| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 00:34:50 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lugz • |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lugz • | Non, je ne pense pas qu'il a voulu esquiver. Comme d'hab' mauvaise gestion du temps mais là ce n'était pas pour des conneries. |
erg machaon |
|
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 18-10-2016 à 01:20:59 |
erg machaon | Sinon vous etes au courant que le silicone est à l’intérieur du sein et que l’extérieur toujours en peau reste sensible ? |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 01:27:10 ![]() ![]() |
plus de 22 minutes (hors pub) sur le JM Maire gate ? |
Lugz • |
"y'a bien plus grave dans le monde" & "j’emmerde les journalistes" , je pense que le message peut être dit en 5 minutes
|
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-10-2016 à 03:09:11 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
davidvoice3 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Clair. Là, ces dernières semaines, ils sont largement revenus dans la moyenne de l'année dernière.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 09:21:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ilyama |
|
fabien Vive la super 5 ! | Perso hier c était a gerber ces 20 min pour nous faire passer maire pour un gentil pervers et ce qu'il a fait que ce n était pas bien grave... Et puis Cyril toujours le même argument de "les journalistes n'ont rien d'autre a faire‚ ils nous veulent du mal"‚ mais toi aussi ferme ta gueule cyril ‚ les journalistes font leur métier et ils parlent d'un sujet quand même grave jamais vu à la télé ! Mais dans quel monde il vit celui là? L'hôpital qui se fout de la charité ‚ ils arrêtent pas de parler de tout le monde aussi bien en mal qu'en bien ! Et a la fin le pire c'est le "ça va mieux Jean Michel" comme si c'était lui la victime ! Sal monde de la télé ! Et on se rend compte de la puissance des médias et surtout de Cyril/tpmp. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Elle n’avait rien à faire sur ce plateau. Un coup de fil avec elle aurait été tout aussi bien.
Message édité par Shao-Bang le 18-10-2016 à 09:56:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 09:45:19 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 18-10-2016 à 09:53:40 |
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 10:47:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
tim-timmy |
|
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
|
LynnSa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |