| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:38:57 ![]() ![]() |
heisenberg49 | les bobo chroniqueurs autour de la table |
isereboy38 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
orodreths Donkey pue du cul | minute sopalin |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:42:56 ![]() ![]() |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
heisenberg49 | ils ont coupé tellement c'était génant clément |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein | Clément. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
brandazor | La partie je suis pas radin, c est un peu comme à la radio ou il peut être très bon Camille avec la complicité de Clément |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bordayl, la séquence de Clément, j'étais pas prêt...
|
totsukaba Code Quantum | Si il mette Clio en chroniqueuse, ce sera peut être intéressant |
aktarus69 Néo Parisien. | Stéphanie qui veut prendre la place du calif Au moins après la pub ils ont resserrer les plans du plateau et ont fait moins de traveling petit journal |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:45:18 ![]() La vache, l'émission n'a pas encore commencé qu'elle est déjà bientôt finie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le viking de la prod... (vu dans Guess my age...) Message édité par Nykhola le 05-09-2016 à 18:46:00 |
ilyama |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | Et maintenant ça débat sur les crottes de chiens....... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué | C'est qui la gourde qui parle de sacs à caca ? C'est elle l'ex de Combal ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Piltez |
|
Ashilla | C'est vrai que même le plateau y ressemble |
heisenberg49 |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
koko707 Truc07 | Je suis déception. Heureusement que le nouveau TPMP avec Castaldi et Capucine arrive pour remonter le niveau. --------------- Koko part en vacances |
ilyama | Bordel, ça passe à 20h30 en Belgique maintenant, cette horaire de merde... |
Piltez |
|
yngwie Mundo de mierda | Bof bof Combal. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |