| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:12:49 ![]() Bah je sais pas si tu as déjà regardé canal mais en dehors des plages en clair ou des primes, y'a pas foule émission ou programmes intéressants |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas |
|
abiero |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:24:55 ![]()
|
marlene agora | 3 nouvelles têtes dans TPMP : Sandra Zeitoun, Catherine Ivanichtchenko et Damien Canivez. J'en connais aucun |
LiamManziel Inactuel | Ce caps ne vient pas de moi mais bon
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:33:45 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | http://reho.st/http://www.darkseid [...] rkseid.jpg
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
asu5 Hater à temps plein | Ce gâchis, encore pire que la pollution sur Terre. Et cette meuf n'a rien de lambda sur ces caps. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 05-09-2016 à 13:37:36 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Tu mets qui au-dessus d'elle pour savoir ? Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 05-09-2016 à 13:40:39 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:43:20 ![]() Arteton est extrêmement jolie mais Emilie Besse a un charme à la française qui la rend unique |
abiero |
Piltez |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Comment je le sens pas ce soir....
|
sardine2005 |
|
Lugz • | Vous pensez que les fanzouzes vont faire la fête ce soir après l'émission ? |
Shao-Bang Hater de haters |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 14:23:44 ![]()
|
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 14:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 14:26:36 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 05-09-2016 à 15:54:35 |
deadpool Fatigué |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict | Le programme de ce soir, ça vaut ce que ça vaut : https://twitter.com/LeZappeurFou/st [...] 4038839296
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heureusement que ça devait se recentrer sur les médias... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |