| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Et t'oublis un truc, Hanouna a BESOIN du retour de ses chroniqueurs. Si quand il fait le con ou les charie ils se mettent en pokerface et le laisse bider voir le foute en génance, forcément qu'il le dégage. Jurisprudence Annie Lemoine en effet. Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 14:31:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:30:25 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 14:32:55 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Le topic est dans un high level en ce moment, dommage qu'il manque Nanabozo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
marlene agora |
|
Croco385 | Ah ouais, j'avais oublié que c'était l'heure où le topic devenait inintéressant et excluant. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alexncy |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:50:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Il est reban IPoule ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | "Partir un jour, sans retour."
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 07-09-2016 à 14:53:47 --------------- Koko part en vacances |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
LiamManziel Inactuel | Donc du coup comme nouvelles chroniqueuse hier on a eu droit à Laam et Camille Lellouche (bordel c'est qui elle ? Encore un morpion s'intitulent Lellouche ou c'est encore et toujours la même famille ?) ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
marlene agora |
|
tim-timmy |
|
deadpool |
Et j'ai bien mentionné dans mon message que Cyril était assurément malin et doué mais que sa culture laissait à désirer. Cela dit, je pense qu'au niveau culture populaire il se défend. |
filiptif |
J'approuve tout ça, y compris Capucine qui peut-être intéressante dans le rôle de la teubé. Message édité par filiptif le 07-09-2016 à 15:36:07 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
marlene agora |
|
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
marlene agora |
|
Momo adict |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Tpmp diffuse encore le conducteur de l'émission sur les réseaux sociaux ? C'est important de se préparer psychologiquement. Message édité par asu5 le 07-09-2016 à 16:02:03 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 16:06:48 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Chroniqueurs: https://twitter.com/TPMP/status/773520252185477120 Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-09-2016 à 16:10:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
LiamManziel Inactuel |
Et il est adapte de la lutte des classes horizontale avec les personnes de type XX --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 16:09:35 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Par contre tu maltraite le public moyen lô, j'croyais qu'il était comme nous et que twitter était qu'une loupe sur la partie débile selon toi Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 16:10:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |