| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:13:22 ![]() ![]() |
isereboy38 | Vu comme c'est parti TPMP ne commencera pas à l'heure comme d'habitude^^ Combal doit commencer à 18h10, il est 18h13 ce n'est pas commencé |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein | Cette grande chaîne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:16:51 ![]() En plus ils retardent encore plus à cause d'une promo de TPMP, the irony |
asu5 Hater à temps plein | Le sommaire donne envie..... Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 05-09-2016 à 18:19:32 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est moi ou son bureau ressemble beaucoup a l'ancien bureau du petit journal ? |
bidedeouf | J'espère que black M va présenter son film ce soir. Trop de genance, j'ai pas tenu les 2 min du trailer.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha ok, ca se veut "fait comme le petit journal..." |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:21:21 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:23:45 ![]()
|
isereboy38 |
abiero |
brandazor | Il est surtout pas aidé par ces chroniqueurs pour l instant |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez | Les vidéos sont pas en 144p, c'est très déroutant. |
Banana_ :golden_banana: | Je pense que ce sera la seule et unique fois que je regarde Combal. On se fait chier. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En tout cas, on sent l'inspiration TPMP, la pub qui arrive 5 min après le début... |
Momo adict |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
isereboy38 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:29:23 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | On se fait chier ça sent le gros bide si ça change pas |
koko707 Truc07 |
PetitJean Aspe rite | Je compilerai les données du dylan apres l'émission --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ spots pub à la radio, pub dans les journaux papier ( le parisien, direct matin ...) ... |
koko707 Truc07 |
Momo adict |
isereboy38 | a en plus ils vont mettre des images de TPMP de la veille. ça n'a strictement aucun intérêt cette émission |
Momo adict | Putain le débrief du TPMP de la veille.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |