| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:01:42 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
CanardLaquay |
Malaleta |
Docteur G Momo Motus | Même Courbet, le décalage pourrait être très drôle (mais pas en permanent of course). |
Malaleta | ah oui Courbet serait sûrement très bon dans cet exercice! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:27:48 ![]() +1, Lemoine est bon en vanneur, mais je ne sais pas s'il ferait l'affaire tout au long de l'émission. J'aime pas trop sa diction en plus. |
Malaleta | Clair. Dans le genre, Baffie, je pense, ne serait pas du tout intéressant non plus en tant que présentateur même d'un soir.
|
eclairdela | c'est son vrai compte ou un fake?
Message édité par eclairdela le 30-01-2013 à 15:18:01 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:13:32 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est un fake. Moreau l'a dit plein de fois sur teuteur. |
phylgood02 |
|
Malaleta |
|
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 15:41:30 ![]() Laroche-Joubert s'octroyait la parole elle-même. C'est pareil avec Enora. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 22:08:57 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 17:18:08 ![]()
|
Malaleta | Faut laisser le temps aux "tu sors". |
Docteur G Momo Motus | Si tu veux regarder une émission lisse sur les médias sans ce genre de délires, y'a Thomas Hugues sur F5 |
Lugz • |
|
b0wh |
Malaleta | Si je veux, si je voulais.
|
Docteur G Momo Motus |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Malaleta |
Parce que c'est indécent. Je trouve que Norman a eu raison de ne pas de but en blanc lâcher cette information. On sait tous ce que touchent les pontes de Youtube. D'accord ou pas, le mec a du recul sur sa situation. Message édité par Malaleta le 30-01-2013 à 18:01:37 |
Macbard | Ducobu, ouais |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | laissez finir Ducobu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Ce vieux pull Lacoste acheté aux puces de clicli 20€. Message édité par Lugz le 30-01-2013 à 18:45:00 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Effaceur | Elona qui critique ces émissions alors qu'elle est chroniqueuse dans une émission qui fait son blé sur ça |
CanardLaquay |
asterios polyp Triple A dégradé | paradoxe de TPMP : ils taillent la tv réalité mais cela fournit 90% de leurs extraits / débats |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | MAIS FAITES LUI FERMER SA GUEULE --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Malaleta |
|
Lugz • | Putain pour gérer ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |