| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 18:56:04 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CanardLaquay le 29-01-2013 à 18:57:11 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Non mais vous plaisantez ? Il n'y a pas plus creuse comme présentatrice. Je la trouve complètement à côté de la plaque --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | petite anecdote de JM Maire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour l'instant je trouve que Massenet > Ferrari > Toussaint. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
CanardLaquay |
lancevo7 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:32:42 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pizoo Fantalgébrique ! | Madame Michu m'a dit que ça faisait 12 000 €, source aussi fiable |
Effaceur |
|
kaymi |
|
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CanardLaquay le 29-01-2013 à 19:47:53 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Malaleta |
Oui Laroche Joubert qui monopolise la parole je ne peux vraiment pas. Je lui préfère de loin Enora, c'est dire. Laurence Ferrari s'en sort bien, mais les invités sont tout ce que je n'apprécie pas. Mauvaise émission pour ma part. |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CanardLaquay le 29-01-2013 à 20:01:25 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Laurence qui fait le 20h. |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 29-01-2013 à 21:03:58 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
ordos06 | Moundir >(x infini) Norman
|
davidvoice3 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ferrari s'en est largement mieux sortie que Massenet. C'était fluide, ça enchaînait, ça donnait pas l'impression qu'elle ne connaissait pas les rubriques et que les chroniqueurs doivent reprendre la main pour combler les blancs. --------------- Tar | Librarything |
funky 83 |
eclairdela |
Docteur G Momo Motus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:10:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:13:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:15:16 ![]() |
asterix62 |
Message cité 1 fois Message édité par asterix62 le 30-01-2013 à 12:18:40 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le concept est tellement centré sur Hanouna que je ne vois pas d'autre présentateur coller pour la même émission en permanence. C'est comme quand Hanouna a remplacé Youn au Morning Live ça ne pouvait tout simplement pas fonctionner. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |