| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:00:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-08-2016 à 22:03:42 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | On parle de Carrière les gars, Hanouna aurait pris la peine de l'appeler pour la BA il aurait pris un avion dans les 5 minutes pour arriver à l'heure.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Cauet et Enora ont le profil pour jouer un clash obviouslyvement téléphoné |
LiamManziel Inactuel | De toutes façons si Cauet et Castaldi ne restent pas, c'est parce que ça aura clashé dur (problèmes d'égos) et il faudra broder des raisons pour expliquer leur écartement, parce que ce sont de trop grosses têtes pour que ça passe dans le feutré à la Hanouna.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | lu en face
Message édité par Lugz le 29-08-2016 à 22:48:46 |
LiamManziel Inactuel | On évite les dérapages les chéris --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Le 1er c'est le pilote normalement, il doit plus y avoir de place pour le 5 sûrement. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:49:54 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | ça serait un peu con de ne pas faire de direct alors que sur la bande-annonce c'est "C8 direct" --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | J'ai beaucoup de mal à croire en l'absence de direct pour la première. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Non mais c'est juste que c'est complet. Confirmé par un membre sur lenodal le site retire les dates quand il y a plus de place. |
asu5 Hater à temps plein |
PetitJean Billie Pas Peur | et Asu5 a réservé le resto avec Delormeau --------------- oui |
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste | Merde, j'allais dire le contraire. |
Shao-Bang Hater de haters | J'aime bien la BA |
LiamManziel Inactuel |
Lagache le seul qui n'est pas doublé/triplé --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
EricBurdon70 | Pour Lagache normal vu le titre focus |
PetitJean Billie Pas Peur | plus que 6 jours
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 03:46:19 ![]()
Ce n'est pas totalement vrai, ça faisait en moyenne 300 000/400 000 pour environ 3%/3,5% de PDA alors que la moyenne des primes de D8 doit tourner autour des 700 000 et que le Grand 8 a pratiquement toujours tourné autour des 100 000. Puis après on a eu droit aux jeux de Julien Courbet qui ont rapidement fini par se planter aussi à force de rediffuser. Donc dire que ça fonctionnait pas du tout n'est pas juste, ça a fonctionné, mais n'a pas amélioré la case de manière significative. Par contre j'ai bien peur que remettre Camille Combal dans ce créneau va le faire flopper de nouveau, et la chaîne regrettera TPMS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 03:47:30 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Camille Combal ne fera pas plus de 3%-3,5%
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:03:17 ![]()
|
tim-timmy | Tous ces gens qui se reprochent en boucle de tourner en boucle ... On est beaux, tiens.. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-08-2016 à 10:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:05:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:07:49 ![]()
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 30-08-2016 à 10:25:21 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reste qu'a attendre que par la suite, Burki nie... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-08-2016 à 10:23:54 |
Babonnguida Couscous garbite |
|
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-08-2016 à 10:29:33 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |