| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:31:20 ![]() Reprise du message précédent :
Mais oui voila, elle en connait 2/3, se rend compte que ce ne sont pas que des abruties mais ceux qu'elle connait sont tous des exceptions, c'est les autres qui sont cons!
On prend les choses à l'envers la. Surtout que la responsable des achat est la ménagère qui n'est absolument pas la cible de ce genre d'émission (même si les enfants influences les parents). Bref, faut être un peu aveugle pour penser que la TR n'existe que pour la pub alors que tous les autres types de programmes (y compris le divertissement comme la nouvelle star) font exactement la même chose. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 11:32:34 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:31:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:38:36 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je savais pas pour Sandra Lou |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:46:31 ![]()
|
Lugz • |
asterix62 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:15:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 13:16:09 |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:31:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 15:06:55 ![]()
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 16:20:32 ![]() Elle aurait plus sa place chez morandini celle-là |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wtf ils font venir Keenan Cahill dans leur émission ce soir ???
Message édité par sytchev013 le 31-01-2013 à 18:25:24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Hanouna qui avoue avoir recadré l'équipe hier soir. Enora a du prendre cher ! Message édité par Croco385 le 31-01-2013 à 18:30:55 |
babyboy4 |
|
Meve |
Lugz • | C'est moche une fille en sweat. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Lemoine est vraiment pas drôle Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-01-2013 à 19:09:20 |
Meve | ahhh j'ai retrouvé D8 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
+1. Quelle honte. Message édité par genkidama-hfr le 31-01-2013 à 19:21:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça rappelle Burger Quiz ce petit jeu, sympa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meve | j'aime bien beccaro il a pas l'air de se prendre la tête, quand il présente Télématin ,t oute l'équipe a l'air plus détendue qu'avec leymergie --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve | oh encore use émission de coaching --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
asterios polyp Triple A dégradé | un grand moment dans l'histoire de la musique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | même pas foutu de parler un mot anglais Hanouna --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hanouna qui a dit un truc à l'oreille de JM Maire ça doit être à propos de la DJ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
asterios polyp Triple A dégradé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |