| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:07:36 ![]() ![]() |
uxam | Plateau trop grand et trop de monde autour, c'est dommage |
filiptif | Avec le passage à 10 chroniqueurs, voilà la team que je mettrais en place : -Delormeau Avec un petit passage de Doumbia de temps en temps. Et Laam serait virée présentement ce mercredi. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 07-09-2016 à 12:18:21 |
sergebanote |
|
LiamManziel Inactuel | 20 pages dans laggle bordel de merde les cinglés --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
marlene agora |
|
asu5 Hater à temps plein | Vous faites pas chier à retenir les noms des nouveaux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
abiero |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:23:30 ![]() ![]() |
marlene agora |
Message cité 3 fois Message édité par marlene agora le 07-09-2016 à 13:44:27 |
Moulin24 | Et c'est déjà fini pour Romain Ambro ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
marlene agora |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
marlene agora |
Message cité 2 fois Message édité par marlene agora le 07-09-2016 à 13:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 13:51:31 ![]()
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 07-09-2016 à 13:57:09 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Hanouna, lit un peu facebook plutôt que les fanzouzes de twitter. |
Babonnguida Couscous garbite |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 14:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 14:06:51 ![]()
|
marlene agora |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 14:12:03 ![]()
|
marlene agora |
Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 07-09-2016 à 14:13:07 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
koko707 Truc07 |
Croco385 |
|
marlene agora |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 14:25:09 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Spéciale boys band aujourd'hui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 14:29:02 ![]()
|
|
LiamManziel Inactuel | Bon aller je vais remonter toutes ces pages
Et t'oublis un truc, Hanouna a BESOIN du retour de ses chroniqueurs. Si quand il fait le con ou les charie ils se mettent en pokerface et le laisse bider voir le foute en génance, forcément qu'il le dégage. Jurisprudence Annie Lemoine en effet. Message édité par LiamManziel le 07-09-2016 à 14:31:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |