| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
charles carmichael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:06:52 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 29-08-2016 à 21:08:35 |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Bordel la BA. Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 21:08:54 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
Dylmatic | Enora a encore trouvé le moyen d'être la moins ridicule et plus bonne dans le lot. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vous faites un ethnocentrisme sur ses fanzouses, dont je me cogne joyeusement mais de ce que j'en vois , il ne leur en faut peu pour être ravis
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:10:51 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tain y a encore eu un clash sur le topac. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 29-08-2016 à 21:16:46 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Castaldi et Cauet relégués aux rangs de chroniqueurs quand même. |
Mieline | Je la trouve plutôt marrante la bande annonce |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Le prime à l'Olympia mais merde cette qualitance dans le poussif et la genance qu'on n'atteindra jamais plus Il aurait fallu faire un feat avec le one man show de Courbet et sa chemise en satin
Enora qui lui laisse le déguisement d'infirmière parce qu'elle sait que ça ne fera que lui renforcer son rôle que l'autre soit boudinée là dedans Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 21:27:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 21:33:59 |
Momo adict |
tim-timmy | Pas forcément en désaccord avec momo, sauf pour un point, ce qui amène à la question philo du jour : Au bout de combien de temps il est possible de concéder qu'un "effet de mode" n'en est pas qu'un ? 3 ans, 4 ans, 5 ans, 35 ans ? Attention, ça peut impliquer de se déjuger, donc on peut dire "JAMAAIIIIIIIS" Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 21:36:54 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Hey mais au faites y a pas Cricri. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 21:41:23 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
alexncy | Question con mais cauet sur NRJ c'est fini ou il enregistre son émission ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
merci d'inventer des questions qui me seraient posées |
Momo adict |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 21:45:01 |
LiamManziel Inactuel | J'espère que Cauet va balancer des trucs sur Malagré, avec le direct, de potentiels humiliation, Enora qui fait sa maline et parle dans son micro malencontreusement resté ouvert, une séquence où elle nous invente encore une anecdote trépidantes complètements improbable et cohérente avec la précédente, y vraiment moyen
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
titi6940 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |