Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46988551
filiptif
Posté le 06-09-2016 à 12:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Momo adict a écrit :

Ah ouai quand même... [:fandalpinee]  
Dur cette courbe d'audience. Si tu rajoutes que les mecs qui ont maté hier ne vont pas tous revenir compte-tenu de la qualité médiocre + moins d'attente de tpmp, il va finir par faire moins que TPMS !  

En même temps faire un tpmp bas de gamme rempli de vidéos youtube juste avant le vrai tpmp, c'est pas l'idée du siècle.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 12:53:17  profilanswer

n°46988560
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 12:53:53  profilanswer

ptite frappe a écrit :

80% des membres réguliers de ce topic crachent sur l'émission mais passent leur temps sur le topic de cette émission qu'ils détestent du plus profond d'eux-même et la regardent quotidiennement. Même pendant les vacances, ils fréquentent ce topic. Vous en déduirez ce que vous voudrez.

Ce que t'as pas compris, c'est que ce topic est bien plus qu'un topic de discussion, c'est un endroit où on retrouve la famille ! [:liammanziel] Parce que foncièrement, une émission de télé ne mérite pas tant d'intérêt. T'es juste aigri parce que t'as pas réussi à t'intégrer au groupe, non ?  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46988591
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 12:57:09  profilanswer

filiptif a écrit :

En même temps faire un tpmp bas de gamme rempli de vidéos youtube juste avant le vrai tpmp, c'est pas l'idée du siècle.

Une idée du nouveau petit prince du paf !  [:ipoubelle:4]  
Mais c'est clair que les 250 millions sautent pas à la gueule quand tu regardes IEPQC...  Plus tchip, tu meurs. On dirait presque qu'Hanouna a essayé de faire des économies sur sa locomotive quand on compare avec TPMS. [:croco385]

Message édité par Momo adict le 06-09-2016 à 12:57:46

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46988620
ptite frap​pe
Posté le 06-09-2016 à 13:01:12  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ce que t'as pas compris, c'est que ce topic est bien plus qu'un topic de discussion, c'est un endroit où on retrouve la famille ! [:liammanziel] Parce que foncièrement, une émission de télé ne mérite pas tant d'intérêt.

Tout à fait, une jolie famille de haters qui refuse littéralement de voir l'amour qu'elle porte à TPMP. L'amour refoulé dans toute sa splendeur  :love:

Momo adict a écrit :

T'es juste aigri parce que t'as pas réussi à t'intégrer au groupe, non ?

Je me fous royalement de votre famille d'aigris, je n'ai pas essayé de m'intégrer, à la base, je suis venu car je regarde l'émission et que je fréquente ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par ptite frappe le 06-09-2016 à 13:06:01
n°46988627
Piltez
Posté le 06-09-2016 à 13:02:36  profilanswer

marlene agora a écrit :

[:mistersid3]  
Peut-être que notre ami fIlIptIf a cru (comme moi au début) qu'il s'agissait d'un topic normal d'échange sur TPMP ou DC8 ?
Si c'est le cas, nous devons l'avertir par honnêteté intellectuelle que ce topic est depuis longtemps pris en otage par les rageux qui sont d'autant plus maso qu'ils ont demandé des règles contraignantes pour encadrer ou limiter leurs excès de haine (d'où les récurrents TT).  :D  

D'ailleurs, pour éviter les confusions à l'avenir, ça serait bien de rajouter le mot haine dans le titre (le topic de Liam étant parfaitement clair).

Mais de quoi tu parles ? Les gens qui aiment TPMP viennent pas commenter ici, ils sont trop occupés à se pogner sur Malagré (ou pire sur Bénaïm) ou à se mettre un doigt en pensant à Jean-Miche. Et quand l'émission est finie, ils inondent twitter de leurs messages débiles (et leur smartphone de leur adn :o ) en rendant grâce à leur dieu B.aba.

Les gens normaux dans l'histoire, c'est nous.

n°46988657
ptite frap​pe
Posté le 06-09-2016 à 13:05:33  profilanswer

marlene agora a écrit :

[:mistersid3]  
Peut-être que notre ami fIlIptIf a cru (comme moi au début) qu'il s'agissait d'un topic normal d'échange sur TPMP ou DC8 ?
Si c'est le cas, nous devons l'avertir par honnêteté intellectuelle que ce topic est depuis longtemps pris en otage par les rageux qui sont d'autant plus maso qu'ils ont demandé des règles contraignantes pour encadrer ou limiter leurs excès de haine (d'où les récurrents TT).  :D  

D'ailleurs, pour éviter les confusions à l'avenir, ça serait bien de rajouter le mot haine dans le titre (le topic de Liam étant parfaitement clair).

:jap:  :jap:

n°46988663
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-09-2016 à 13:06:23  profilanswer

j'ai trouvé le compte twitter de dylan  [:afrojojo]  

https://twitter.com/bretaill

mamita  [:afrojojo]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46988673
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-09-2016 à 13:07:32  profilanswer

Si l'on est ici c'est que l'on aime ou avons aimé tpmp.
Et comme une série (bon exemple vu tout à l'heure) on commente et espérons que l'émission (épisode) soit de qualité. [:asu5:2]

Message édité par asu5 le 06-09-2016 à 13:10:50

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46988691
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-09-2016 à 13:09:37  profilanswer

Essentialisation, procès d'intention, whit knights et manichéisme everywhere, c'est aussi ça, le topac TPMP [:super citron]

Très peu de personnes ici n'aime rien (ou n'ont jamais rien aimé) dans TPMP, à vrai dire. Mais si les one hit wonder savait faire des recherches, preuve de nuance et de discernement ça se saurait.
Le but est essentiellement d'interférer dans le bonne marche des topics, quand bien même ils n'y refoutrons jamais les pieds. Un peu comme si j'allais sur le topic Kaamelott pour me plaindre que ce n'est que citations et que ça ne parle plus de l'émission, juste comme ça, parce qu'il faut faire respecter le titre, même si ça n'a aucun intérêt pour moi, pour eux ou pour la modérance  [:maestun]

Marlene : Non, les sanctions sont majoritairement du (30%) aux fights à cause de ces messages de justicier, et non pas aux insultes (10%). :o

Message édité par LiamManziel le 06-09-2016 à 13:11:33

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46988717
marlene ag​ora
Posté le 06-09-2016 à 13:12:14  profilanswer

Piltez a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Les gens qui aiment TPMP viennent pas commenter ici, ils sont trop occupés à se pogner sur Malagré (ou pire sur Bénaïm) ou à se mettre un doigt en pensant à Jean-Miche. Et quand l'émission est finie, ils inondent twitter de leurs messages débiles (et leur smartphone de leur adn :o ) en rendant grâce à leur dieu B.aba.

Les gens normaux dans l'histoire, c'est nous.

C'est exactement ce que je dis ! D'où l'idée de rajouter la mention "dans la haine et l'esprit de famille" dans le titre du topic  :)  

ptite frappe a écrit :

Je me fous royalement de votre famille d'aigris, je n'ai pas essayé de m'intégrer, à la base, je suis venu car je regarde l'émission et que je fréquente ce forum.

Voilà ! encore une autre victime. J'avais raison  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 13:12:14  profilanswer

n°46988747
hfr of the​ dead
Posté le 06-09-2016 à 13:17:20  profilanswer

Croco385 a écrit :

Je regarde LNE.  

La table est 3 fois plus petite, mais ça au moins le mérite de donner de l'air au plateau.  

Sur TPMP, la table est trop grande. Il faut revenir à 8 chroniqueurs par émission, avec plus de rotation. Là avec 10 ou 12 chroniqueurs, c'est le grand foutoir, la plupart n'auront quasiment pas de temps de parole.  [:croco385]

+1 trop nombreux.
trop de useless.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46988765
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-09-2016 à 13:19:11  profilanswer

marlene agora a écrit :

Voilà ! encore une autre victime. J'avais raison  :pfff:

Vous allez demander une indemnisation à l'Etat ? [:hahaaulas]

Message édité par asu5 le 06-09-2016 à 13:19:29

---------------
n°46988770
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 06-09-2016 à 13:19:23  profilanswer

Je n'étais pas allé sur le topic depuis hier après midi et vu le nombre de pages, je vois que l'attente était grande chez les haters....  :fou:  

Quand je vois le nombre d'insultes sur le physique des chroniqueurs, je me rends compte à quel point TPMP vous a manqué .En fait, vous êtes des fanzouzes d'un certain coté, mais dans la hainance.

Sinon l'émission de Combal, je ne l'ai pas trouvé si mal perso. ça reprend clairement ce qu'il fait et à la radio, et sur TPMP donc pas trop de surprise. En revanche, je préférais TPMS également et au vu des audiences, je ne suis pas certain que l'émission trouve son public.

Concernant TPMP, difficile de juger sur une première qui était là pour présenter les chroniqueurs essentiellement. On verra bien si les promesses de faire plus d'actu média seront tenues mais j'ai du mal à y croire...

Momo adict a écrit :

Ce que t'as pas compris, c'est que ce topic est bien plus qu'un topic de discussion, c'est un endroit où on retrouve la famille ! [:liammanziel] Parce que foncièrement, une émission de télé ne mérite pas tant d'intérêt. T'es juste aigri parce que t'as pas réussi à t'intégrer au groupe, non ?  

Ou alors c'est peut-être toi qui n'a pas saisi que ce n'est pas ton topic blabla avec tes potes et que certains aimeraient bien ne pas avoir à se taper des dizaines de pages de commentaires haineux sur le physique des chroniqueurs ou sur les private joke juste pour suivre une émission.

Personnellement, ça ne me gène pas tant que ça, à part les attaques sur le physique que je trouve franchement abusées et gratos.

On va voir désormais comment Hanouna va réussir à intégrer tous les chroniqueurs sur une semaine. Je ne vois pas les historiques être mis de côté plusieurs jours par semaine donc à voir...

Par contre, je suis curieux de voir ce que Cauet va faire de l'Oeuf ou la Poule. Je pense qu'il a le potentiel pour y apporter une touche de folie qui peut être sympa.

---------------
Bazinga!
n°46988783
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2016 à 13:21:25  profilanswer

Croco385 a écrit :

Sur TPMP, la table est trop grande. Il faut revenir à 8 chroniqueurs par émission, avec plus de rotation. Là avec 10 ou 12 chroniqueurs, c'est le grand foutoir, la plupart n'auront quasiment pas de temps de parole.  [:croco385]

C'est un p'tit peu le but non ?

Hanouna avait plusieurs solutions :
- recruter personne => mais il voulait ses recrues
- virer des chroniqueurs => mais il vire jamais personne
- faire + de rotations => mais à 27 chroniqueurs, s'ils sont 8 autour de la table, même en supposant que Viot ou Nadège viennent que le vendredi et que Carrière ne vienne jamais, ça fait même pas 2 émissions/semaine pour chacun en moyenne.
- agrandir la table => solution retenue ; et encore, même à 11 (?) autour de la table, si Delormeau ou Lemoine font toutes les émissions, certains auront quand même des clopinettes.

La dernière solution lui permet en outre de garder tout le monde même ceux dont il se serait bien passé, comme Titi Moreau. Il fera sans doute ses 3 émissions/semaines mais on l'entendra presque pas, parce qu'il faudra que Verdez passe ses coups de gueule contre Koh Lanta, que Delormeau raconte pendant 30 minutes son week-end à Bali ou que Capucine justifie son recrutement en faisant son AW.

---------------
Koko part en vacances
n°46988817
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 13:25:04  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Ou alors c'est peut-être toi qui n'a pas saisi que ce n'est pas ton topic blabla avec tes potes et que certains aimeraient bien ne pas avoir à se taper des dizaines de pages de commentaires haineux sur le physique des chroniqueurs ou sur les private joke juste pour suivre une émission.

Personnellement, ça ne me gène pas tant que ça, à part les attaques sur le physique que je trouve franchement abusées et gratos.

Bah venez discuter ! On ne vous voit jamais sur le topic sinon pour venir critiquer ce que l'on fait. On n'a jamais foutu quelqu'un dehors, il y a de la place pour tout le monde. Vous vous excluez tout seul et après vous nous le reprochez !  :pt1cable:  
Venez dire des trucs gentils sur la finesse d'esprit de Capucine ou l'humour de Pley, venez, vous êtes les bienvenues. On débattra de vos points de vue.

---------------
n°46988830
ptite frap​pe
Posté le 06-09-2016 à 13:26:50  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bah venez discuter ! On ne vous voit jamais sur le topic sinon pour venir critiquer ce que l'on fait. On n'a jamais foutu quelqu'un dehors, il y a de la place pour tout le monde. Vous vous excluez tout seul et après vous nous le reprochez !  :pt1cable:  
Venez dire des trucs gentils sur la finesse d'esprit de Capucine ou l'humour de Pley, venez, vous êtes les bienvenues. On débattra de vos points de vue.

Venir discuter avec des personnes constamment négatives à l'égard de l'émission, non merci.  :heink:

n°46988862
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 13:29:17  profilanswer

ptite frappe a écrit :

Venir discuter avec des personnes constamment négatives à l'égard de l'émission, non merci.  :heink:

Bah qu'est ce que tu fous ici alors ?!

Si tous les "gentils" s'auto-exclut, normal qu'il ne reste que des amateurs de haine !  [:audessusclesoleil:5] Si ça se trouve, vous êtes nombreux à ne pas oser assumer votre fanzouzerie et vous l'savez pas...  [:lumbahaab]

---------------
n°46988888
ptite frap​pe
Posté le 06-09-2016 à 13:32:22  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bah qu'est ce que tu fous ici alors ?!

Si tous les "gentils" s'auto-exclut, normal qu'il ne reste que des amateurs de haine !  [:audessusclesoleil:5] Si ça se trouve, vous êtes nombreux à ne pas oser assumer votre fanzouzerie et vous l'savez pas...  [:lumbahaab]

Vous monopolisez le topic mais il y a encore quelques membres intéressants avec des avis constructifs et non haineux. :jap:

n°46988908
marlene ag​ora
Posté le 06-09-2016 à 13:34:17  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est ce qu'a essayé de faire fIlIptIf et vu les tacles en cascade qu'il s'est pris, j'ai pas le sentiment qu'il était le bienvenu  [:ric flair:1]  
Quant aux autres, ils partagent probablement le point de vue de ptite frappe : pourquoi se faire chier à discuter avec des négats quant on est de nature positive... :kaola:

n°46988912
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2016 à 13:34:34  profilanswer

Momo adict a écrit :

Pluzun.

Quand Koko est arrivé  [:pontet_crasse]  il a fait comme tous les p'tits nouveaux du moment, les "pourquoi vous dites tous du mal de TPMP", "prenez votre télécommande".

Ca ne m'empêche pas d'être devenu participant régulier du topic, et pourtant je pense être de ceux qui cassent le moins l'émission. Même le prime à l'Olympia j'avais assez bien aimé  [:cytrouille]  

Mais poster juste pour dire "j'aime pas le traitement que vous réservez à l'émission", et ne plus rien écrire d'autre derrière, à moins de ressentir un vague besoin d'exister sur ce topic, c'est sans intérêt.

Si vous aimez bien l'émission, dites-le, dites ce que vous avez aimé, et vous verrez bien si des gens vous répondent.

Si vous débarquez sur le topic hier ou aujourd'hui... Forcément, vu la pauvreté de l'émission d'hier, forcément, vous arrivez pas au bon moment pour lire autre chose que des critiques (méritées).

---------------
Koko part en vacances
n°46988929
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 13:35:53  profilanswer

ptite frappe a écrit :

Vous monopolisez le topic mais il y a encore quelques membres intéressants avec des avis constructifs et non haineux. :jap:

On ne monopolise pas le topic. C'est vous qui avez peur de poser vos couilles sur le topic et assumer adorer quotidiennement une émission de plus en plus débilisante.  
Mais encore une fois, tu/vous es/êtes le(s) bienvenue(s). Simplement, ne venez pas nous reprochez d'être sectaire alors que votre sentiment d'exclusion est de votre fait uniquement.

---------------
n°46988979
Momo adict
Posté le 06-09-2016 à 13:40:08  profilanswer

marlene agora a écrit :

C'est ce qu'a essayé de faire fIlIptIf et vu les tacles en cascade qu'il s'est pris, j'ai pas le sentiment qu'il était le bienvenu  [:ric flair:1]  
Quant aux autres, ils partagent probablement le point de vue de ptite frappe : pourquoi se faire chier à discuter avec des négats quant on est de nature positive... :kaola:

Bah si vous êtes plusieurs, discutez entre vous, dîtes ce que vous aimez, il y a de la place pour tout le monde sur internet. Et si quelqu'un de "négatif par nature" vous lit et n'est pas d'accord avec vous, il vous le dira et vous échangerez peut-être vos points de vue si vous acceptez qu'on ne soit pas d'accord avec vous. Entre gens civilisés, ça se passe comme ça !  [:croco385]

---------------
n°46989004
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 06-09-2016 à 13:43:38  profilanswer

ptite frappe a écrit :

des avis constructifs concernant quoi ?  [:gargamail:4]  
une émission trou noir qui phagocyte l'intelligence à coups d'happenings douteux et de décryptages ridicules ?  [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babonnguida le 06-09-2016 à 13:43:57
n°46989287
Piltez
Posté le 06-09-2016 à 14:05:27  profilanswer

ptite frappe a écrit :

Quoi ? On a oublié des gens ? Sont où ? [:somberlainvi:3]

n°46989331
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-09-2016 à 14:08:05  profilanswer

défis du jour : ne dire que des trucs positif et sympa sur tpmp :D

je commence, capucine, mignone,sympatique et souriante, j'ai bien aimé le selfbite spontané de jean michel :D

Message cité 2 fois
Message édité par fabien le 06-09-2016 à 14:11:22

---------------
n°46989359
Croco385
Posté le 06-09-2016 à 14:10:46  profilanswer

fabien a écrit :

Spoiler :

[:alexncy]

n°46989374
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-09-2016 à 14:11:45  profilanswer

Croco a raison je veux bien faire un effort mais pas pour Carrière. :o

---------------
n°46989376
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-09-2016 à 14:11:55  profilanswer

Croco385 a écrit :

Spoiler :

[:alexncy]

quoi? content d'avoir vu carrière ce bon chroniqueur? :o

---------------
n°46989400
Croco385
Posté le 06-09-2016 à 14:13:33  profilanswer

fabien a écrit :

quoi? content d'avoir vu carrière ce bon chroniqueur? :o

Je n'ai pas tout regardé, mis à part son intrusion pendant le jeu des cabines, est-ce qu'on la vu avant  ?

n°46989404
Piltez
Posté le 06-09-2016 à 14:13:55  profilanswer

fabien a écrit :

je commence, capucine, mignone,sympatique et souriante, j'ai bien aimé le selfite spontané de jean michel :D

T'essaies même pas pff... Direct tu confonds sympathie et indulgence. :D

n°46989422
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-09-2016 à 14:15:07  profilanswer

Croco385 a écrit :

Je n'ai pas tout regardé, mis à part son intrusion pendant le jeu des cabines, est-ce qu'on la vu avant  ?

Non. :lol:

---------------
n°46989430
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 06-09-2016 à 14:15:45  profilanswer

un mot gentil pour Bénaïm :

Spoiler :

décomplexe 90% des nanas en surpoids

[:anefail:1]

n°46989463
marlene ag​ora
Posté le 06-09-2016 à 14:18:13  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bah si vous êtes plusieurs, discutez entre vous, dîtes ce que vous aimez, il y a de la place pour tout le monde sur internet. Et si quelqu'un de "négatif par nature" vous lit et n'est pas d'accord avec vous, il vous le dira et vous échangerez peut-être vos points de vue si vous acceptez qu'on ne soit pas d'accord avec vous. Entre gens civilisés, ça se passe comme ça !  [:croco385]

D'accord Momo. C'est promis, je n'hésiterai pas à venir dire du bien de l'émission et des chroniqueurs [:no_answer:1]   Mais j'attends un peu car l'émission d'hier était à chier, d'où son succès d'ailleurs [:am72:5] (j'avais prévenu, je suis pleine de contradictions).

n°46989476
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2016 à 14:19:11  profilanswer

Hier quand Hanouna a fait le test à Capu du "2+2" parce qu'elle vient d'NRJ12, qu'il a dit qu'il avait fait le même test à Delormeau l'année précédente et que Lemoine a sorti "si ça peut te rassurer, il l'avait raté et il est encore là", j'ai vraiment rigolé.

---------------
Koko part en vacances
n°46989484
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-09-2016 à 14:19:53  profilanswer

Du coup pas de Laffont.

---------------
n°46989516
Croco385
Posté le 06-09-2016 à 14:22:09  profilanswer

:jap:  
[:fandalpinee]

n°46989537
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-09-2016 à 14:22:54  profilanswer

on l'a vu aussi dans le sketch du poid de cauet [:aloy]

---------------
n°46989572
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2016 à 14:25:32  profilanswer

asu5 a écrit :

Du coup pas de Laffont.

Il est encore dans la chouette. Il attend ce soir.  [:enturlupe:5]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46989576
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2016 à 14:25:58  answer

Je l'ai trouvé bof cette émission de reprise, en faite on aurait dit qu'un week-end c'était passé et pouf, rien de bien nouveau. Ils auraient pu faire une émission basé sur ce qui s'est passés pendant les vacances, genre JO, coupe d'europe et plein d'autres choses.

Le nouveau plateau est sympa mais il y a quand même qq problème j'trouve, genre l'écran géant qui sur le plan large est caché d'1/3 a cause du pupitre d'Hanouna et les chroniqueurs qui s'avancent un peu sur la table probablement car ils ont du mal à entendre Hanouna (mais ça devrait être réglé si ils sont pas trop mauvais :o).

Les nouveaux chroniqueurs, bof, à voir ce que ça donne. Je ne suis pas sûr que des nana comme Capucine apporte grand chose a l'émission, on sent qu'Hanouna va lui demander de "'developper" son côté candide, ça risque d'être lourd  [:klm:1].
Après faut surtout voir le contenu de l'émission, si ils se recentrent un peu plus sur l'actualité TV, ça devrait le faire mais si les nouveaux chroniqueurs sont la uniquement dans le but de créer des nouveaux happening perruques et sexy, c'est dommage  [:croco385]

n°46989581
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2016 à 14:26:12  profilanswer

asu5 a écrit :

Du coup pas de Laffont.

La classique de la star qui doit venir et finalement ne vient pas... Tous les ans, ils la font.

---------------
Koko part en vacances
n°46989616
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-09-2016 à 14:29:05  profilanswer

marlene agora a écrit :

Toi aussi tu t'es fait avoir au début  [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)