes digitales et la salive qu'il a laissé sur le verre de champagne et j'en passe. Quand tu es face à un homme inconscient, c'est pas appeler la police qu'il faut faire, mais le samu. Il ne désobstrue pas les voix respiratoires et ne met pas le gars en pls (pour une fois que cette expression peut être utilisée à bon escient  :D ). Et il le laisse seul après son réveil sans même l'emmener aux urgences pour checker un trauma crânien.
Le gars doit pas être SST dans son entreprise vu le nombre de mauvais réflexes qu'il a enchaînés. :o

Il n'y en a pas tant que ça et je pense que tu ne réagis pas de la même façon quand tu es influencé par un gars qui veut dissimuler le truc et même t'accuser carrément à sa place  :lol:  

n°47602382
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-11-2016 à 12:13:26  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Au final MD passe pour un heros sur twitter et Gilles qui a vécu la "situation insolite drôle" passe pour le connard du prime . J'avoues que ce retournement de situation est assez agréable à observer .

Agréable ? Mais tu arrives à te réjouir de ce genre de situation ??? T'es une grande malade, toi [:zedlefou:1]

n°47602383
tim-timmy
Posté le 04-11-2016 à 12:13:29  profilanswer

Ninou a écrit :

Il n'y en a pas tant que ça et je pense que tu ne réagis pas de la même façon quand tu es influencé par un gars qui veut dissimuler le truc et même t'accuser carrément à sa place  :lol:  

oui le choc de CH qui l'accuse sans sourciller n'a clairement pas aidé, il a bien buggé sur le coup.

n°47602396
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-11-2016 à 12:14:11  profilanswer

Citation :

CrêpeGeorgette ‏@valerieCG
J'ai saisi le CSA ici : http://www.csa.fr/Services-en-lign [...] -programme … pour l'émission d'hier d'Hanouna ( http://www.ozap.com/actu/matthieu- [...] una/511225 … )

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 04-11-2016 à 12:14:28

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)