| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
faire rire les sans dents ça n'a pas de prix --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:04:55 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Croco385 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-09-2016 à 21:07:38 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | c'est carriere edit: fail Message édité par asu5 le 05-09-2016 à 21:08:44 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | C'était pour ça le casting des coiffures chelous....??? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:08:41 ![]() ![]() |
Raymanou2 | Euh ca termine a quelle heure? 21H08 lol! --------------- DEUS Vult + |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | On le connaît le gars avec l'arbuste. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez | Avec son émission de merde il a plus droit à des primes... Il va donc plus que lui rester le poste de surveillance dans quelques temps. |
heisenberg49 | ok les mecs du public pour son jeu perruque... |
Lugz • | Je ne sais pas si c'est parce que c'est la 1ère mais je ne trouve pas maillet à l'aise, pas à sa place. |
deadpool | Bobby sixkiller, référence de qualité. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 21:11:00 ![]() Ca serait mieux passé dans son émission la séquence avec les perruques |
asu5 Hater à temps plein | L'invité dans la chouette traitée comme une merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
LiamManziel Inactuel | Et bah ça commence mal cette année Touche pas à mon Mag --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | Rien de fou pour cette première, au final. |
G-Sainsbourg |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
alexncy | Ça part sur les mauvaise habitudes de la fin de saison , je mate cette semaine pour voir mais si pas d’amélioration cela serra sans moi sauf pour émission improbable !! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | J'ai l'impression de ne pas avoir raté grand chose en n'ayant pas pu commenter l'émission avec vous ce soir. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-09-2016 à 21:15:59 |
ilyama |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 21:19:51 ![]() Faudra attendre que l'émission ait du contenu, là y'a eu 2h sur du vide |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
iPoule Hédoniste | D'ailleurs, Géraldine Maillet, c'est à mon sens la bonne nouvelle de cette saison si ses interventions relèvent un peu le niveau de l'émission et qu'elle s'intègre correctement. |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |