| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 19:59:00 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Heureusement qu'il y a Louvain pour éviter le cirage de pompes intégral sur la nouvelle star. --------------- Tar | Librarything |
Malaleta | Au final on s'en fout je pense. |
asterios polyp Triple A dégradé | Finalement, Louvin c'est le plus lucide de la bande... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fini le délire fayot --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Pour le coup, elle a raison. Moreau raconte n'importe quoi. Message édité par Croco385 le 30-01-2013 à 20:01:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain KiKyril Hanouna --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Tain la tête de suspense je m'en lasse pas --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:07:18 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
faby23 The Time is Near |
|
Lugz • | Nouvelle prise de tête avec louvin, on sent une certaine tension entre eux deux. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quand elle lui sort à répétition "t'es qui toi t'es Staline ? |
Lugz • | J'ai parlé à Chameroy sur teuteur EN DM, je lui ai parlé de la réalisation merdique de la prod', il m'a répondu. Je lui ai ensuite parlé de Chassaing, pas de réponse. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-01-2013 à 22:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 22:54:57 ![]()
Ça lui arrive de RT mes tweets, même ceux dans lesquels je me fous de sa poire, mais AUCUN chroniqueur ne dit quoi que ce soit sur Elise Chassaing. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 22:55:38 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 22:56:33 ![]() |
Lugz • |
|
Klm id Psn: Podologic | Mouais, 'fin leur délire sur "on vous dit tout mes beautés", faut qu'ils arretent maintenant. --------------- Feedback - |
Binary Finary Crédébilité. | Vont bien devoir dire un truc vu que les questions se font plus pressantes. |
midnighter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kami pouet | Louvin n'est pas le plus lucide hein il ne peut jamais critiquer tf1 et fait le vieux patron qui connait tout alors qu'il n'a aucun recul sur ses intérêts et ses "amis". Chassaing avait au moins le mérite d'être bonne et avait un réel avis sur chaque sujet...pas comme Benaïm qui ne zappe jamais et ne peut dire du mal de qui que ce soit. Sinon Enora est casse bonbon mais sans elle ça serait un peu plus calme trop calme ? Et ses avis comme sur la tv réalité sont loin d'être idiots. Message cité 3 fois Message édité par kami le 31-01-2013 à 08:39:56 |
kami pouet | Nan mais elle est difficilement supportable quand elle fait ses crises bizarres où elle s'énerve toute seule sans qu'on sache pourquoi |
b0wh | Le parasite de l'émission oui. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:31:56 ![]()
|
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 31-01-2013 à 10:38:01 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:58:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:05:41 ![]()
|
eclairdela | Elle a encensé Sandra Lou et Karine Ferry comme présentatrice (candidates du Bachelor 1) alors que l'autre jour elle disait que les meufs du casting était des pouffes. Message cité 2 fois Message édité par eclairdela le 31-01-2013 à 11:26:01 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:27:48 ![]() Énora, c'est une grande gueule quand l'ami Cyril est dans le coin, sinon elle cire les pompes à t'en arracher le cuir. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:31:20 ![]()
Mais oui voila, elle en connait 2/3, se rend compte que ce ne sont pas que des abruties mais ceux qu'elle connait sont tous des exceptions, c'est les autres qui sont cons!
On prend les choses à l'envers la. Surtout que la responsable des achat est la ménagère qui n'est absolument pas la cible de ce genre d'émission (même si les enfants influences les parents). Bref, faut être un peu aveugle pour penser que la TR n'existe que pour la pub alors que tous les autres types de programmes (y compris le divertissement comme la nouvelle star) font exactement la même chose. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 11:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |