| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:48:16 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama | Je voulais aller voir le tweet d'Hanouna pour les audiences, effectivement c'est maladif de parler de ça à ce point là, tu sens que ce chiffre représente absolument tout pour lui... Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 07-09-2016 à 11:00:14 |
marlene agora |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ilyama |
|
Momo adict | La Nouvelle Edition à midi baisse aussi à seulement 131 000 téléspectateurs et 1,3 % de pda (155 000 tlsp, 1.4% lundi). --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 11:07:24 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
deadpool |
ilyama |
Message cité 5 fois Message édité par ilyama le 07-09-2016 à 11:11:43 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
dj pone | Je me rends compte que TPMP ne m'avait pas du tout manqué, au contraire. Et encore plus après la reprise --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Babonnguida Couscous garbite | Castaldi va phagocyter l'émission et amoindrir le rôle de delormeau, hier hanouna était en sueur quand il prenait la parole |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 11:16:18 ![]()
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Nivacrin Wat ? | Pareil, Maillet, elle est top, elle élève un peu le débat, ça change... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
marlene agora |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Non, on l'a vu lors de la première, dont 28. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 11:35:39 ![]() la youtubeuse keira je ne sais pas si elle est virée mais elle ne sert à rien, elle se la pète! laam quel intérêt? elle est has been depuis des lustres lol. la très bonne nouvelle c'est castaldi et maillet! ils peuvent apporter un vrai plus dans l'émission. le reste.... enora toujours pareil, elle a jamais le même avis, zéro personnalité. delormeau il en fait toujours trop, il est là pour faire le guignol. hanouna et camille combal c'est toujours pareil, les mêmes vannes... lassée ... c'est dommage que le plateau soit trop grand, j'aimais mieux avant le côte "intimiste" était plus sympa. |
davidvoice3 | je regarde le replay et Hanouna qui dit "Pokora a une répartie de fou, c'est un animateur " on sent l'objectivité |
sins@ |
--------------- Le boss |
#omniprésence |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 11:51:55 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Croco385 |
|
le community manager de TPMP et l'autre est un "journaliste média" à pas cher |
davidvoice3 | Camille Lelouche |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
koko707 Truc07 |
davidvoice3 | avec Hanouna qui reprend les vendredi je suppose que Dussart ne revient pas cette saison |
Carrière est présent sur la photo tout de même. Message édité par Thermostat 6 le 07-09-2016 à 12:07:09 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |