| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:51:31 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Et voila en plus ça part sur des histoires perso soulignées bien grassement. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:52:11 ![]()
|
Oreo8 | Que c'est mauvais, ils se foulent vraiment pas, qu'ils remettent Tpms ... Même l'émission d'Arthur était meilleure |
Piltez | La black derrière Combal qui se fait chier à mourir. |
brandazor |
|
alexncy |
deadpool Fatigué | C'est une vraie séquence le gars d'Itélé là ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:54:36 ![]() ![]() |
davidvoice3 | ''Est-ce que tu manges une part de pizza qui est tombée? huhuhu''
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Ashilla | Enfin c'est un concentré d'anecdotes pas forcément drôle. Comme dit plus haut, sur une terrasse ouais mais là boarf. |
Momo adict | Bon, pendant que Combal termine son meublage de grille, la vraie équipe se prépare ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | C'est qui le trav derrière imb ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 05-09-2016 à 18:57:08 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
heisenberg49 |
|
abiero |
deadpool Fatigué |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez | Bon toutes ces images d'I-Télé, c'est de la publicité déguisée ou de la promotion croisée ? |
deadpool Fatigué | IMB qui fait se sert de sa béquille comme d'une canne de dandy. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Au début, j'ai cru que c'était lemoine... Remarquez, y'a deux travs en fait... Message édité par Nykhola le 05-09-2016 à 19:00:07 |
isereboy38 |
|
Momo adict |
deadpool Fatigué |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Jason Statham, c'est le nouveau Seagal ? Message édité par Nykhola le 05-09-2016 à 19:01:42 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadpool Fatigué |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Ça pu la merde le truc de Combal.
Message édité par LiamManziel le 05-09-2016 à 19:04:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
GreatSaiyaman |
|
tim-timmy | je me disais que c'était bizarre les caméras cachées de 15 secondes --' |
Croco385 | Bonsoir, |
PetitJean Aspe rite | ils ne se sont même pas fait chier pour le site non plus : http://www.c8.fr/ même charte, juste une lettre de plus dans l'alphabet --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |