Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47000254
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 14:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon aller je vais remonter toutes ces pages  [:super citron]

Momo adict a écrit :

Arrêtez, vous me faites peur...  [:max evans]
Maillet pourra pas durer, son personnage est clivant mais pas comme Verdez parce qu'on peut le trouver soit trollesque soit complètement con. C'est un personnage froid, rabaissant, pas fun du tout, contrairement à d'autres personnages qu'on adore détester mais avec plein de faiblesses qui permettent de prendre leurs sketchs au 2nd degré.

Sur chacune intervention, Hanouna lui a commandé avec ses gros sabots de sortir un mot de vocabulaire ou une référence artistique que le français moyen ne peut pas connaître.
Le succès des émissions comme les Anges, Secret Story, Confessions Intimes fonctionnent parce qu'on a un plaisir inconscient à se sentir plus intelligent que les décérébrés qui y passent. Là, Hanouna et Maillet tentent de faire le cheminement inverse. Et ça ne marchera pas.
Ils auraient mieux fait de construire un rôle d'intello premier de la classe avec des failles (maigrichon, pussal, look de merde, whatever  [:napoleon dynabyte:3]) qu'on peut moquer facilement plutôt que de prendre une snob parisienne jolie, riche, élitiste et pseudo-intellectuelle de mes couilles.  [:zho:3]

Exactement. Elle est LA, la véritance.

abiero a écrit :

Pourquoi vous voudriez toujours vous moquez des gens et pas simplement voir des gens intéressants essayer d'apporter un truc ?
C'est pas parce que les émissions que tu cites marchent que ce n'est pas de la merde irregardable  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas NOUS qui le voulons, c'est Hanouna. Il aime avoir des personnages caricaturaux, et que chacun puisse être moqué. Là tout ce qu'il va pouvoir faire c'est lui dire qu'elle a le melon et faire le mec du BDE avec sa clope.

Et t'oublis un truc, Hanouna a BESOIN du retour de ses chroniqueurs. Si quand il fait le con ou les charie ils se mettent en pokerface et le laisse bider voir le foute en génance, forcément qu'il le dégage. Jurisprudence Annie Lemoine en effet.

Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 14:31:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 14:30:25  profilanswer

n°47000259
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 14:30:56  profilanswer

Babonnguida a écrit :

la blague, toi et ta famille avez striké le bouton sur tous mes posts la semaine dernière, cette pathologie d'alerter quand on n'est pas d'accord   [:aulas y rahmo:5]  
j'en profite pour dire à la modérance que c'est pas bien de citer le nom des alerteurs  [:etesla:4]

Oui et non j'aimerais quand même que l'on connaisse l'identité de la taupe. [:patrice-evra:1]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°47000265
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 14:31:24  profilanswer

asu5 a écrit :

Spéciale boys band aujourd'hui. [:douchebag forever]

ça va être le Delormeau Show  [:sins@]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47000281
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 14:32:55  answer

Babonnguida a écrit :

la blague, toi et ta famille avez striké le bouton sur tous mes posts la semaine dernière, cette pathologie d'alerter quand on n'est pas d'accord   [:aulas y rahmo:5]  
j'en profite pour dire à la modérance que c'est pas bien de citer le nom des alerteurs  [:etesla:4]

Absolument pas, la modération peut citer les alerteurs, j'ai rien a me reprocher.
Dommage que t'ai pas pu faire ça dans le feutré  [:nenes:1]  

Bref on va pas tourner en rond, quand je suis pas d'accord j'explique pourquoi, je te l'ai dis plein de fois. Toi tu te cache derrière un prétendu fanzouzisme, tu ignore les réponses, tu ne fais pas d'effort de discussion  :jap:.

n°47000298
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 14:34:43  profilanswer

Le topic est dans un high level en ce moment, dommage qu'il manque Nanabozo. [:am72:5]

---------------
n°47000308
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 14:35:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

Voilà, typiquement le mot fait pour pavaner. Je suis loin d'être le premier à demander un nivellement par le bas du vocabulaire, mais à un moment donné, faut savoir s'adapter à son public. Balancer un mot comme ça, comme un cheveu sur la soupe, dans une émission comme celle d'Hanouna, on ne me fera pas croire que ça a une quelconque vocation à améliorer la qualité de l'émission.
C'est au mieux de la connerie, au pire du mépris de classe.

Ce sont ces premières émissions et elle doit absolument marquer les esprits et créer le buzz pour se distinguer des nouveaux arrivants.  Elle a voulu rebondir sur la question des "grosses gougouttes" de Jean-Mi et avait donc le choix suivant : soit l'option Callipyge tout en élégance soit dire : "Est-ce que la chouette a un gros cul ?" façon Jean-Michel ou Castaldi...  Je crois qu'elle a fait le bon choix  :D  

n°47000313
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 14:35:49  profilanswer

Janitor a écrit : a écrit :

Absolument pas, la modération peut citer les alerteurs, j'ai rien a me reprocher.
Dommage que t'ai pas pu faire ça dans le feutré  [:nenes:1]  

Bref on va pas tourner en rond, quand je suis pas d'accord j'explique pourquoi, je te l'ai dis plein de fois. Toi tu te cache derrière un prétendu fanzouzisme, tu ignore les réponses, tu ne fais pas d'effort de discussion  :jap:.

sans trembler, il est fier de faire ça en sous main  [:peckinpah:1]  
non mais j'ai plus besoin d'argumenter, vous avez admis qu'il s'agissait d'une émission de segpa présentée par un débile  [:salade man:3]

n°47000358
Croco385
Posté le 07-09-2016 à 14:40:01  profilanswer

Ah ouais, j'avais  oublié que c'était l'heure où le topic devenait inintéressant et excluant. [:super citron]

n°47000370
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 14:41:08  profilanswer

asu5 a écrit :

Le topic est dans un high level en ce moment, dommage qu'il manque Nanabozo. [:am72:5]

Et notre poule...  :sweat:  

marlene agora a écrit :

Ce sont ces premières émissions et elle doit absolument marquer les esprits et créer le buzz pour se distinguer des nouveaux arrivants.  Elle a voulu rebondir sur la question des "grosses gougouttes" de Jean-Mi et avait donc le choix suivant : soit l'option Callipyge tout en élégance soit dire : "Est-ce que la chouette a un gros cul ?" façon Jean-Michel ou Castaldi...  Je crois qu'elle a fait le bon choix  :D  

Non, elle aurait pu dire "voluptueuse", "aux formes généreuses" ou tout autre terme pour éviter de dire "grosse" et que tout un chacun peut comprendre.  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47000483
alexncy
Posté le 07-09-2016 à 14:50:56  profilanswer

marlene agora a écrit :

Je crois qu'il travaille encore pour H2O mais je suis pas sûre qu'il fasse encore partie de l'équipe TPMP. C'est Emilie Lopez qui a repris les rennes.  En tous cas, en tant que chroniqueur, c'est mort.  Je crois que son dérapage emportement envers Enora en mode "Bah si tu n'aime pas, t'as qu'a zapper !! :fou: " à la fin de la saison a été rédibitoire.  Julien lui avait d'ailleurs bien remonté les bretelles en direct  :)

Pas de souvenir de cette émission si tu peux donné plus de détails du "clash"!  

Et selon son twitter je pense qu'il est plus a pole emploi  [:alexncy]  

https://twitter.com/romainambro?lang=fr

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 14:50:56  profilanswer

n°47000513
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 14:52:43  profilanswer

Il est reban IPoule ?

asu5 a écrit :

[:da_edge:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47000514
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 14:52:47  profilanswer

"Partir un jour, sans retour."

Chanson dédicacée à Laam de la part de Cyril Hanouna.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47000517
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 14:52:56  profilanswer

Momo adict a écrit :

Non, elle aurait pu dire "voluptueuse", "aux formes généreuses" ou tout autre terme pour éviter de dire "grosse" et que tout un chacun peut comprendre.  

Et si elle l'avait dit comme ça, on en aurait pas parlé  [:clooney7]  

A l'instar de la TV réalité où les candidats connaissent les codes au bout de plusieurs saisons, les nouveaux chroniqueurs savent qu'ils doivent se démarquer, dans un sens ou dans un autre (si possible un qui ne soit pas déjà "pris" par un historique de la bande), s'ils veulent se faire une place dans l'équipe-type.

Castaldi, avec son 0/10 sur LADLP, le fait aussi à sa manière...

Qui en avait fait des tonnes dès son arrivée l'an dernier ? Delormeau et Erika. Erika est peut-être plus là mais il n'empêche qu'elle s'était fait une place et qu'elle a marqué les esprits.

En revanche qui se souvient des premiers plateaux d'Ithurbide, de Chira, de Viot ? Personne.

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 07-09-2016 à 14:53:47

---------------
Koko part en vacances
n°47000831
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 07-09-2016 à 15:13:06  profilanswer

Le premier plateau de Viot, ça remonte...

n°47000873
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 15:15:38  profilanswer

Donc du coup comme nouvelles chroniqueuse hier on a eu droit à Laam et Camille Lellouche (bordel c'est qui elle ? Encore un morpion s'intitulent Lellouche ou c'est encore et toujours la même famille ?) ?  [:pikitfleur]  

Bordel une has been que seule Larousseau bat et une no-name/pistonnée  [:stefro:2]  

asu5 a écrit :

On a retrouvé Liam !!!

J'ai pas vu alors recontextualise s'il te plait :o

deadpool a écrit :

JV.com, c'est mort depuis 2000 au moins.
Faut pas se revendiquer de ça fils.

M'ouais non mais le hack de l'armée de terre américaine, de Laly de Secret Story, les makownage, la découverte de Morsay et les canular téléphonique de le Dealer c'etait cool :o

Bordel ils osent tout  [:maurice chevallier]  [:cmshadow]  

ilyama a écrit :

Faudrait 2 topics TPMP en fait :o

Exactement.

amaurysme a écrit :

Ce qu'il ne comprends pas, c'est que les gens lambda n'en ont strictement rien à foutre de ses chiffres d'audience.  
C'est pathologique d'être aussi anxieux et de se sentir obligé de communiquer là dessus tous les matins.
Médiamétrie les communique pour les annonceurs. Du reste, pour la populace sur twitter, osef.

Carrément, limite il fait découvrir un truc à son public :o

---------------
n°47000902
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 15:17:12  profilanswer

Nykhola a écrit :

Le premier plateau de Viot, ça remonte...

Et Carrière présent depuis la première sur Fr4 devenu un moins que rien. [:alexncy]  

---------------
n°47000919
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 15:18:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai pas vu alors recontextualise s'il te plait :o

Un gars qui donnait le chiffre de 90% à toutes les sauces. [:asu5:2]

---------------
n°47000926
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 15:18:53  profilanswer

filiptif a écrit :

Avec le passage à 10 chroniqueurs, voilà la team que je mettrais en place :

-Delormeau
-Lemoine
-Verdez
-IMB
-Maire
-Moreau
-Castaldi
-Courbet
-Cauet
-Maillet  

Avec un petit passage de Doumbia de temps en temps.

Et Laam serait virée présentement ce mercredi.

C'est pas mal du tout ! Permets-moi d'améliorer ton casting idéal en précisant les emplacements stratégiques de mes chroniqueurs fétiches. Le placement est très important afin de favoriser les complicités ou accentuer les contrastes voire susciter les clashs  :bounce:  

A la table de droite (à droite de Cyril), dans l'ordre : Julien - Matthieu - Capucine - Jean-Michel - Thierry.  
Pour l'équipe B, la place de Capucine serait attribuée en alternance à Isabelle ou Caroline. Celle de Julien à Hakim Jemili.

A la table de gauche, dans l'ordre : Jean-Luc - Géraldine - Sébastien - Enora - Benjamin.   (pour moi, Castaldi sera un bien meilleur troll que Verdez que l'on verra moins). Cauet sera malheureusement peu disponible.
Pour l'équipe B, la place de Jean-Luc pourrait être laissée à Issa. Celle d'Enora à Clio. Cauet et Géraldine pourraient être remplacés par Gilles et Sandra Zeitoun
Vous noterez que j'ai placé Eno entre Cauet et Castaldi pour plus de piment  :D  

D'ailleurs, ça serait sympa de faire un petit sondage hfr sur la meilleure équipe A pour TPMP  [:ric flair:1]

n°47000949
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 15:20:22  profilanswer

marlene agora a écrit :

C'est pas mal du tout ! Permets-moi d'améliorer ton casting idéal en précisant les emplacements stratégiques de mes chroniqueurs fétiches. Le placement est très important afin de favoriser les complicités ou accentuer les contrastes voire susciter les clashs  :bounce:  

A la table de droite (à droite de Cyril), dans l'ordre : Julien - Matthieu - Capucine - Jean-Michel - Thierry.  
Pour l'équipe B, la place de Capucine serait attribuée en alternance à Isabelle ou Caroline. Celle de Julien à Hakim Jemili.

A la table de gauche, dans l'ordre : Jean-Luc - Géraldine - Sébastien - Enora - Benjamin.   (pour moi, Castaldi sera un bien meilleur troll que Verdez que l'on verra moins). Cauet sera malheureusement peu disponible.
Pour l'équipe B, la place de Jean-Luc pourrait être laissée à Issa. Celle d'Enora à Clio. Cauet et Géraldine pourraient être remplacés par Gilles et Sandra Zeitoun

D'ailleurs, ça serait sympa de faire un petit sondage hfr sur la meilleure équipe A pour TPMP  [:ric flair:1]

Cette stratégie digne du général Patton. [:asu5:2]

---------------
n°47001038
tim-timmy
Posté le 07-09-2016 à 15:26:13  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

"Partir un jour, sans retour."

Chanson dédicacée à Laam de la part de Cyril Hanouna.

Le "tu veux pas aller chanter pour ceux qui sont loin, là?" était assez magique, hier :p

n°47001049
deadpool
Posté le 07-09-2016 à 15:26:53  profilanswer

marlene agora a écrit :

De toute évidence, c'est pas nous mais Géraldine Maillet qui te fait peur  :D  Tu as peur de devoir consulter un dictionnaire, de te sentir inférieur ou dépassé et de ne plus avoir d'arguments pour hainer tranquillou l"'émission de segpa"  :o

Alors que moi, je publie pas dans Nature mais elle me complexe pas.
Le sorte de roulance sur la fragilité universitaire.  [:lafroussedanstonfrog:4]

Et j'ai bien mentionné dans mon message que Cyril était assurément malin et doué mais que sa culture laissait à désirer. Cela dit, je pense qu'au niveau culture populaire il se défend.

n°47001179
filiptif
Posté le 07-09-2016 à 15:35:49  profilanswer

marlene agora a écrit :

J'approuve tout ça, y compris Capucine qui peut-être intéressante dans le rôle de la teubé.
Une seule remarque : Verdez doit être dans l'équipe type. C'est celui qui déclenche le plus de rires avec Maire, IMB et Delormeau.

Message édité par filiptif le 07-09-2016 à 15:36:07
n°47001397
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2016 à 15:50:13  profilanswer

marlene agora a écrit :

Moi j'aime bien l'idée que quelqu'un à l'intérieur du groupe sera capable de souligner régulièrement la profonde inculture de Cyril (comme elle le faisait de temps en temps à PDLP).  Si en plus elle peut nous faire un petit clin d'oeil face caméra, ce serait top !

Ah, mais tellement !!!!
Elle le faisait parfaitement dans Les Pieds Dans Le Plat, mais faut dire que ça vannait bien dans tous les sens  :p  

J'espère que Géraldine ne va pas s'abimer dans TPMP, je comprends qu'au début il faille grossir les traits pour bien camper le personnage, mais ses interventions d'hier étaient du coup vraiment mauvaises, ça tombait à plat.
Cette tristesse que j'avais pour elle :sweat:

n°47001399
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 15:50:18  profilanswer

alexncy a écrit :

Pas de souvenir de cette émission si tu peux donné plus de détails du "clash"!  

Et selon son twitter je pense qu'il est plus a pole emploi  [:alexncy]  

https://twitter.com/romainambro?lang=fr

Je te la fais courte : dans l'émission du 5 juillet dernier, arrive la rubrique "Je suis très mal à l'aise en regardant "Crimes en direct" sur NRJ12".  Romain (fan de la Morande) dit à quel point cette émission est touchante avec Morandini qui a les larmes aux yeux, etc... puis la parole est donnée à Enora qui commence sa phrase n°3 :

- Enora : "Moi je suis pas fan de l'émission, je ne suis pas la cible, mais cette émis..."  
- Romain la coupe très énervé : "Bah tu zappe, t'as une télécommande !"  
- Le public : "Ouh Ouh"  
- Romain : "Bah oui mais ça m'énerve !" (et visiblement ses nerfs ont lâché)
- Julien commence alors un sketch improvisé montrant à quel point il serait ridicule de dire "tu zappe" à chaque fois qu'un chroniqueur d'une émission média n'aime pas un programme...
Voilà.

Le lien de l'émission : http://emissions-tpmp.blogspot.fr/ [...] ion_5.html

n°47001417
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 15:51:51  profilanswer

koko707 a écrit :

Et si elle l'avait dit comme ça, on en aurait pas parlé  [:clooney7]  

A l'instar de la TV réalité où les candidats connaissent les codes au bout de plusieurs saisons, les nouveaux chroniqueurs savent qu'ils doivent se démarquer, dans un sens ou dans un autre (si possible un qui ne soit pas déjà "pris" par un historique de la bande), s'ils veulent se faire une place dans l'équipe-type.

Castaldi, avec son 0/10 sur LADLP, le fait aussi à sa manière...

Qui en avait fait des tonnes dès son arrivée l'an dernier ? Delormeau et Erika. Erika est peut-être plus là mais il n'empêche qu'elle s'était fait une place et qu'elle a marqué les esprits.

En revanche qui se souvient des premiers plateaux d'Ithurbide, de Chira, de Viot ? Personne.

Bien vu... [:implosion du tibia]

---------------
n°47001476
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 15:55:19  profilanswer

asu5 a écrit :

Un gars qui donnait le chiffre de 90% à toutes les sauces. [:asu5:2]

Un gars szür  [:bulleyes:1]  

deadpool a écrit :

Et j'ai bien mentionné dans mon message que Cyril était assurément malin et doué mais que sa culture laissait à désirer. Cela dit, je pense qu'au niveau culture populaire il se défend.

Yep, totalement d'accord.

---------------
n°47001506
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 15:57:34  profilanswer

Tu as eu raison d'insister.  Finalement, j'apprécie assez d'échanger nos points de vues sur l'émission.  Il faut simplement s'habituer à scroller les messages "inadaptés"
 [:no_answer:1]

n°47001514
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 15:57:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Alors que moi, je publie pas dans Nature mais elle me complexe pas.
Le sorte de roulance sur la fragilité universitaire.  [:lafroussedanstonfrog:4]  

frer, j'te reconnais plus lô ! [:sent mal_homme:2]  Il est où mon haineur de bourgeois préféré ?! [:sent mal_homme:2] Tu la poutreras jamais la parisienne snobinarde, soit pas si indulgent avec elle !  [:super victor]

---------------
n°47001529
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 15:59:07  profilanswer

marlene agora a écrit :

Tu as eu raison d'insister.  Finalement, j'apprécie assez d'échanger nos points de vues sur l'émission.  Il faut simplement s'habituer à scroller les messages "inadaptés"

[:clooney17]

---------------
n°47001555
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 16:01:27  profilanswer

Tpmp diffuse encore le conducteur de l'émission sur les réseaux sociaux ?

C'est important de se préparer psychologiquement. [:roger21:1]

Message édité par asu5 le 07-09-2016 à 16:02:03

---------------
n°47001569
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2016 à 16:02:42  profilanswer

marlene agora a écrit :

Il t'en faut pas beaucoup, t'es un rapide  :love:  
Tu as raison, j'édite mon message en rajoutant le redface après le mot segpa.  En revanche je ne vois pas le problème avec l'expression "profonde inculture de Cyril" puisqu'il la revendique au quotidien dans son comportement.  Je lui reconnais des qualités d'animateur, des talents d'improvisation.  Peut-être est-il aussi "doué et malin" que le pense Cesare, mais j'affirme que Cyril est inculte et c'est pas grave du tout !

Moi aussi je persiste et signe, il est vraiment ignare dans beaucoup de domaines, mais il est doué et malin dans sa partie [:spamafote]

n°47001623
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2016 à 16:06:11  profilanswer

Croco385 a écrit :

Surtout que ce profil a déjà été testé il y a quelques années.  

http://img.gentside.com/touche-pas [...] 4_w460.jpg

Ouaip, mais elle aimaient moins le cul que Géraldine, enfin surtout, elles en parlait moins  :lol:

n°47001633
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 16:06:48  answer

Shao-Bang a écrit :

Moi aussi je persiste et signe, il est vraiment ignare dans beaucoup de domaines, mais il est doué et malin dans sa partie [:spamafote]

Après je trouve ça facile de juger du canapé, "j'aimerais bien" voir les gens du topic 2h par jour en direct à la TV, je suis sûr qu'on à tous des lacunes dans pas mal de domaine.
Je pense aussi que quand il dit des trucs du genre "nan mais ça on connait pas", c'est pas forcément lui, c'est juste qu'il juge que le public moyen ne connaitra pas la référence.

n°47001637
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 16:06:57  profilanswer

Chroniqueurs: https://twitter.com/TPMP/status/773520252185477120
Conducteur: https://twitter.com/TPMP/status/773507795681435648

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 07-09-2016 à 16:10:12

---------------
n°47001645
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2016 à 16:07:07  profilanswer

abiero a écrit :

Je pense que Maillet est au dessus de Lemoine niveau culture, mais c'est qu'une impression  [:jean-michel platini:1]

Ca dépend des domaines en fait.

n°47001653
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 16:07:35  profilanswer

marlene agora a écrit :

Tu as eu raison d'insister. Finalement, j'apprécie assez d'échanger nos points de vues sur l'émission. Il faut simplement s'habituer à scroller les messages "inadaptés"

En voilà un peu de bon sens !

Momo adict a écrit :

frer, j'te reconnais plus lô ! [:sent mal_homme:2] Il est où mon haineur de bourgeois préféré ?! [:sent mal_homme:2] Tu la poutreras jamais la parisienne snobinarde, soit pas si indulgent avec elle ! [:super victor]

Il a juste envie de la piquer à Riolo :o

Et il est adapte de la lutte des classes horizontale avec les personnes de type XX :o

---------------
n°47001659
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 16:08:07  profilanswer

Il prend vraiment son public moyen pour des cons alors: ex: "Barack Obama personne ne le connaît." [:jocho:3]

---------------
n°47001662
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 16:08:14  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sa société de production ne sort que des bides monumentaux. Son seul fait d'armes est d'avoir sécurisé un contrat sur 3 ans avec son pote, le meilleur investisseur de France  [:clooney28]  qui n'a lâché des bifetons que parce qu'il maîtrise à la fois l'approvisionnement et la diffusion. Son seul succès, c'est une émission de segpa pour cotorep + les spin off. Il est pas plus malin que 90% des gus sur son marché.

n°47001683
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 16:09:35  answer

asu5 a écrit :

Il prend vraiment son public moyen pour des cons alors: ex: "Barack Obama personne ne le connaît." [:jocho:3]

C'est sûr qu'avec ce genre d'exemple  :whistle:

n°47001685
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 16:09:54  profilanswer

Non sans blague ? Evidemment, c'est même des fois presque assumé.

Par contre tu maltraite le public moyen lô, j'croyais qu'il était comme nous et que twitter était qu'une loupe sur la partie débile selon toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 16:10:10

---------------
n°47001687
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 16:10:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il est très certainement un des meilleurs animateurs du moment lorsqu'il est dans son univers, avec un certain feeling pour capter ce qu'attend le téléspectateur de son émission. Après, ce feeling est loin d'être génial puisqu'il n'a animé que des échecs et ne proposent que des échecs (hors tpmp) avec H2O.  
Pour son inculture, je ne sais pas, il l'est sans doute moins que ce qu'il veut donner comme image (contrairement à Sublet qui est juste simplette :o), mais je n'aime pas son apologie permanente de la bêtise sur la culture.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)