| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 15:31:06 ![]() ![]() |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 27-08-2016 à 16:19:09 |
Babonnguida Couscous garbite |
|
LiamManziel Inactuel |
HFR une nouvelle fois à l'avant garde Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-08-2016 à 17:11:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 28-08-2016 à 14:09:43 |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:41:30 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic | La saison a même pas encore commencé et ça clash déjà. |
asu5 Hater à temps plein | Owiiiii. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Pourquoi il retweet des trucs qui lui sont défavorable le Momo ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune | J'avais un peu oublié à quel point Hanouna était nauséabond, merci pour le rappel. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Et avec la concurrence qu'il y a cette année y a moyen d'avoir de la bonne mauvaise foi. Message édité par asu5 le 28-08-2016 à 15:13:32 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Dylmatic | Babonnguida, le guide.
Message édité par Dylmatic le 28-08-2016 à 16:10:55 |
Babonnguida Couscous garbite | c'est la hainance notre guide Monsieur Dylan |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite | Messieurs de la haine |
Banana_ :golden_banana: | C'est la première fois que je relis le topic depuis la fin de saison de TPMP, je ne suis pas déçu, on repart sur de bonnes bases --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Faut dire que l'affaire momo nous a encore mieux préparé à cette rentrée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Babon taille patron as usual --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 28-08-2016 à 16:54:20 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
LiamManziel Inactuel | Asu un avis ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Il allait danser du boule en se frottant au bras mort de morandini. Voilà tout. Fin de l'analyse. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dylmatic | Il me semble que l'émission de Combal sera sur le même plateau que TPMP, ça va gâcher un peu la surprise du coup. |
Momo adict |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dylmatic | Le Zappeur Fou a peut être de bonne infos (ça me fait du mal de le dire mais faut avouer que dernièrement il m'a plutôt convaincu) mais par contre dès qu'il donne son soutien à un programme c'est la scoumoune totale. (5 à 7) https://twitter.com/LeZappeurFou/st [...] 9207147520 https://twitter.com/LeZappeurFou/st [...] 7717072896 Barthes en pls. Message édité par Dylmatic le 28-08-2016 à 18:14:20 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic |
PetitJean peau pis | Cyril, tu dégages ! --------------- oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |