Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46998695
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 12:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidvoice3 a écrit :

avec Hanouna qui reprend les vendredi je suppose que Dussart ne revient  pas cette saison  

Tu le vois quelque part sur la photo officielle ?  [:tinostar dei]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 12:07:36  profilanswer

n°46998718
uxam
Posté le 07-09-2016 à 12:09:49  profilanswer

Plateau trop grand et trop de monde autour, c'est dommage

n°46998795
filiptif
Posté le 07-09-2016 à 12:17:50  profilanswer

Avec le passage à 10 chroniqueurs, voilà la team que je mettrais en place :

-Delormeau
-Lemoine
-Verdez
-IMB
-Maire
-Moreau
-Castaldi
-Courbet
-Cauet
-Maillet

Avec un petit passage de Doumbia de temps en temps.

Et Laam serait virée présentement ce mercredi.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 07-09-2016 à 12:18:21
n°46998854
sergebanot​e
Posté le 07-09-2016 à 12:23:51  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Son tweet ce matin est assez rigolo :

Cyril HanounaCompte certifié
‏@Cyrilhanouna
Les amours merci encore:mardi 8 septembre 2015 Tpmp:5.3 ét 1066000 Mardi 6 septembre 2016 : 1260000 et 6.3 malgré le foot! #tjsavotreecoute

[:sergebanote]  style

n°46998905
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 12:30:12  profilanswer

20 pages dans laggle bordel de merde les cinglés  [:didier frogba:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46998952
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 12:35:51  profilanswer

marlene agora a écrit :

Comme promis Momo, je donne mon avis : aujourd'hui, Géraldine Maillet.

Je pense que Géraldine Maillet est LA RECRUE de l'année pour TPMP, au même titre que Matthieu Delormeau en 2015. Si elle tient jusqu'à Noël, c'est gagné.  

deadpool a écrit :

J'aime bien Maillet moi.

Nivacrin a écrit :

Pareil, Maillet, elle est top, elle élève un peu le débat, ça change...

Arrêtez, vous me faites peur...  [:max evans]  
Maillet pourra pas durer, son personnage est clivant mais pas comme Verdez parce qu'on peut le trouver soit trollesque soit complètement con. C'est un personnage froid, rabaissant, pas fun du tout, contrairement à d'autres personnages qu'on adore détester mais avec plein de faiblesses qui permettent de prendre leurs sketchs au 2nd degré.  

Sur chacune intervention, Hanouna lui a commandé avec ses gros sabots de sortir un mot de vocabulaire ou une référence artistique que le français moyen ne peut pas connaître.  
Le succès des émissions comme les Anges, Secret Story, Confessions Intimes fonctionnent parce qu'on a un plaisir inconscient à se sentir plus intelligent que les décérébrés qui y passent. Là, Hanouna et Maillet tentent de faire le cheminement inverse. Et ça ne marchera pas.
Ils auraient mieux fait de construire un rôle d'intello premier de la classe avec des failles (maigrichon, pussal, look de merde, whatever  [:napoleon dynabyte:3]) qu'on peut moquer facilement plutôt que de prendre une snob parisienne jolie, riche, élitiste et pseudo-intellectuelle de mes couilles.  [:zho:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46999073
deadpool
Posté le 07-09-2016 à 12:55:33  profilanswer

Elle cite Houellebecq, tu la vois pas la faiblesse ?

n°46999184
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 13:11:37  profilanswer

F@bek a écrit :

la "youtubeuse" est virée ?

C'est vrai que j'ai oublié Shera Kerienski ce qui fait bien 28 chroniqueurs (pour l'instant...)

sins@ a écrit :

C'est clément l'incruste, de l'équipe de combal

Pas du tout, les 10 chroniqueurs de Combal ne sont pas dans TPMP

F@bek a écrit :

le community manager de TPMP et l'autre est un "journaliste média" à pas cher

Encore moins ! Le gars à lunettes s'appelle Hakim Jemili, membre du collectif Woop Gang (sept humoristes dont Mister V)

koko707 a écrit :

Moins Carrière donc 27.

Non 28 ! Carrière est sur la photo et je suis sûre qu'il s'accrochera toute la saison  :na:  

Pour finir, le puceau journaliste média est Damien Canivez.

Vivement qu'eldylan soit libéré, ça me fera moins de travail  :D

n°46999206
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 13:13:31  profilanswer

Vous faites pas chier à retenir les noms des nouveaux.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46999303
abiero
Posté le 07-09-2016 à 13:23:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

Maillet pourra pas durer, son personnage est clivant mais pas comme Verdez parce qu'on peut le trouver soit trollesque soit complètement con. C'est un personnage froid, rabaissant, pas fun du tout, contrairement à d'autres personnages qu'on adore détester mais avec plein de faiblesses qui permettent de prendre leurs sketchs au 2nd degré.  

Sur chacune intervention, Hanouna lui a commandé avec ses gros sabots de sortir un mot de vocabulaire ou une référence artistique que le français moyen ne peut pas connaître.  
Le succès des émissions comme les Anges, Secret Story, Confessions Intimes fonctionnent parce qu'on a un plaisir inconscient à se sentir plus intelligent que les décérébrés qui y passent. Là, Hanouna et Maillet tentent de faire le cheminement inverse. Et ça ne marchera pas.
Ils auraient mieux fait de construire un rôle d'intello premier de la classe avec des failles (maigrichon, pussal, look de merde, whatever  [:napoleon dynabyte:3]) qu'on peut moquer facilement plutôt que de prendre une snob parisienne jolie, riche, élitiste et pseudo-intellectuelle de mes couilles.  [:zho:3]

Pourquoi vous voudriez toujours vous moquez des gens et pas simplement voir des gens intéressants essayer d'apporter un truc ?  
C'est pas parce que les émissions que tu cites marchent que ce n'est pas de la merde irregardable  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 13:23:30  profilanswer

n°46999325
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 13:25:53  profilanswer

Momo adict a écrit :

De toute évidence, c'est pas nous mais Géraldine Maillet qui te fait peur  :D  Tu as peur de devoir consulter un dictionnaire, de te sentir inférieur ou dépassé et de ne plus avoir d'arguments pour hainer tranquillou l"'émission de segpa"  :o  
Moi j'aime bien l'idée que quelqu'un à l'intérieur du groupe sera capable de souligner régulièrement la profonde inculture de Cyril (comme elle le faisait de temps en temps à PDLP).  Si en plus elle peut nous faire un petit clin d'oeil face caméra, ce serait top !

Message cité 3 fois
Message édité par marlene agora le 07-09-2016 à 13:44:27
n°46999360
Moulin24
Posté le 07-09-2016 à 13:28:28  profilanswer

Et c'est déjà fini pour Romain Ambro ?  

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°46999366
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 13:29:00  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Il n'est même plus rédac chef.

---------------
n°46999388
Moulin24
Posté le 07-09-2016 à 13:31:02  profilanswer

asu5 a écrit :

Il n'est même plus rédac chef.

chroniqueur 15 jours en été  :lol:  :lol:

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°46999434
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 13:35:47  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Je crois qu'il travaille encore pour H2O mais je suis pas sûre qu'il fasse encore partie de l'équipe TPMP. C'est Emilie Lopez qui a repris les rennes.  En tous cas, en tant que chroniqueur, c'est mort.  Je crois que son dérapage emportement envers Enora en mode "Bah si tu n'aime pas, t'as qu'a zapper !! :fou: " à la fin de la saison a été rédibitoire.  Julien lui avait d'ailleurs bien remonté les bretelles en direct  :)

n°46999468
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 13:37:43  profilanswer

marlene agora a écrit : a écrit :

De toute évidence, c'est pas nous mais Géraldine Maillet qui te fait peur  :D  Tu as peur de devoir consulter un dictionnaire, de te sentir inférieur ou dépassé et de ne plus avoir d'arguments pour hainer tranquillou l'émission de segpa.
Moi j'aime bien l'idée que quelqu'un à l'intérieur du groupe sera capable de souligner régulièrement la profonde inculture de Cyril (comme elle le faisait de temps en temps à PDLP).  Si en plus elle peut nous faire un petit clin d'oeil face caméra, ce serait top !

la profonde inculture de Cyril (et des fanzouzes)  [:khan:5]  
je jouis là  [:alain-s:3]  je jouis  [:alain-s:3]

n°46999620
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 07-09-2016 à 13:46:59  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Si tu avais été honnête tu n'aurais pas enlevé les guillemets mis par Marlène qui n'étaient rien d'autres qu'une citation.

Mais même ça manifestement c'est trop difficile pour un esprit aussi brillant que toi  :lol:

---------------
Bazinga!
n°46999636
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-09-2016 à 13:47:57  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Ah bon, quelqu'un avait dit qu'Hanouna était cultivé ????
J'me rappelle pas.

Spoiler :

Tu veux un sopalin ?  :o

n°46999667
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 13:50:09  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Il t'en faut pas beaucoup, t'es un rapide  :love:  
Tu as raison, j'édite mon message en rajoutant le redface après le mot segpa.  En revanche je ne vois pas le problème avec l'expression "profonde inculture de Cyril" puisqu'il la revendique au quotidien dans son comportement.  Je lui reconnais des qualités d'animateur, des talents d'improvisation.  Peut-être est-il aussi "doué et malin" que le pense Cesare, mais j'affirme que Cyril est inculte et c'est pas grave du tout !

Message cité 2 fois
Message édité par marlene agora le 07-09-2016 à 13:51:14
n°46999688
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 13:51:31  answer

xavier110983 a écrit :

Après, il y a juste les arguments qui consistent à dire qu'il a une grande voix donc il est légitime pour The Voice c'est nul.

Tu peux être un bon entraineur dans un sport sans en avoir été une star, ici c'est pareil.

D'ailleurs Bertignac était bon dans le jury alors qu'il n'a pas de voix  :pt1cable:

Ha oui c'est sûr, c'est pas une grande voix  :D.
Mais Will I AM non plus  :whistle:, il est jury aux States nan?  

Mais oui voila je pars pas du principe que le jury doit avoir une voix de dingue  :jap:  

F@bek a écrit :

quel intérêt de mettre cette émission si haut ?

C'est à dire l'intérêt? C'est une des émissions qui fait le plus d'audience nan? C'est normal d'en discuter.
Perso je déteste ce genre d'émission  :jap:

n°46999734
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 13:55:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle cite Houellebecq, tu la vois pas la faiblesse ?

Et elle écrit des bouquins sur Castaldi et Reichmann, c'est pour ça que j'ai mis un "pseudo-intellectuel" ;)

abiero a écrit :

Pourquoi vous voudriez toujours vous moquez des gens et pas simplement voir des gens intéressants essayer d'apporter un truc ?  
C'est pas parce que les émissions que tu cites marchent que ce n'est pas de la merde irregardable  [:cosmoschtroumpf]  

Ben peut-être parce que c'est pas le lieu !  [:audessusclesoleil:4]  
Si tout le monde est autorisé par le chef pour analyser et débattre intelligemment de sujet de fond, ok. Mais là, c'est pas inscrit dans une démarche globale de revalorisation qualitative de l'émission, c'est juste fait pour pavaner.

marlene agora a écrit :

De toute évidence, c'est pas nous mais Géraldine Maillet qui te fait peur  :D  Tu as peur de devoir consulter un dictionnaire, de te sentir inférieur ou dépassé et de ne plus avoir d'arguments pour hainer tranquillou l"'émission de segpa"  :o  

Il y a un peu de ça sans doute. Ce qui m'énerve en réalité, c'est qu'elle ne fait qu'étaler de la culture pour le plaisir d'étaler sa culture. Si tu écoutes bien toutes ses interventions, elle ne dit rien de plus intelligent ou de plus réfléchi que les autres, simplement elle cite pour citer en mode "look at me".

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 07-09-2016 à 13:57:09

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46999777
Croco385
Posté le 07-09-2016 à 13:58:27  profilanswer

Hanouna, lit un peu facebook plutôt que les fanzouzes de twitter.  [:bastinho]  

http://imgur.com/hWbiT8r.png

n°46999836
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 14:01:54  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Si tu avais été honnête tu n'aurais pas enlevé les guillemets mis par Marlène qui n'étaient rien d'autres qu'une citation.

Mais même ça manifestement c'est trop difficile pour un esprit aussi brillant que toi  :lol:

mais qu'est ce qu'il raconte lui ?  [:grastriple:2]  

marlene agora a écrit :

Il t'en faut pas beaucoup, t'es un rapide  :love:  
Tu as raison, j'édite mon message en rajoutant le redface après le mot segpa.  En revanche je ne vois pas le problème avec l'expression "profonde inculture de Cyril" puisqu'il la revendique au quotidien dans son comportement.  Je lui reconnais des qualités d'animateur, des talents d'improvisation.  Peut-être est-il aussi "doué et malin" que le pense Cesare, mais j'affirme que Cyril est inculte et c'est pas grave du tout !

non mais on est d'accord, c'est juste savoureux de confirmer ce que je dis. Tu es la 2è personne à le faire chez les fanzouzes, j'attends le reste de la smala  [:hey_popey:2]

n°46999862
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 14:03:04  profilanswer

Pareil, par contre j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Moreau aime pas du tout Garou à ce point. A chaque fois qu'y a un débat The Voice il le rappelle.

Mais globalement le remplacer par M. Pokora = gagner au change je pense. Pour l'émission comme pour l'audience.

---------------
Koko part en vacances
n°46999863
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 14:03:10  answer

Momo adict a écrit :

Il y a un peu de ça sans doute. Ce qui m'énerve en réalité, c'est qu'elle ne fait qu'étaler de la culture pour le plaisir d'étaler sa culture. Si tu écoutes bien toutes ses interventions, elle ne dit rien de plus intelligent ou de plus réfléchi que les autres, simplement elle cite pour citer en mode "look at me".

J'imagine que c'est pour ça qu'elle est la, pour jouer un personnage un peu décalé avec le reste de l'équipe. C'est de la mise en scène.
C'est un peu comme si tu trouvais relou que JMM parle de sa mythe. Enfin ça peut être relou oui mais c'est ce qu'on lui demande.

n°46999914
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 14:06:51  answer

Babonnguida a écrit :

non mais on est d'accord, c'est juste savoureux de confirmer ce que je dis. Tu es la 2è personne à le faire chez les fanzouzes, j'attends le reste de la smala  [:hey_popey:2]

Pour la 150 ème fois, personne ne dit qu'Hanouna est un intellectuel  [:cosmoschtroumpf].
Après si tu veux savourez des choses obvious, fait toi plaisir hein :D  

Quitte a rester dans les évidences, demain tu pourra nous dire que Delormeau est un poil efféminé si tu veux  [:fredmoul:1]

n°46999924
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 14:07:27  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tout à fait, c'est une AW à sa façon  :hello:   Une ancienne mannequin devenue romancière et qui fait défiler ses connaissances et nous jette à la figure ses nobles valeurs  :jap:  C'est ça qu'est bien. Du coup, un très grand nombre de téléspectateurs, réseauteurs et membres hfr vont adorer la détester. Et ceux qui comprennent tout ce qu'elle dit et connaissent ses références auront le sentiment de faire partie d'une caste supérieure.  
Je persiste, avec Géraldine Maillet, Cyril tient là son Yann Moix  :)

n°46999984
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 14:12:03  answer

marlene agora a écrit :

Tout à fait, c'est une AW à sa façon  :hello:   Une ancienne mannequin devenue romancière et qui fait défiler ses connaissances et nous jette à la figure ses nobles valeurs  :jap:  C'est ça qu'est bien. Du coup, un très grand nombre de téléspectateurs, réseauteurs et membres hfr vont adorer la détester. Et ceux qui comprennent tout ce qu'elle dit et connaissent ses références auront le sentiment de faire partie d'une caste supérieure.  
Je persiste, avec Géraldine Maillet, Cyril tient là son Yann Moix  :)

C'est la vue du bourgeois qui vous donne de l'aérophagie?  [:bebok:3]  
J'ai pas senti qu'elle me jettais quoi que ce soit à la figure, c'est juste qu'elle semble tout droit déscendue de l'aristocratie, mais j'ai pas l'impression qu'elle toise les autres ou le téléspectateurs moyens, elle vient juste d'un milieu différent

n°46999988
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 14:12:34  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Parfait. Néanmoins, j'ai été respectueuse, donc je ne vois pas pourquoi tu m'insulte : JE NE SUIS PAS UNE FANZOUZE !  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par marlene agora le 07-09-2016 à 14:13:07
n°46999996
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 14:13:22  profilanswer

marlene agora a écrit :

Contradictoire, au moins pour partie [:julm3]

---------------
Koko part en vacances
n°47000014
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 14:14:35  profilanswer

Janitor a écrit : a écrit :

Pour la 150 ème fois, personne ne dit qu'Hanouna est un intellectuel  [:cosmoschtroumpf].
Après si tu veux savourez des choses obvious, fait toi plaisir hein :D  

Quitte a rester dans les évidences, demain tu pourra nous dire que Delormeau est un poil efféminé si tu veux  [:fredmoul:1]

pour la 150è fois, éponge moi cette sueur, t'en as mis partout sur ton clavier   [:salutat1ons:3]

n°47000027
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 14:15:30  profilanswer

Ou que Benaim est callipyge  [:ipoule2:1]

---------------
Koko part en vacances
n°47000053
Croco385
Posté le 07-09-2016 à 14:17:07  profilanswer

Momo adict a écrit :

Surtout que ce profil a déjà été testé il y a quelques années.  

http://img.gentside.com/touche-pas-%E0-mon-poste/muriel-robin-se-confier-en-direct-de-touche-pas-a-mon-poste_135244_w460.jpg

n°47000090
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 14:19:29  profilanswer

Certes. Mais de ce que j'ai vu sur twitter, beaucoup la trouvent austère et condescendante, qu'elle le veuille ou non. En tous cas, elle a tout mon soutien  :p

n°47000136
abiero
Posté le 07-09-2016 à 14:22:10  profilanswer

Croco385 a écrit :

http://img.gentside.com/touche-pas [...] 4_w460.jpg

Je pense que Maillet est au dessus de Lemoine niveau culture, mais c'est qu'une impression  [:jean-michel platini:1]

n°47000178
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 14:25:09  answer

marlene agora a écrit :

Parfait. Néanmoins, j'ai été respectueuse, donc je ne vois pas pourquoi tu m'insulte : JE NE SUIS PAS UNE FANZOUZE !  :non:

Il a un gros souci, si t'es pas insultant envers les gens, c'est que t'es un fanzouze.

Babonnguida a écrit :

pour la 150è fois, éponge moi cette sueur, t'en as mis partout sur ton clavier   [:salutat1ons:3]

Cette volonté de non compréhension que tu veux pas.
Mais on connais la chanson, tu va spamer le bouton alerte comme t'a semble-t-il fait hier après avoir fait le tour de tes arguments [:f5 powa]  [:f5 powa]  [:f5 powa]  [:f5 powa]

Cette savourance [:lafroussedanstonfrog:2]

n°47000184
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 14:25:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Ou que Benaim est callipyge  [:ipoule2:1]

Voilà, typiquement le mot fait pour pavaner. Je suis loin d'être le premier à demander un nivellement par le bas du vocabulaire, mais à un moment donné, faut savoir s'adapter à son public. Balancer un mot comme ça, comme un cheveu sur la soupe, dans une émission comme celle d'Hanouna, on ne me fera pas croire que ça a une quelconque vocation à améliorer la qualité de l'émission.
C'est au mieux de la connerie, au pire du mépris de classe.

Croco385 a écrit :

http://img.gentside.com/touche-pas [...] 4_w460.jpg

Très bien vu !  [:fredmoul:1]  
On connait le résultat. :o

---------------
n°47000221
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2016 à 14:28:36  profilanswer

Spéciale boys band aujourd'hui. [:douchebag forever]

---------------
n°47000227
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 14:29:02  answer

Momo adict a écrit :

Voilà, typiquement le mot fait pour pavaner. Je suis loin d'être le premier à demander un nivellement par le bas du vocabulaire, mais à un moment donné, faut savoir s'adapter à son public. Balancer un mot comme ça, comme un cheveu sur la soupe, dans une émission comme celle d'Hanouna, on ne me fera pas croire que ça a une quelconque vocation à améliorer la qualité de l'émission.
C'est au mieux de la connerie, au pire du mépris de classe.

Moi j'ai trouvé que ça allait bien avec son personnage. Certes je pense qu'elle fait exprès d'utiliser ce terme mais ça ne pose pas de problème, surtout que ça va servir de ressort "comique" juste après par Hanouna. Y'a pas une volonté d'augmenter le niveau des débats quoi à mon sens.

n°47000246
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 14:29:59  profilanswer

Janitor a écrit : a écrit :

Cette volonté de non compréhension que tu veux pas.

la blague, toi et ta famille avez striké le bouton sur tous mes posts la semaine dernière, cette pathologie d'alerter quand on n'est pas d'accord   [:aulas y rahmo:5]  
j'en profite pour dire à la modérance que c'est pas bien de citer le nom des alerteurs  [:etesla:4]

n°47000254
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-09-2016 à 14:30:25  profilanswer

Bon aller je vais remonter toutes ces pages  [:super citron]

Momo adict a écrit :

Exactement. Elle est LA, la véritance.

abiero a écrit :

C'est pas NOUS qui le voulons, c'est Hanouna. Il aime avoir des personnages caricaturaux, et que chacun puisse être moqué. Là tout ce qu'il va pouvoir faire c'est lui dire qu'elle a le melon et faire le mec du BDE avec sa clope.

Et t'oublis un truc, Hanouna a BESOIN du retour de ses chroniqueurs. Si quand il fait le con ou les charie ils se mettent en pokerface et le laisse bider voir le foute en génance, forcément qu'il le dégage. Jurisprudence Annie Lemoine en effet.

Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 14:31:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)