| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:23:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 21:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Ninou Un peu Powder |
|
kayixa |
|
marlene agora | Je suis déçue. Personne n'a relevé que le tweet de Cécile Duflot sur le harcèlement d'une femme était liké par ce baltringue de Bertrand Chameroy |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Si c'est pour lurker, autant le faire bien. Ca a été noté... |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:51:24 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
marlene agora |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Mouais genre ils vont parler de momo demain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais ils vont dire quoi sur momo ?
|
Lugz • |
|
ipadium | Mais... Attendez. Ils sont encore bloqués encore sur les 35H de boba ?
Message cité 2 fois Message édité par ipadium le 17-10-2016 à 22:57:02 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Ninou Un peu Powder |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 17-10-2016 à 23:12:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus | Castaldi est clairement la révélation de cette nouvelle saison il me fait beaucoup marrer et perso je trouve qu'il a réussi à se hisser au même niveau que JMM dans l'émission (et en 1 mois et demi c'est pas rien) Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 17-10-2016 à 23:13:11 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Faut pas qu'il soit ban surtout. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LDOH Aigle de Carthage |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2016 à 23:27:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ipadium |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-10-2016 à 23:35:36 |
Ninou Un peu Powder |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 17-10-2016 à 23:45:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'Enorance qui parle du geste de Maire
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 18-10-2016 à 00:29:24 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
isereboy38 | c'était la fin d'émission la plus tardive de la saison non? Jusqu'à maintenant il s'efforçait de finir avant 21h10, là c'était roues libres ce soir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |