| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LynnSa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:59:57 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
fabien Vive la super 5 ! | Pour repondre à tout le monde qui m'on répondu:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 11:11:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tim-timmy |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 18-10-2016 à 11:12:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 11:15:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
non, puisque #ilyapireailleurs #j'emmerdelesjournalistes |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:19:17 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 18-10-2016 à 11:32:23 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Louinemie | Rassurez-vous, il n'y a pas qu'en France. A côté, Maire passerait presque pour un doux romantique
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 18-10-2016 à 11:46:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 18-10-2016 à 11:53:04 |
Louinemie |
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] quer/31905
|
Ninou Un peu Powder |
|
Message édité par Keentin le 18-10-2016 à 11:59:56 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
aktarus69 Néo Parisien. | Tout a été dit sur cette affaire depuis 4/5 jours.
|
erg machaon |
|
Louinemie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
+ 1 Et JMM de dire "Je conçois que mon geste ait pu en choquer..." Même lui, ça ne le choque pas... La castration chimique, ce n'est pas pour les chiens....
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 18-10-2016 à 12:05:19 |
erg machaon | A en lire certain ici, on dirait qu'il souhaite une loi contre le cockteasing. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 18-10-2016 à 12:08:20 |
... Message édité par F@bek le 18-10-2016 à 12:13:22 |
tim-timmy |
|
tet2neu emmerdeur |
pour les journalistes je lui donne en partie raison.
|
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 18-10-2016 à 12:12:00 |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
tim-timmy |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tu sais quoi ? Oublie moi, ça te fera du bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |