Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5088  5089  5090  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47424538
isereboy38
Posté le 18-10-2016 à 00:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était la fin d'émission la plus tardive de la saison non? Jusqu'à maintenant il s'efforçait de finir avant 21h10, là c'était roues libres ce soir!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 00:34:50  profilanswer

n°47424546
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 00:39:22  profilanswer

isereboy38 a écrit :

c'était la fin d'émission la plus tardive de la saison non? Jusqu'à maintenant il s'efforçait de finir avant 21h10, là c'était roues libres ce soir!

Oui, il avait complètement oublié l'heure ! Il était détendu ce soir, c'était sympa… Des restes du prime sans doute.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47424547
Lugz
Posté le 18-10-2016 à 00:39:54  profilanswer

Il est parti en couille sur la fin lorsque les boxeurs sont arrivés.

n°47424555
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 00:42:27  profilanswer

Lugz a écrit :

Il est parti en couille sur la fin lorsque les boxeurs sont arrivés.

Ouais, il voulait juste faire son truc :jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47424593
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-10-2016 à 01:06:00  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ouais, il voulait juste faire son truc :jap:

esquiver le dossier Itélé/Momo ?

n°47424598
Lugz
Posté le 18-10-2016 à 01:07:41  profilanswer

Non, je ne pense pas qu'il a voulu esquiver. Comme d'hab' mauvaise gestion du temps mais là ce n'était pas pour des conneries.

n°47424609
erg machao​n
Posté le 18-10-2016 à 01:15:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Le mot viol est clairement hors sujet et je ne l'ai lu nulle part avant qu'IMB en parle.
Techniquement, agression sexuelle correspond.
Le dépôt de plainte n'est pas hors-sujet. Tu peux porter plainte pour un peu tout et n'importe quoi, c'est les autorités compétentes qui jugent de la recevabilité (ou non) de la plainte, pas momo adict ou cesareborgia et encore moins cette abrutie de Morini Bosc.
Et en toute sincérité, je pense que la plainte était recevable.

[:itoine][:itoine][:itoine][:itoine][:itoine]

n°47424619
isereboy38
Posté le 18-10-2016 à 01:20:42  profilanswer

F@bek a écrit :

non il était déja tard, ça a juste pris du temps sur Combal mais c'était déja mort le débat sur Momo il était trop tard

Message édité par isereboy38 le 18-10-2016 à 01:20:59
n°47424625
erg machao​n
Posté le 18-10-2016 à 01:25:30  profilanswer

Sinon vous etes au courant que le silicone est à l’intérieur du sein et que l’extérieur toujours en peau reste sensible ?

n°47424631
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 01:27:10  profilanswer

F@bek a écrit :

Non, faire le combat et que ça soit vite expédié.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 01:27:10  profilanswer

n°47424635
F@bek
Posté le 18-10-2016 à 01:28:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Non, je ne pense pas qu'il a voulu esquiver. Comme d'hab' mauvaise gestion du temps mais là ce n'était pas pour des conneries.

plus de 22 minutes (hors pub) sur le JM Maire gate ?  [:_k a o s_]  

n°47424640
Lugz
Posté le 18-10-2016 à 01:29:55  profilanswer

Oui, et au moins on ne pourra pas dire que l'affaire a été pliée en 5 minutes. :)

n°47424678
F@bek
Posté le 18-10-2016 à 01:48:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Oui, et au moins on ne pourra pas dire que l'affaire a été pliée en 5 minutes. :)

"y'a bien plus grave dans le monde" & "j’emmerde les journalistes" , je pense que le message peut être dit en 5 minutes

n°47424691
erg machao​n
Posté le 18-10-2016 à 01:55:29  profilanswer

Personne pour faire des smileys de Maire en pleurs ?

n°47424713
F@bek
Posté le 18-10-2016 à 02:16:36  profilanswer

erg machaon a écrit :

Personne pour faire des smileys de Maire en pleurs ?

[:breizhodrome:2] : "t'en veux un où je fais pleurer mon cyclope ?"

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 18-10-2016 à 03:09:11
n°47424760
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 18-10-2016 à 04:11:32  profilanswer

F@bek a écrit :

[:breizhodrome:2] : "t'en veux un où je fais pleurer mon cyclope ?"

Monoburne ? :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47424957
hfr of the​ dead
Posté le 18-10-2016 à 07:48:59  profilanswer

toujours bizarre des profs qui prennent en grippe un élève pour son physique... j'y crois pas du tout.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47425190
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 18-10-2016 à 08:48:32  profilanswer

F@bek a écrit :

l'Enorance qui parle du geste de Maire
[:jocho:1] : "c'est du sexisme"
...
pas le temps de vérifier mais il me semble que l'on entend dire sur la séquence en question, "elle est venu avec ses jumeaux" ... et ça ressemblait fort à la voix de ... [:funky 83:1] ... ce "sexisme" a géométrie variable  [:mossieurpropre:3]

Puis rien à voir avec du sexisme...  

Et oui, elle sort bien le coup des jumeaux durant l'émissions de jeudi soir...

Puis sa phrase qui dirige la soraya "Vous ne vous etes pas senti agressé hein !"  [:enorage:3]  

Mais ta gueule ! Toi et tes mimiques à la con, bordayl quoi...

Shao-Bang a écrit :

Oui, il avait complètement oublié l'heure ! Il était détendu ce soir, c'était sympa… Des restes du prime sans doute.

Il était détendu hier ?
 [:ric flair:1]  
On ne doit pas avoir la même notion du mot détente...

n°47425297
Momo adict
Posté le 18-10-2016 à 09:04:34  profilanswer

La quotidienne de TPMP très en forme à 1 472 000 téléspectateurs, 6.1% de pda.

Message édité par Momo adict le 18-10-2016 à 09:07:29

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47425332
davidvoice​3
Posté le 18-10-2016 à 09:11:30  profilanswer

6.1% c'est beaucoup ?

n°47425373
Momo adict
Posté le 18-10-2016 à 09:15:43  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

6.1% c'est beaucoup ?

C'est la 2ème meilleure pda de la saison (hors jour de rentrée). Et 1.472M, c'est la meilleure audience en nb de tlsp de la saison (hors jour de rentrée).  :jap:

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47425381
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-10-2016 à 09:16:38  profilanswer

Clair. Là, ces dernières semaines, ils sont largement revenus dans la moyenne de l'année dernière.

Ce que j'aime bien, ce sont les sites qui analysent ça comme l'absence d'inédit de quotidien. ça joue peut-être à la marge, mais on a bien vu que y'a pas vraiment de vases communicants entre les deux émissions. Et que la courbe de tpmp de ces dernières semaines rend logique le score d'hier, avec ou sans quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 09:21:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°47425392
ilyama
Posté le 18-10-2016 à 09:17:46  profilanswer

cacahuete a écrit :

Tellement content qu'il y a quelques années que D.ieu ait accepté de me couper un bout... du pseudo pour ne plus avoir de chiffre  [:am72:5]

Et donc c'est faisable...

n°47425484
Momo adict
Posté le 18-10-2016 à 09:29:34  profilanswer

Retour à la normale (c'est-à-dire faible :o) pour Combal à 483 000 téléspectateurs pour 3.3% de pda. :o

---------------
n°47425509
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-10-2016 à 09:32:58  profilanswer

Perso hier c était a gerber ces 20 min pour nous faire passer maire pour un gentil pervers et ce qu'il a fait que ce n était pas bien grave...
En fait il en ont rien a foutre de la victime c était juste pour sauver leur copain et la victime s'est même fait engueuler par la vieille !
Et le seul qui a osé dire la vérité (verdez) a du se faire engueuler pendant la pub car il est revenu sur ce qu'il avait dit et s'excuser auprès du pervers.

Et puis Cyril toujours le même argument de "les journalistes n'ont rien d'autre a faire‚ ils nous veulent du mal"‚ mais toi aussi ferme ta gueule cyril ‚ les journalistes font leur métier et ils parlent d'un sujet quand même grave jamais vu à la télé ! Mais dans quel monde il vit celui là? L'hôpital qui se fout de la charité ‚ ils arrêtent pas de parler de tout le monde aussi bien en mal qu'en bien !

Et a la fin le pire c'est le "ça va mieux Jean Michel" comme si c'était lui la victime !
Bref hier encore un lavage de cerveau des fanzouze (s il en ont un) pour nous faire passer Jean mi pour un gentil et l autre pour la mechante qui risque de porter plainte et de lui gâcher sa carrière.

Sal monde de la télé ! Et on se rend compte de la puissance des médias et surtout de Cyril/tpmp.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47425522
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 09:34:25  profilanswer

Nykhola a écrit :

Il était détendu hier ?

Sur le peu que j'ai vu, quand il était avec Camille, oui. Et ils m'ont fait sourire, les deux cons :)

---------------
n°47425555
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 09:39:06  profilanswer

fabien a écrit :

Perso hier c était a gerber ces 20 min pour nous faire passer maire pour un gentil pervers et ce qu'il a fait que ce n était pas bien grave...
En fait il en ont rien a foutre de la victime c était juste pour sauver leur copain et la victime s'est même fait engueuler par la vieille !

C'est la "victime" qui n'en avait rien à foutre, nuance. Elle est venue parce qu'elle s'est dit que ça pourrait la rendre célèbre, lui réussir...
Faut pas oublier qu'elle a dans l'idée d'être la Kim Kardashian française (cette dernière a d'ailleurs aussi eu affaire à un baiseur - de cucul cette fois - le mois dernier).

Elle n’avait rien à faire sur ce plateau. Un coup de fil avec elle aurait été tout aussi bien.

fabien a écrit :

Et puis Cyril toujours le même argument de "les journalistes n'ont rien d'autre a faire‚ ils nous veulent du mal"‚ mais toi aussi ferme ta gueule cyril ‚ les journalistes font leur métier et ils parlent d'un sujet quand même grave jamais vu à la télé !

Et il n'a pas tort, TPMP est devenu LE sujet pourvoyeur de buzz. Quand Rocco a mimé un acte sexuel sur Cécile de Ménibus, je ne me souviens pas d'un tel relais au niveau des médias...

Message édité par Shao-Bang le 18-10-2016 à 09:56:00

---------------
n°47425572
Momo adict
Posté le 18-10-2016 à 09:41:41  profilanswer

fabien a écrit :

Et le seul qui a osé dire la vérité (verdez) a du se faire engueuler pendant la pub car il est revenu sur ce qu'il avait dit et s'excuser auprès du pervers.  

Et puis Cyril toujours le même argument de "les journalistes n'ont rien d'autre a faire‚ ils nous veulent du mal"‚ mais toi aussi ferme ta gueule cyril ‚ les journalistes font leur métier et ils parlent d'un sujet quand même grave jamais vu à la télé ! Mais dans quel monde il vit celui là? L'hôpital qui se fout de la charité ‚ ils arrêtent pas de parler de tout le monde aussi bien en mal qu'en bien !  

Et a la fin le pire c'est le "ça va mieux Jean Michel" comme si c'était lui la victime !  
Bref hier encore un lavage de cerveau des fanzouze (s il en ont un) pour nous faire passer Jean mi pour un gentil et l autre pour la mechante qui risque de porter plainte et de lui gâcher sa carrière.

Sal monde de la télé ! Et on se rend compte de la puissance des médias et surtout de Cyril/tpmp.

Jean-Michel a été victime du système médiatique. Il s'est fait traiter de tous les noms dans tous les médias de façon tout-à-fait disproportionnée. Je pense qu'il en ressort plus traumatisé que la jeune fille.

---------------
n°47425600
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 09:45:19  answer

fabien a écrit :

Nan mais il faut remettre les choses dans leur contexte, je crois que c'est ce qui a été dis hier. Oui c'était un sale geste, oui il doit s'excuser, oui il ne faut pas tolérer ce genre de chose à la TV, mais après tu veux faire quoi? Prison? peine de mort? Ba non la nana a décidé de ne pas porter plainte, si il des instances se sentent le besoin d'attaquer JMM elles le feront et puis voila.
La symbolique du geste est très grave et importante, le geste en lui même n'a pas tant de gravité que ça.

Après je suis d'acc qu'il y a certains chroniqueurs qui aurait mieux fait de s'abstenir la dessus (notamment Enora et IMB qui semblait mettre la pression à la nana en mode "dis le que t'a pas été agressé hein dis le", "quoi, vous auriez pu porter plainte pour ça?" ), mais j'ai trouvé certaines explications justes et les excuses de JMM plutôt sincère.

n°47425625
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 09:48:07  profilanswer

fabien a écrit :

Ah bon  :heink:  

J'ai déjà vu des moments de télé bien plus gênants et dégradants  :sweat:  

n°47425672
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 09:52:14  profilanswer

Momo adict a écrit :

Jean-Michel a été victime du système médiatique. Il s'est fait traiter de tous les noms dans tous les médias de façon tout-à-fait disproportionnée. Je pense qu'il en ressort plus traumatisé que la jeune fille.

Bon par contre, il s'est fait une grosse frayeur et peut-être qu'il va en tirer les leçons qui s'imposent.

Si ça ne va pas plus loin, c'est moindre mal  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 18-10-2016 à 09:53:40
n°47425706
Momo adict
Posté le 18-10-2016 à 09:55:06  profilanswer

Ninou a écrit :

Bon par contre, peut-être qu'il va en tirer les leçons qui s'imposent.

Si ça ne va pas plus loin, c'est moindre mal  :sweat:  

C'est surtout à Hanouna que j'espère que ça servira de leçon. Parce que systématiquement (et c'était déjà le cas lors de la baffe de Verdez, ce déchet de JoeyStar avait dit non 2 fois), c'est lui qui pousse ses chroniqueurs à aller au bout de son idée, même lorsque leurs interlocuteurs sont clairement réticents.

---------------
n°47425730
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 09:56:48  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est surtout à Hanouna que j'espère que ça servira de leçon. Parce que systématiquement (et c'était déjà le cas lors de la baffe de Verdez, ce déchet de JoeyStar avait dit non 2 fois), c'est lui qui pousse ses chroniqueurs à aller au bout de son idée, même lorsque leurs interlocuteurs sont clairement réticents.

Ca a été évoqué hier...

---------------
n°47425755
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 09:58:45  profilanswer

Momo adict a écrit :

Il en a rien à foutre.
Justement, c'est déjà arrivé à Verdez, il s'est excusé, se sentant un peu coupable après. Comme hier.  [:spamafote]  

Ça se reproduira, sans nul doute  :o  

n°47426295
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-10-2016 à 10:37:02  profilanswer

fabien a écrit :

Tu sais, on a tous le cerveau lavé par quelqu'un.

Tu crois que tous ceux qui sont tombés sur JMM réfléchissent avec leur petit cerveau non lavé? Leur façon de conceptualiser l'incident n'est pas non plus issu d'un mode de pensée imposé par ceux qui réfléchissent pour eux?

C'est pas parce que ce sont les gentils procureurs dans l'affaire JMM contre la société qu'ils sont plus maîtres de leur réflexion que les autres. La plupart ne pourraient pas non plus argumenter plus de 10s sur leur position.

Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 10:47:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°47426424
Louinemie
Posté le 18-10-2016 à 10:46:56  profilanswer

http://reho.st/self/dab4b746dddf97a733746150462861042a5d02e8.jpg

Cette haine  [:grisemine1]  
Je ne me suis jamais expliquée cette animosité virulente d'Enora à l'encontre de Laurent Ournac : le gars, quoique un peu useless, me semble pourtant parfaitement inoffensif.
Il a déjà taclé TPMP, Ournac ? Sinon, je vois pas....  
Une vieille rancœur de ne pas avoir été choisie pour DALS, peut-être :??:  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47426516
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-10-2016 à 10:54:31  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ridicule, je t'aime bien mais c'est a cause de remarques connes comme ça que les vraies victimes n'osent pas porter plainte.
Brock Turner aussi etait un super nageur, c'est vraiment méchant de ruiner sa future carrière hein?  :pfff:

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°47426557
tim-timmy
Posté le 18-10-2016 à 10:57:06  profilanswer

Louinemie a écrit :

http://reho.st/self/dab4b746dddf97 [...] 5d02e8.jpg

Je ne me suis jamais expliquée cette animosité virulente d'Enora à l'encontre de Laurent Ournac : le gars, quoique un peu useless, me semble pourtant parfaitement inoffensif.

Pour avoir zappé quelques fois, il est assez agaçant je trouve en présentateur, pas fan du tout ... Un peu comme elle j'imagine, pour certaines personnes c'est devenu viscéral de ne pas pouvoir la blairer. Bah elle le dit, donc ...

n°47426561
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 10:57:28  profilanswer

Louinemie a écrit :

http://reho.st/self/dab4b746dddf97 [...] 5d02e8.jpg

Non non, à moins qu'il y ait quelque chose qu'on ne sait pas, c'est totalement gratuit  :D  

Jusqu'à ce qu'il la pistonne et là ils seront les meilleurs amis du monde [:hardstatic]  

En parlant d'amitié, ça fait 2/3 fois que je remarque des petites tensions entre Enora et son BFF Mathieu, quelqu'un le ressent ?

n°47426573
erg machao​n
Posté le 18-10-2016 à 10:58:11  profilanswer

Momo adict a écrit :

On ne changera pas car c'est la seul émission où on ne sait pas ce qu'il va se passer [:marronsbfm:5]
Et on emmerde les journalistes [:cric3954]

n°47426594
LynnSa
Posté le 18-10-2016 à 10:59:57  profilanswer

Ninou a écrit :

Non non, à moins qu'il y ait quelque chose qu'on ne sait pas, c'est totalement gratuit  :D  

Jusqu'à ce qu'il la pistonne et là ils seront les meilleurs amis du monde [:hardstatic]  

En parlant d'amitié, ça fait 2/3 fois que je remarque des petites tensions entre Enora et son BFF Mathieu, quelqu'un le ressent ?

Remarqué aussi elle doit pas apprécier d'être moins mise en avant à son profit et je pense qu'elle aurait bien recuperé IEPQ le vendredi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5088  5089  5090  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)