| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
-ça coûte rien
Message édité par F@bek le 06-09-2016 à 11:51:44 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:50:48 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Ninou Un peu Powder |
|
c3llu1337 |
"Personne comprend c 'est pas grave et ca fait joli sur les photos" Message édité par c3llu1337 le 06-09-2016 à 11:54:06 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
LiamManziel Inactuel |
D'aucuns devrait le lire. Je ne suis pas toujours en accord sur le fond avec les gars de la tronche en biais, mais d'un point de vu de la forme, de la démarche argumentative, ils sont béton, ça fait plaisir à lire Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-09-2016 à 12:12:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:07:51 ![]() ![]() |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Pour voir des messages comme le tien --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters | Oui, mais le côté discussion de tout et de rien à une terrasse ou une table, ça en saoule beaucoup...
|
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Combal profite surtout de l'attente de TPMP. La première partie fait presque autant que pawn stars. |
Nan mais Combal va s'effondrer violemment pas besoin d'être expert d'hfr pour le savoir. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 06-09-2016 à 12:21:50 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
PetitJean Billie Pas Peur | 1.350.000 ce soir, une partie allant voir nos amis biélorusses --------------- oui |
deadpool |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
"Pas la peine d'aller voir ce match de merde mes petites beautés, on va se faire chier." "Restez plutôt voir Delormeau lécher mes fesses tartinées au nutella." Message édité par asu5 le 06-09-2016 à 12:29:02 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
Croco385 | Bon allez ce soir retour à l'actu média. |
asu5 Hater à temps plein | On attend le cul de breizh pour les faucons. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
marlene agora |
|
ptite frappe |
|
PetitJean Billie Pas Peur | c'était le message trimestriel de p'tite frappe --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |