Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4690  4691  4692  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46997563
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 10:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Il a plutôt raison de comparer de date à date...

... Sauf que l'an dernier il était rentré le 31 août, donc le 8 septembre ce n'était pas sa "deuxième".

Mais il reste devant par rapport à l'audience du mardi 1 (1,129) et effectivement le foot joue.

Le foot joue aussi pour Combal ?  [:junk1e:3]  
La locomotive a baissé donc le début de tpmp a dû mécaniquement baisser. Tu retires à ça les déçus de la 1ère ou qui ne venait que pour voir la 1ère, il n'y a pas besoin de se cacher derrière le foot.
Faudrait voir la courbe, mais je ne sais pas vous, le fait d'avoir vu Combal (même 15 minutes) avant tpmp me donne moins envie de rester jusqu'à 21h20 et rater tous le début des primes des autres chaînes rien que pour lui. Hier, j'ai zappé à 21h (et pas pour voir le foot :o).

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 10:48:16  profilanswer

n°46997577
amaurysme
Posté le 07-09-2016 à 10:49:11  profilanswer

Ce qu'il ne comprends pas, c'est que les gens lambda n'en ont strictement rien à foutre de ses chiffres d'audience.  
C'est pathologique d'être aussi anxieux et de se sentir obligé de communiquer là dessus tous les matins.
Médiamétrie les communique pour les annonceurs. Du reste, pour la populace sur twitter, osef.

n°46997636
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 10:53:14  profilanswer

xavier110983 a écrit : a écrit :

A la limite, Camille Lellouche ne me gène pas mais Laam, je ne suis vraiment pas fan et surtout elle n'a aucune légitimité pour parler média.

[:erika_moulox:1]  
c'est une émission de divertissement on t'a dit, elle a toute sa légitimité  [:le depotoir de gary:4]

n°46997649
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-09-2016 à 10:55:04  profilanswer

xavier110983 a écrit :

A la limite, Camille Lellouche ne me gène pas mais Laam, je ne suis vraiment pas fan et surtout elle n'a aucune légitimité pour parler média.

Elle ne fera pas long feu je pense (et j'espère...)

Apparemment elle sera la pour parler de the voice ou elle a une légitimité de chanteuse.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46997717
ilyama
Posté le 07-09-2016 à 10:58:46  profilanswer

Je voulais aller voir le tweet d'Hanouna pour les audiences, effectivement c'est maladif de parler de ça à ce point là, tu sens que ce chiffre représente absolument tout pour lui... :/

Mais du coup, j'ai vu la photo de groupe de l'année... 24 chroniqueurs :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 07-09-2016 à 11:00:14
n°46997737
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 11:00:29  profilanswer

von35 a écrit :

Maillet et castaldi, c'est des top recrues.

Momo adict a écrit :

Maillet non, trop excluante. Castaldi, ouai, il se révèle pas langue de bois et sait parler média et pas que pipi-caca.

Comme promis Momo, je donne mon avis : aujourd'hui, Géraldine Maillet.

Je pense que Géraldine Maillet est LA RECRUE de l'année pour TPMP, au même titre que Matthieu Delormeau en 2015. Si elle tient jusqu'à Noël, c'est gagné.

Elle a pour l'instant un bon capital sympathie. Le plus difficile pour Cyril sera de la faire accepter d'une partie du public réfractaire aux intellos et aux bourgeois appréciant le tennis et ne captant pas nrj12  :D  

Son rôle est inédit dans l'émission et peu de gens sont capables de l'assumer sur la durée. Hanouna tiens là une pépite qui lui sert de véritable caution si on l'attaque sur le fait qu'il ne recrute que des cassos désœuvrés (Capucine, Lâam, ...) ou pour tous les concurrents et journalistes qui lui reprocheront un programme "trop bas du front".

C'est sûr, son vocabulaire, ses attitudes (que certains trouveront condescendantes), ses références élitistes lui vaudront d'être rapidement détestée par beaucoup, y compris ici.  Mais c'est justement la clé du succès : la recette fonctionne très bien pour Gilles Verdez et Enora Malagré, ils sont clivants, parfois caricaturaux, sont capables d'avoir un avis sur tout, détestés par beaucoup, adorés par certains, et finalement les chouchous de Cyril car ils garantissent le buzz sur le long terme.
Les chroniqueurs (Verdez, Castaldi, Hanouna...) pourront l'attaquer et se moquer d'elle (langage abscons, parisienne déconnectée du peuple, références culturelles inconnues des autres, etc) et j'espère qu'elle aura suffisamment de répondant pour tenir les échanges avec des traits d'esprit et sans trop rabaisser son interlocuteur.

Ensuite, par rapport au format de l'émission, il faudra qu'elle fasse preuve d'autodérision, d'abnégation et d'investissement dans les happenings si elle veut durer et se faire accepter des autres chroniqueurs.
Ancienne égérie de Nina Ricci, mannequin pour Vogue, Marie-Claire ou Elle, Géraldine a du potentiel pour les happenings charme, AW, danses ou costumes (pas autant que Clio ou Caro mais elle reste magnifaïque du haut de ses 44 ans  :love: ).
Des happenings taillés sur mesure pourront la mettre en valeur (ex: battle de culture générale avec Capucine  :lol:  ou plus sérieusement avec Lemoine)...
Mais bon. Il y a encore beaucoup d'inconnues : a-t-elle peur des serpents, du vide, des perruques, des situations humiliantes... et tout reste à prouver.

En tous cas, je mise sur elle.  Elle a l'habitude de travailler avec Cyril, elle semble bien s'entendre avec Delormeau, elle ne prend la parole qu'à bon escient.  Pour l'instant elle fait un sans-faute selon mes critères.
Et qui sait ?  G. Maillet pourrait amener un nouveau public de CSP+ qui se délecteront des joutes de TPMP avec une lecture au 3000ème degré.  ;)   Avec le public bac-4 drainé par Capucine ou Guillaume Pley, Cyril n’aura jamais ratissé aussi large, il ne manque plus qu’à recruter Drucker pour les cibles séniors.

PS : Lorsque Mamita devra quitter l'émission (car oui, Eno partira plus tôt que vous ne le pensez et vous verrez que vous la regretterez  :cry: ), la stratégie de Cyril consistera à appliquer le scénario "Erika" avec Géraldine mais dirigé contre Enora cette fois-ci et le tour sera joué  :whistle:  

n°46997744
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 11:00:49  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le foot joue aussi pour Combal ?  [:junk1e:3]  
La locomotive a baissé donc le début de tpmp a dû mécaniquement baisser. Tu retires à ça les déçus de la 1ère ou qui ne venait que pour voir la 1ère, il n'y a pas besoin de se cacher derrière le foot.
Faudrait voir la courbe, mais je ne sais pas vous, le fait d'avoir vu Combal (même 15 minutes) avant tpmp me donne moins envie de rester jusqu'à 21h20 et rater tous le début des primes des autres chaînes rien que pour lui. Hier, j'ai zappé à 21h (et pas pour voir le foot :o).

Moi aussi, la double dose de Combal, ce sera trop pour moi. De toute façon je serais rarement devant la TV à 18H à part cette semaine.

Et jeudi je vais zapper à 20H50 pour voir la revanche aux yeux clairs, ayant été convaincu hier de la qualité de cette saga.

---------------
Koko part en vacances
n°46997828
ilyama
Posté le 07-09-2016 à 11:05:39  profilanswer

marlene agora a écrit :

(car oui, Eno partira plus tôt que vous ne le pensez et vous verrez que vous la regretterez  :cry: )

Pas une seule seconde depuis que son topic est mort :o

n°46997846
Momo adict
Posté le 07-09-2016 à 11:06:47  profilanswer

La Nouvelle Edition à midi baisse aussi à seulement 131 000 téléspectateurs et 1,3 % de pda (155 000 tlsp, 1.4% lundi).

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46997852
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 11:07:24  profilanswer

ilyama a écrit :

Je voulais aller voir le tweet d'Hanouna pour les audiences, effectivement c'est maladif de parler de ça à ce point là, tu sens que ce chiffre représente absolument tout pour lui... :/

C'était pas 27 ?

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 11:07:24  profilanswer

n°46997876
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 11:08:42  profilanswer

marlene agora a écrit :

Je pense que Géraldine Maillet est LA RECRUE de l'année pour TPMP, au même titre que Matthieu Delormeau en 2015. Si elle tient jusqu'à Noël, c'est gagné.

Elle a pour l'instant un bon capital sympathie. Le plus difficile pour Cyril sera de la faire accepter d'une partie du public réfractaire aux intellos et aux bourgeois appréciant le tennis et ne captant pas nrj12  :D  

Son rôle est inédit dans l'émission et peu de gens sont capables de l'assumer sur la durée. Hanouna tiens là une pépite qui lui sert de véritable caution si on l'attaque sur le fait qu'il ne recrute que des cassos désœuvrés (Capucine, Lâam, ...) ou pour tous les concurrents et journalistes qui lui reprocheront un programme "trop bas du front".

C'est sûr, son vocabulaire, ses attitudes (que certains trouveront condescendantes), ses références élitistes lui vaudront d'être rapidement détestée par beaucoup, y compris ici.  Mais c'est justement la clé du succès : la recette fonctionne très bien pour Gilles Verdez et Enora Malagré, ils sont clivants, parfois caricaturaux, sont capables d'avoir un avis sur tout, détestés par beaucoup, adorés par certains, et finalement les chouchous de Cyril car ils garantissent le buzz sur le long terme.
Les chroniqueurs (Verdez, Castaldi, Hanouna...) pourront l'attaquer et se moquer d'elle (langage abscons, parisienne déconnectée du peuple, références culturelles inconnues des autres, etc) et j'espère qu'elle aura suffisamment de répondant pour tenir les échanges avec des traits d'esprit et sans trop rabaisser son interlocuteur.

Ensuite, par rapport au format de l'émission, il faudra qu'elle fasse preuve d'autodérision, d'abnégation et d'investissement dans les happenings si elle veut durer et se faire accepter des autres chroniqueurs.
Ancienne égérie de Nina Ricci, mannequin pour Vogue, Marie-Claire ou Elle, Géraldine a du potentiel pour les happenings charme, AW, danses ou costumes (pas autant que Clio ou Caro mais elle reste magnifaïque du haut de ses 44 ans  :love: ).
Des happenings taillés sur mesure pourront la mettre en valeur (ex: battle de culture générale avec Capucine  :lol:  ou plus sérieusement avec Lemoine)...
Mais bon. Il y a encore beaucoup d'inconnues : a-t-elle peur des serpents, du vide, des perruques, des situations humiliantes... et tout reste à prouver.

En tous cas, je mise sur elle.  Elle a l'habitude de travailler avec Cyril, elle semble bien s'entendre avec Delormeau, elle ne prend la parole qu'à bon escient.  Pour l'instant elle fait un sans-faute selon mes critères.
Et qui sait ?  G. Maillet pourrait amener un nouveau public de CSP+ qui se délecteront des joutes de TPMP avec une lecture au 3000ème degré.  ;)   Avec le public bac-4 drainé par Capucine ou Guillaume Pley, Cyril n’aura jamais ratissé aussi large, il ne manque plus qu’à recruter Drucker pour les cibles séniors.

PS : Lorsque Mamita devra quitter l'émission (car oui, Eno partira plus tôt que vous ne le pensez et vous verrez que vous la regretterez  :cry: ), la stratégie de Cyril consistera à appliquer le scénario "Erika" avec Géraldine mais dirigé contre Enora cette fois-ci et le tour sera joué  :whistle:  

Euh, je crois qu'on vous a perdue à "abscons"  [:ric flair:1]  

---------------
Koko part en vacances
n°46997878
deadpool
Posté le 07-09-2016 à 11:08:55  profilanswer

J'aime bien Maillet moi.

n°46997895
ilyama
Posté le 07-09-2016 à 11:10:01  profilanswer

koko707 a écrit :

C'était pas 27 ?

http://reho.st/self/2560abf2eb1a383afd09b2287a83cfdc995d4f9e.jpg

C'est qui le mec à lunettes en haut à droite ? Et celui entre Lopez et Nadège ?

deadpool a écrit :

J'aime bien Maillet moi.

De même. Castaldi aussi.

Message cité 5 fois
Message édité par ilyama le 07-09-2016 à 11:11:43
n°46997933
Louinemie
Posté le 07-09-2016 à 11:12:38  profilanswer

Momo adict a écrit :

La Nouvelle Edition à midi baisse aussi à seulement 131 000 téléspectateurs et 1,3 % de pda (155 000 tlsp, 1.4% lundi).

Qu'est-ce qu'il va falloir qu'elle montre maintenant, D. Burki, pour faire remonter l'audience ?
Je pose calmement la question [:cosmoschtroumpf]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°46997937
dj pone
Posté le 07-09-2016 à 11:13:10  profilanswer

Je me rends compte que TPMP ne m'avait pas du tout manqué, au contraire. Et encore plus après la reprise :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°46997952
Louinemie
Posté le 07-09-2016 à 11:14:20  profilanswer

Maillet sur cette photo, on dirait une veuve napolitaine  :lol:

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°46997955
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 07-09-2016 à 11:14:38  profilanswer

Castaldi va phagocyter l'émission et amoindrir le rôle de delormeau, hier hanouna était en sueur quand il prenait la parole  [:basongwe:1]

n°46997981
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 11:16:18  answer

ilyama a écrit :

Bof, le topic fait pareil, ça parle d'audiences tous les jours. Alors quand c'est ton émission, ça ne m'étonne pas que tu sois encore plus a fond dedans.

n°46997987
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 07-09-2016 à 11:16:41  profilanswer

marlene agora a écrit :

Elle était déjà bien intégrée dans PDLP donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal car elle peut être marrante quand elle le veut.
Reste à savoir si elle va accepter de se mettre au diapason...

---------------
Bazinga!
n°46998018
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-09-2016 à 11:18:43  profilanswer

Pareil, Maillet, elle est top, elle élève un peu le débat, ça change...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46998037
marlene ag​ora
Posté le 07-09-2016 à 11:19:56  profilanswer

koko707 a écrit :

C'était pas 27 ?

En rajoutant Issa Doumbia, Sandra Zeitoun et Lâam (sic) qui ne sont pas sur la photo, cela fait bien 27  :jap:

n°46998217
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-09-2016 à 11:31:55  profilanswer

la "youtubeuse" est virée ?

n°46998237
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 11:33:22  profilanswer

Non, on l'a vu lors de la première, dont 28. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46998264
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 11:35:39  answer

la youtubeuse keira je ne sais pas si elle est virée mais elle ne sert à rien, elle se la pète! laam quel intérêt? elle est has been depuis des lustres lol. la très bonne nouvelle c'est castaldi et maillet! ils peuvent apporter un vrai plus dans l'émission. le reste.... enora toujours pareil, elle a jamais le même avis, zéro personnalité. delormeau il en fait toujours trop, il est là pour faire le guignol. hanouna et camille combal c'est toujours pareil, les mêmes vannes... lassée ... c'est dommage que le plateau soit trop grand, j'aimais mieux avant le côte "intimiste" était plus sympa.

n°46998467
davidvoice​3
Posté le 07-09-2016 à 11:49:34  profilanswer

je regarde le replay et Hanouna qui dit "Pokora a une répartie de fou, c'est un animateur " on sent l'objectivité  

à coté de Carrière sur la photo qui est-ce ?

n°46998470
sins@
Posté le 07-09-2016 à 11:49:42  profilanswer

ilyama a écrit :

http://reho.st/self/2560abf2eb1a38 [...] 5d4f9e.jpg

ilyama a écrit :

De même. Castaldi aussi.

C'est clément l'incruste, de l'équipe de combal

---------------
Le boss
n°46998489
F@bek
Posté le 07-09-2016 à 11:50:47  profilanswer

Citation :

"Zero Limite" sur C8 : Le nouveau talk de Thierry Ardisson le 29 septembre ... à 21h
...
Pour ce premier numéro, Cyril Hanouna et Marianne James tiendront compagnie à Thierry Ardisson, qui interrogera l'inventeur du Flyboard Air, un dompteur de lions, un homme qui mange des sabres et des néons, une star du "wingsuit", un obsédé des caves à vins et un couple de "Candaulistes".

#omniprésence

n°46998511
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 11:51:55  answer

davidvoice3 a écrit :

je regarde le replay et Hanouna qui dit "Pokora a une répartie de fou, c'est un animateur " on sent l'objectivité  

à coté de Carrière sur la photo qui est-ce ?

Il a pas tort je trouve, il passe bien à la TV, il semble sympa, il se prête au jeu avec l'intelligence d'arriver à ne pas être ridicule, il répond bien, ...
Assez d'accord avec Castaldi sur le sujet, c'est un faux débat sa légitimité dans The Voice, il a clairement sa place dans le jury

n°46998526
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-09-2016 à 11:52:56  profilanswer

ilyama a écrit :

haha les salaud, maintenant que j'y pense, ils ont peut être tout fait pour que laam ne soit pas sur la photo , ils l'on mit en chouette pour "surprise"  :lol:  

elle va surement pas rester longtemps  :D

---------------
n°46998528
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 11:53:09  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

"Zero Limite" sur C8 : Le nouveau talk de Thierry Ardisson le 29 septembre ... à 21h
...
Pour ce premier numéro, Cyril Hanouna et Marianne James tiendront compagnie à Thierry Ardisson, qui interrogera l'inventeur du Flyboard Air, un dompteur de lions, un homme qui mange des sabres et des néons, une star du "wingsuit", un obsédé des caves à vins et un couple de "Candaulistes".

#omniprésence

Comme l'an dernier et l'an avant.
Les médias parlaient déjà de D8 comme "Cyril Hanouna TV" donc ça continue.

---------------
n°46998539
Croco385
Posté le 07-09-2016 à 11:54:25  profilanswer

ilyama a écrit :

ilyama a écrit :

De même. Castaldi aussi.

Je contre-attaque ! [:super citron]  

https://pbs.twimg.com/media/CrrD---WgAA7hzR.jpg:large

n°46998556
F@bek
Posté le 07-09-2016 à 11:55:25  profilanswer

ilyama a écrit :

le community manager de TPMP et l'autre est un "journaliste média" à pas cher

n°46998569
davidvoice​3
Posté le 07-09-2016 à 11:56:08  profilanswer

Camille Lelouche  

du sous Foresti dans on a tout essayé que je trouvais déjà lourdingue

n°46998577
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 07-09-2016 à 11:56:42  profilanswer

Après, il y a juste les arguments qui consistent à dire qu'il a une grande voix donc il est légitime pour The Voice c'est nul.

Tu peux être un bon entraineur dans un sport sans en avoir été une star, ici c'est pareil.

D'ailleurs Bertignac était bon dans le jury alors qu'il n'a pas de voix  :pt1cable:

---------------
Bazinga!
n°46998578
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 11:56:47  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ah y'avait l'équipe du vendredi aussi en photo off ? :o

---------------
n°46998604
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2016 à 11:58:24  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Non, on l'a vu lors de la première, dont 28. :o

Moins Carrière donc 27.

---------------
Koko part en vacances
n°46998614
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-09-2016 à 11:59:08  profilanswer

Croco385 a écrit :

sérieux, ils ont osé faire une photo officielle de l’équipe B du vendredi ?  :lol:

---------------
n°46998620
F@bek
Posté le 07-09-2016 à 11:59:45  profilanswer

quel intérêt de mettre cette émission si haut ?

n°46998623
davidvoice​3
Posté le 07-09-2016 à 12:00:07  profilanswer

avec Hanouna qui reprend les vendredi je suppose que Dussart ne revient  pas cette saison  

n°46998688
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 12:06:52  profilanswer

koko707 a écrit :

Moins Carrière donc 27.

Carrière est présent sur la photo tout de même.  [:faman:1]

Message édité par Thermostat 6 le 07-09-2016 à 12:07:09

---------------
n°46998695
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2016 à 12:07:36  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

avec Hanouna qui reprend les vendredi je suppose que Dussart ne revient  pas cette saison  

Tu le vois quelque part sur la photo officielle ?  [:tinostar dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4690  4691  4692  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)