Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47426594
LynnSa
Posté le 18-10-2016 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninou a écrit :

Non non, à moins qu'il y ait quelque chose qu'on ne sait pas, c'est totalement gratuit  :D  

Jusqu'à ce qu'il la pistonne et là ils seront les meilleurs amis du monde [:hardstatic]  

En parlant d'amitié, ça fait 2/3 fois que je remarque des petites tensions entre Enora et son BFF Mathieu, quelqu'un le ressent ?

Remarqué aussi elle doit pas apprécier d'être moins mise en avant à son profit et je pense qu'elle aurait bien recuperé IEPQ le vendredi.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 10:59:57  profilanswer

n°47426646
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 11:03:42  profilanswer

Keentin a écrit :

Ridicule, je t'aime bien mais c'est a cause de remarques connes comme ça que les vraies victimes n'osent pas porter plainte.
Brock Turner aussi etait un super nageur, c'est vraiment méchant de ruiner sa future carrière hein?  :pfff:

Non mais vous ne faites pas de différence entre le geste déplacé de Maire et une agression volontaire et préméditée  :??:  

Il y a quand même différents degrés d'agressions non ?  :heink:  

n°47426648
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-10-2016 à 11:04:02  profilanswer

Pour repondre à tout le monde qui m'on répondu:

Je penses qu'on est tous d'accord que se geste ne se fait pas sans autorisation de la personne, quelque soit la situation.

Ensuite, comme dans chaque "procès" il y a des circonstances atténuante et aggravante, dans le contexte de soirée, de tv et de show, c'est différent que s'il avait suivit la meuf dans le parking pour lui faire la même chose.

Mais passer comme hier 20 minutes dans juste le but de sauver le copain, et la victime on s'en fou un peu, elle est là aussi pour sauver le copain du groupe et l'emission en faisant "on est gentil, on vous dit tout", apparemment non ils ne disent pas tout, ils disent ce qu'ils veulent.

Jean michel est un pervers, je penses qu'il a du faire ça 100 fois hors caméra, sauf ce jour ou il a fait devant, il a plus peur pour sa carrière et vie de famille que pour le respect des femmes, il aura encore et encore là même attitude, donc le coup des larmes et des violons, à d'autre ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47426649
Louinemie
Posté le 18-10-2016 à 11:04:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pour avoir zappé quelques fois, il est assez agaçant je trouve en présentateur, pas fan du tout ... Un peu comme elle j'imagine, pour certaines personnes c'est devenu viscéral de ne pas pouvoir la blairer. Bah elle le dit, donc ...

Oui enfin, même s'il n'est pas très brillant dans son rôle d'animateur (c'est un métier :o ), il ne semble pas qu'il mérite une telle haine : ce n'est pas une personnalité clivante comme Enora, pas non plus un personnage médiatique de premier plan.  
Là, ça tient du règlement de comptes, comme s'il y avait un contentieux personnel... A fortiori (;)) je trouve ça étrange.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47426684
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-10-2016 à 11:06:26  profilanswer

fabien a écrit :

apparemment non ils ne disent pas tout, ils disent ce qu'ils veulent.

Mais encore une fois, c'est pareil de l'autre côté.
Combien se disent choqués par le geste parce que ça fait bien, mais s'en foutent royalement en fait?

Tu crois que tous les journalistes qui pensent "c'est symboliquement choquant, faut pas montrer des trucs comme ça à la TV. Mais le geste en lui-même dans ce contexte-là avec cette meuf-là doit être fortement relativisé, on est loin du viol" le disent?
Non, ils viennent hurler avec la meute que le geste est un viol.

Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 11:11:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°47426706
tim-timmy
Posté le 18-10-2016 à 11:07:45  profilanswer

Louinemie a écrit :

Oui enfin, même s'il n'est pas très brillant dans son rôle d'animateur (c'est un métier :o ), il ne semble pas qu'il mérite une telle haine : ce n'est pas une personnalité clivante comme Enora, pas non plus un personnage médiatique de premier plan.  
Là, ça tient du règlement de comptes, comme s'il y avait un contentieux personnel... A fortiori (;)) je trouve ça étrange.

Alors après ses critiques l'an dernier sur sa présentation, il leur avait un peu chié dessus il me semble, mais en invité en promo peu avant ça s'était bien passé avant.

n°47426772
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 11:11:31  profilanswer

Keentin a écrit :

Ridicule, je t'aime bien mais c'est a cause de remarques connes comme ça que les vraies victimes n'osent pas porter plainte.

Je pense que les vraies victimes sauront faire la part des choses entre cette scène de trash TV et leur situation.
Et même dans le quotidien au boulot, il y a des attitudes bien plus préoccupantes : http://www.lci.fr/politique/chair- [...] 08206.html

Message édité par Shao-Bang le 18-10-2016 à 11:12:38

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47426810
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-10-2016 à 11:13:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca a été évoqué hier...

... sur les 22 minutes ça en représentait combien ?

n°47426831
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-10-2016 à 11:15:02  profilanswer

F@bek a écrit :

Il l'a dit 3 fois. Tu voulais un #cestmafaute? :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-10-2016 à 11:15:16

---------------
n°47426901
F@bek
Posté le 18-10-2016 à 11:19:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il l'a dit 3 fois. Tu voulais un #cestmafaute? :o

non, puisque #ilyapireailleurs #j'emmerdelesjournalistes

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 11:19:17  profilanswer

n°47426911
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-10-2016 à 11:19:49  profilanswer

Ninou a écrit :

Non mais vous ne faites pas de différence entre le geste déplacé de Maire et une agression volontaire et préméditée  :??:  

Il y a quand même différents degrés d'agressions non ?  :heink:  

Mais on s'en tape  :sweat:  
Il faut sérieusement de rentrer dans la tete que non c'est non. Autre chose que oui, c'est non.  

Peut importe comment la fille est habillée, les raisons de sa venue (ceux qui pensent que c'est ok car c'est une AW qui veut faire les anges, c'est peut etre 100% vrai, mais ca ne donne en rien le droit de la toucher), ou la taille de ses seins.

Si elle avait envie d'utiliser son corps pour faire le buzz et devenir famous grace a ca, quand il lui demande de lui faire un smack, elle aurait dit OUI.  

La notion de préméditation n'a rien a faire ici  :heink: Elle ne s'applique même pas, donc arretez de faire semblant de ne pas comprendre et surtout arretez le victime blaiming.  
Même si la meuf s'etait pointée nue en se doigtant sur le plateau, ca aurait quand meme pas excusé la chose.  :)

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°47426937
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-10-2016 à 11:21:30  profilanswer

Keentin a écrit :

Même si la meuf s'etait pointée nue en se doigtant sur le plateau, ca aurait quand meme pas excusé la chose.  :)

C'est ça le pb avec le raisonnement par l'absurde. C'est qu'on finit par dire une connerie qui discrédite tout.

---------------
n°47427063
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 11:29:56  profilanswer

Keentin a écrit :

Il faut sérieusement de rentrer dans la tete que non c'est non. Autre chose que oui, c'est non.  

Peut importe comment la fille est habillée, les raisons de sa venue (ceux qui pensent que c'est ok car c'est une AW qui veut faire les anges, c'est peut etre 100% vrai, mais ca ne donne en rien le droit de la toucher), ou la taille de ses seins.

Si elle avait envie d'utiliser son corps pour faire le buzz et devenir famous grace a ca, quand il lui demande de lui faire un smack, elle aurait dit OUI.  

La notion de préméditation n'a rien a faire ici  :heink: Elle ne s'applique même pas, donc arretez de faire semblant de ne pas comprendre et surtout arretez le victime blaiming.  

On est d'accord, mais pourquoi faire référence à Brock Turner alors  :heink:  

n°47427064
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 11:29:56  profilanswer

F@bek a écrit :

C'est un peu le principe lorsqu'on emploie me mot "évoqué".

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47427089
tim-timmy
Posté le 18-10-2016 à 11:31:41  profilanswer

Keentin a écrit :

on est d'accord, mais le "non" portait sur une galoche de 30 secondes, hein, elle tend la joue quand il s'approche finalement pour "un smack" pour transformer en bise, il fait la bise ailleurs, ce qui est mal. Après, il faut regarder l'action dans son contexte, elle était pas en train de hurler au pervers non plus, elle venait de lui faire la bise 2 minutes avant et de le chauffer gentiment... D'où la grosse différence avec une "agression" qu'on essaie de survendre en se basant sur son non, en faisant limite croire qu'ils la tenaient pendant qu'il en profitait.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 18-10-2016 à 11:32:23
n°47427104
Momo adict
Posté le 18-10-2016 à 11:32:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

on est d'accord, mais le "non" portait sur une galoche de 30 secondes, hein, elle tend la joue quand il s'approche finalement pour "un smack" pour transformer en bise, il fait la bise ailleurs, ce qui est mal. Après, il faut regarder l'action dans son contexte, elle était pas en train de hurler au pervers non plus, elle venait de lui faire la bise 2 minutes avant et de le chauffer gentiment... D'où la grosse différence avec une "agression" qu'on essaie de survendre en se basant sur son non.

+1000

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47427154
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 11:36:50  profilanswer

Keentin a écrit :

Ok, si tu veux aller dans cette direction. On est d'accord. Pas touche.
Mais on n'aurait pas un peu tiqué sur un comportement qui fait appel à des codes d'attraction sexuelle ?

---------------
n°47427191
F@bek
Posté le 18-10-2016 à 11:40:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est un peu le principe lorsqu'on emploie me mot "évoqué".

non

n°47427249
Louinemie
Posté le 18-10-2016 à 11:44:36  profilanswer

Rassurez-vous, il n'y a pas qu'en France. A côté, Maire passerait presque pour un doux romantique :o  

https://news.sfr.fr/insolite/en-vid [...] vitee.html

Citation :

En direct à la télévision, l'homme a volontairement tiré sur le decolleté de l'actrice Yola Berrocal pour dévoiler sa poitrine.

Comment expliquer un tel geste? Alors que l'affaire Jean-Michel Maire défraie la chronique avec son baiser (non consenti) sur le décolleté d'une invité de Touche pas à mon poste!,en Espagne, l’actrice Yola Berrocal a dû faire face au geste très déplacé du présentateur d'un talk-show de la chaîne privée Telecinco.

Si en France, le chroniqueur a embrassé la voluptueuse Soraya "au dessus" des seins, comme il se défend, cette fois, le geste est encore plus violent. En pleine interview, l'actrice de 46 ans, notamment connue dans la péninsule ibérique pour avoir une poitrine opulente, s'est vue mise à nue devant des milliers de téléspectateurs. Le présentateur lui a en effet volontairement arraché une partie de sa robe, au niveau du décolleté, faisant apparaître à la foule - outrée - le sein gauche de la comédienne.  

---------------
n°47427258
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 11:45:14  profilanswer

Ca veut dire quoi quand on évoque quelque chose dans une discussion alors ?

---------------
n°47427279
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 11:46:29  profilanswer

Louinemie a écrit :

Si en France, le chroniqueur a embrassé la voluptueuse Soraya "au dessus" des seins, comme il se défend, cette fois, le geste est encore plus violent. En pleine interview, l'actrice de 46 ans, notamment connue dans la péninsule ibérique pour avoir une poitrine opulente, s'est vue mise à nue devant des milliers de téléspectateurs. Le présentateur lui a en effet volontairement arraché une partie de sa robe, au niveau du décolleté, faisant apparaître à la foule - outrée - le sein gauche de la comédienne.

J'aime bien le - outrée - :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 18-10-2016 à 11:46:48

---------------
n°47427349
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 11:51:38  profilanswer

Louinemie a écrit :

Rassurez-vous, il n'y a pas qu'en France. A côté, Maire passerait presque pour un doux romantique :o  

https://news.sfr.fr/insolite/en-vid [...] vitee.html

Citation :

En direct à la télévision, l'homme a volontairement tiré sur le decolleté de l'actrice Yola Berrocal pour dévoiler sa poitrine.

Comment expliquer un tel geste? Alors que l'affaire Jean-Michel Maire défraie la chronique avec son baiser (non consenti) sur le décolleté d'une invité de Touche pas à mon poste!,en Espagne, l’actrice Yola Berrocal a dû faire face au geste très déplacé du présentateur d'un talk-show de la chaîne privée Telecinco.

Siffredi sur Foresti et De Ménibus, c'était encore plus violent  :sweat:

edit : ça n'excuse en rien Maire, je vais le préciser à chaque fois du coup  :o  

Message édité par Ninou le 18-10-2016 à 11:53:04
n°47427366
Louinemie
Posté le 18-10-2016 à 11:52:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'aime bien le - outrée - :o  

J'ai pas l'info sur le nombre de signalements au CSA espagnol, s'il existe :lol:  

En tout cas, l'affaire du sein dévoilé est reprise dans les médias du monde entier : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] al&tbm=nws

---------------
n°47427386
F@bek
Posté le 18-10-2016 à 11:54:04  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] quer/31905
content ?

n°47427415
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2016 à 11:55:48  profilanswer

Louinemie a écrit :

J'ai pas l'info sur le nombre de signalements au CSA espagnol, s'il existe :lol:  

En tout cas, l'affaire du sein dévoilé est reprise dans les médias du monde entier : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] al&tbm=nws

Par contre, ce qui m'étonne comme pour la Soraya, c'est qu'elles n'aient pas le réflexe de la baffe. Je ne me l'explique pas  :o  

Un gars me fait ça, il mange direct une droite  :kaola:  

n°47427456
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-10-2016 à 11:58:51  profilanswer

Ninou a écrit :

On est d'accord, mais pourquoi faire référence à Brock Turner alors  :heink:  

Par rapport à ceux qui disent que c'est pas juste pcq ca peut nuire a la carrière de JMM et que donc il merite pas un tel lynchage.  

tim-timmy a écrit :

on est d'accord, mais le "non" portait sur une galoche de 30 secondes, hein, elle tend la joue quand il s'approche finalement pour "un smack" pour transformer en bise, il fait la bise ailleurs, ce qui est mal. Après, il faut regarder l'action dans son contexte, elle était pas en train de hurler au pervers non plus, elle venait de lui faire la bise 2 minutes avant et de le chauffer gentiment... D'où la grosse différence avec une "agression" qu'on essaie de survendre en se basant sur son non, en faisant limite croire qu'ils la tenaient pendant qu'il en profitait.

Tu fais partie du problème désolé.. Y'a pas plus explicite elle a dit non y'a meme pas de debat  :??:  T'es au courant qu'une meuf a le droit de faire la bise a un mec et même le "chauffer gentiment" (lol, on a pas du voir la meme chose mais bon passons) et ca ne donne en RIEN le droit au mec de la toucher malgré tout? Qu'est ce qu'on s'en tape qu'elle lui ait fait  la bise, en quoi ca justifie la chose? Tu dis n'importe quoi  :pfff:  

Elle a pas besoin d'hurler au pervers et taper scandale sur le plateau, surtout si la pauvre venait pour "lancer" sa carriere et se faire connaitre. Elle a rien demandé à personne et en gros soit elle ferme sa gueule et elle reste sur le plateau soit elle se plaint et se faire degager en se faisant traiter de prude  [:anefay:1]  

J'espere pas qu'un jour ta fille/femme/soeur aura le malheur de faire la bise en boite de manière avenante et qu'en retour elle se fera embrasser le corps par un pervers, parce que bonjour le support

Message édité par Keentin le 18-10-2016 à 11:59:56

---------------
n°47427476
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 18-10-2016 à 12:00:03  profilanswer

Tout a été dit sur cette affaire depuis 4/5 jours.

Ca serait cool de passer à autre chose maintenant.

n°47427496
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 12:01:21  profilanswer

F@bek a écrit :

Aucune évocation dans la définition d'une quelconque unité de temps.

---------------
n°47427500
erg machao​n
Posté le 18-10-2016 à 12:01:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est ça le pb avec le raisonnement par l'absurde. C'est qu'on finit par dire une connerie qui discrédite tout.

Il a raison, si tu la touches et qu'elle dit non, tu seras condamné. Et elle sera condamnée pour exhibition sexuel.

n°47427507
Louinemie
Posté le 18-10-2016 à 12:02:01  profilanswer

Ninou a écrit :

Par contre, ce qui m'étonne comme pour la Soraya, c'est qu'elles n'aient pas le réflexe de la baffe. Je ne me l'explique pas  :o  

Je m'auto-quote :

Louinemie a écrit :

Elle lui aurait collé un gnon en retour, on aurait évité tout le bullshit autour de l'affaire. :o  
Les féministes auraient crié au "Girl Power", on aurait eu une belle séquence lolante à multi-rediffuser et des gifs de première qualité. L'arroseur arrosé, fin de l'histoire.

---------------
n°47427516
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 18-10-2016 à 12:03:08  profilanswer

fabien a écrit :

Perso hier c était a gerber ces 20 min pour nous faire passer maire pour un gentil pervers et ce qu'il a fait que ce n était pas bien grave...
En fait il en ont rien a foutre de la victime c était juste pour sauver leur copain et la victime s'est même fait engueuler par la vieille !
Et le seul qui a osé dire la vérité (verdez) a du se faire engueuler pendant la pub car il est revenu sur ce qu'il avait dit et s'excuser auprès du pervers.

Et puis Cyril toujours le même argument de "les journalistes n'ont rien d'autre a faire‚ ils nous veulent du mal"‚ mais toi aussi ferme ta gueule cyril ‚ les journalistes font leur métier et ils parlent d'un sujet quand même grave jamais vu à la télé ! Mais dans quel monde il vit celui là? L'hôpital qui se fout de la charité ‚ ils arrêtent pas de parler de tout le monde aussi bien en mal qu'en bien !

Et a la fin le pire c'est le "ça va mieux Jean Michel" comme si c'était lui la victime !
Bref hier encore un lavage de cerveau des fanzouze (s il en ont un) pour nous faire passer Jean mi pour un gentil et l autre pour la mechante qui risque de porter plainte et de lui gâcher sa carrière.

Sal monde de la télé ! Et on se rend compte de la puissance des médias et surtout de Cyril/tpmp.

fabien a écrit :

Pour repondre à tout le monde qui m'on répondu:

Je penses qu'on est tous d'accord que se geste ne se fait pas sans autorisation de la personne, quelque soit la situation.

Ensuite, comme dans chaque "procès" il y a des circonstances atténuante et aggravante, dans le contexte de soirée, de tv et de show, c'est différent que s'il avait suivit la meuf dans le parking pour lui faire la même chose.

Mais passer comme hier 20 minutes dans juste le but de sauver le copain, et la victime on s'en fou un peu, elle est là aussi pour sauver le copain du groupe et l'emission en faisant "on est gentil, on vous dit tout", apparemment non ils ne disent pas tout, ils disent ce qu'ils veulent.

Jean michel est un pervers, je penses qu'il a du faire ça 100 fois hors caméra, sauf ce jour ou il a fait devant, il a plus peur pour sa carrière et vie de famille que pour le respect des femmes, il aura encore et encore là même attitude, donc le coup des larmes et des violons, à d'autre ...

+ 1  [:frogaski62:1]

Et JMM de dire "Je conçois que mon geste ait pu en choquer..." Même lui, ça ne le choque pas... [:haha pfff]

La castration chimique, ce n'est pas pour les chiens....

Et au delà du problème de JMM, c'est surtout l'attitude de ses collègues hier qui a été gerbante...
Endora : "Mais dis le que tu t'a pas été agressé madame !!"
IMB : " J'en reviens pas que vous ayez eu dans l'idée de porter plainte".
Bordayl quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 18-10-2016 à 12:05:19
n°47427560
erg machao​n
Posté le 18-10-2016 à 12:07:42  profilanswer

A en lire certain ici, on dirait qu'il souhaite une loi contre le cockteasing.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 18-10-2016 à 12:08:20
n°47427586
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2016 à 12:09:49  profilanswer

erg machaon a écrit :

A en lire certain ici, on dirait qu'il souhaite une loi contre le cockteasing.

C'est quoi ?

---------------
n°47427588
F@bek
Posté le 18-10-2016 à 12:09:58  profilanswer

F@bek a écrit :

Shao-Bang a écrit :

Shao-Bang a écrit :

Aucune évocation dans la définition d'une quelconque unité de temps.

...

Message édité par F@bek le 18-10-2016 à 12:13:22
n°47427590
tim-timmy
Posté le 18-10-2016 à 12:10:02  profilanswer

Nykhola a écrit :

La castration chimique, ce n'est pas pour les chiens....

tiens, on a touché le fond, je propose donc d'arrêter là les débilités.

n°47427595
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2016 à 12:10:15  profilanswer

fabien a écrit :

Et puis Cyril toujours le même argument de "les journalistes n'ont rien d'autre a faire‚ ils nous veulent du mal"‚ mais toi aussi ferme ta gueule cyril ‚ les journalistes font leur métier et ils parlent d'un sujet quand même grave jamais vu à la télé ! Mais dans quel monde il vit celui là? L'hôpital qui se fout de la charité ‚ ils arrêtent pas de parler de tout le monde aussi bien en mal qu'en bien !  

pour les journalistes je lui donne en partie raison.
On va pas se mentir, la plupart des articles qui font du buzz sur ce genre d'affaires sont rédigés par des pseudos journalistes qui bien souvent ne connaissent rien à l'histoire et en font des caisses. Et ces articles approximatifs sont repris par d'autres pseudo journaleux de mes couilles pour pondre des sous-articles encore plus approximatifs à base de "sur twitter on parle de ...."
Et parmi ceux qui sont un peu plus sérieux, une bonne partie doit trouver là une bonne occasion de déféquer sur Hanouna et sa bande.

Je peux comprendre qu'on ne les aime pas. Mais moi j'ai une télécommande, je passe pas ma vie à lutter pour leur disparition.

"Faire allusion à quelque chose, en faire mention"
Voilà, c'est dans ce sens là que le verbe "évoquer" était employé.

n°47427615
erg machao​n
Posté le 18-10-2016 à 12:11:41  profilanswer

Chauffer les gens sans conclure.

Message édité par erg machaon le 18-10-2016 à 12:12:00
n°47427621
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-10-2016 à 12:12:06  profilanswer

Nykhola a écrit :

Et au delà du problème de JMM, c'est surtout l'attitude de ses collègues hier qui a été gerbante...
Endora : "Mais dis le que tu t'a pas été agressé madame !!"
IMB : " J'en reviens pas que vous ayez eu dans l'idée de porter plainte".
Bordayl quoi...

C'est gerbant, surtout venant de femmes. Bravo Baba :)

---------------
n°47427631
Nykhola
Posté le 18-10-2016 à 12:12:59  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tiens, on a touché le fond, je propose donc d'arrêter là les débilités.

Ce n'est pas la première fois qu'il nous montre qu'il est un pervers.
Nombreux sont ceux qui se font castré chimiquement à leur demande hein...

Je pense qu'à JMM, ça ne lui ferait pas de mal...

n°47427644
tim-timmy
Posté le 18-10-2016 à 12:13:59  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ce n'est pas la première fois qu'il nous montre qu'il est un pervers.
Nombreux sont ceux qui se font castré chimiquement à leur demande hein...

Je pense qu'à JMM, ça ne lui ferait pas de mal...

Non, mais arrête de parler, s'il te plaît.

n°47427657
Nykhola
Posté le 18-10-2016 à 12:15:03  profilanswer

Tu sais quoi ? Oublie moi, ça te fera du bien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)