Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4624  4625  4626  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46909717
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 14:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan mais un sms comme il avait déjà reçu de lalande en direct pour promouvoir la serie juste après.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:23:11  profilanswer

n°46909727
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:23:45  profilanswer

Janinator. [:talladega:3]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46909739
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 14:24:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

https://twitter.com/Cyrilhanouna/

Ose comparer les tweets qu'on voit là dessus à ce qu'on lit sur le topic en général.

"On t'attend comme le Messi"  [:j_d_:1]

n°46909746
marlene ag​ora
Posté le 29-08-2016 à 14:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46909750
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 29-08-2016 à 14:25:29  profilanswer

Les ékoutent pas baba, nous on t'aimes !  

Spoiler :

:p

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°46909756
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:25:51  profilanswer

Y a pas eu de tweet de baba sur le bide de drucker hier ?

Je suppose que non puisque ce n'est pas beaugrand ou ruquier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 14:26:41

---------------
n°46909788
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 14:28:11  profilanswer

asu5 a écrit :

Y a pas eu de tweet de baba sur le bide de drucker hier ?

Je suppose que non puisque ce n'est pas beaugrand ou ruquier. :o

qu'est ce qu'il a le bide de drucker? il a grossis ? :o

---------------
n°46909804
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:29:21  profilanswer

fabien a écrit :

qu'est ce qu'il a le bide de drucker? il a grossis ? :o

Vu comment il se gave avec la redevance je suppose que oui. :o

---------------
n°46909808
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:29:30  answer

LiamManziel a écrit :

Parler d'un truc con =/= dire des trucs cons. Ce n'est pas parce qu'on parle de TPMP que l'on dit des conneries.  [:jean roucas:2]

[:mistersid3]  

LiamManziel a écrit :

Et je ne voit pas bien ce où est-ce que tu vois que personne n'assume regarder TPMP ici  [:mister yoda:1]

Ba quand tu dis "non non mais moi je regarde, mais en mode second degré, pas comme tous les autres débiles lô", c'est un peu limite

LiamManziel a écrit :

Et toi du coup tu te placerais où Janitor ? Sur le même plan que les comptes twitter "team-mamita" ?  [:haute legende:3]

Non, je me place comme un téléspectateur lambda qui regarder TPMP pour rigoler, et qui zappe quand ça m'énerve trop.
Je ne suis pas la a toiser les autres en me sentant supérieur a la plebe qui elle regarde TPMP avec intérêt et soif de connaissance  [:sunny delight:1]  

n°46909829
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 14:30:44  profilanswer

Nan mais si tu veux, ce qui différencie cesare et tant d'autres ici des cassos, c'est que nous on a l'appétence (et la capacité) pour s'instruire à côté. On a des jobs, l'éducation et des activités sociales et culturelles qui nous permettent d'interagir intelligemment avec le monde autrement que par des "Baba j'taime tro! j te kife tu me fait trop rire mdr !  [:loomy]  [:loomy]" ou  des "nan mais tfaçon Cindy c trop une conasse! Elle sort à Hugo le boloss de 1ère S3!" lâchés sur twitter ou Facebook.  
Je m'autorise à regarder tpmp pour me vider la tête, souvent en faisant à bouffer, avec le topic à côté pour hainer avec les potos. Mais jamais je ne m'autoriserais à ne regarder QUE ça et à ne me contenter QUE de ça.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:30:44  profilanswer

n°46909869
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 14:33:23  profilanswer

Tiens il n'a pas répondu à Cesare, trop de pls.

Oui t'as raison, déduction logique qui porte le nom de janitorage.

[:mistersid3]

Ce qui n'est pas le cas d'un taré qui dit attendre Hanouna comme le Messi ou qui a des comptes twitter "fan" qui ressemble aux mêmes délires que les fans de boys-band.
Je sais bien que tu janitor pour la forme mais si tu ne vois pas toi même la différence entre tes motivations et les leurs, j'hésite entre le trolling ultra-gras et la stupidité.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 14:33:52

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46909905
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:35:44  answer

deadpool a écrit :

C'est très joli comme phrase. Mais c'est vide de sens puisque je dis que je regarde principalement parce que c'est stupide, et oui, j'aime ça.
Je vois pas trop quoi dire de plus pour "assumer".

deadpool a écrit :

Je trouve tout aussi hallucinant le parallèle que tu fais mais ça n'est pas la première fois que tu as des raisonnements un peu WTF, j'irais presque jusqu'à dire que c'est ta marque de fabrique.

Tu trouve ça hallucinant de faire un // entre les réactions sur HFR et twitter concernant un sujet commun? Tu trouve ça WTF?
C'est bizarre de ne pas arriver a voir le point commun...  :pt1cable:  

deadpool a écrit :

Sur l'importante activité rézosociale sur l'émission

Il me semble qu'on a déjà vu ici que ça ne représentait pas tant de personne unique que ça sur les millions de télespectateurs.

deadpool a écrit :

sur les différents fans passés dans l'émission et sur les fans qu'on a au téléphone.

Donc sur un échantillon équivalent à 0.000001% des téléspectateurs... C'est un peu rapide et facile comme conclusion  [:remouleurdemenhirs]  

deadpool a écrit :

50% de demeurés, je veux bien, mais on en eu 100% depuis des années. Même pas 90%, 100 putzain de pour cent.

C'est croire que 100% des téléspectateurs sont prêt a appeler ou passer dans l'émission, ce qui est probablement faux.
Effectivement la population twitter est limité compte tenu des commentaires, les qq dizaine de personne qui sont passés sur le plateaux sont probablement en partie tebet, en partie stressé, en partis mal alaise mais je sais pas, j'en fais pas une généralités pour autant.

n°46909906
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 14:35:45  profilanswer

1) Personne n'a dit que la plèbe venait sur TPMP pour s'instruire, 2) On te dit juste qu'ici, tu peux nous retrouver sur le topic tpmp à se moquer du double-menton de Bénaïm et 1h après sur un topic plus sérieux de politique/culture générale/whatever quand le fanzouze moyen est en mode 100% vacuité intellectuelle à longueur de journée.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46909929
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:36:59  profilanswer

On risque déjà de perdre des gens avant la rentrée. :o  

[:monsieur double jay]

---------------
n°46909932
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:37:05  answer

Dylmatic a écrit :

https://twitter.com/Cyrilhanouna/

Ose comparer les tweets qu'on voit là dessus à ce qu'on lit sur le topic en général.  

Faut plus chercher du côté des tweet haineux je pense  :o

n°46909934
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 14:37:15  profilanswer

Bonszoir, je suis maszochiste.  [:super citron]

n°46909955
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 14:38:29  profilanswer

asu5 a écrit :

On risque déjà de perdre des gens avant la rentrée. :o  

[:monsieur double jay]

On parle de notre perception de TPMP et de la perception que les autres ont de nos commentaires sur TPMP !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°46909978
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:40:02  profilanswer

Momo adict a écrit :

On parle de notre perception de TPMP et de la perception que les autres ont de nos commentaires sur TPMP !  [:cosmoschtroumpf]

Tu sais très bien que ça coupe facilement sur ce topic. :D

---------------
n°46909980
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 14:40:04  profilanswer

Donc dans 3 message de suite on a droit à un gars qui nous dit sans trembler des genoux :

- Parler d'un sujet commun revient à avoir le même discours sur le fond comme sur la forme  [:fafa_monteco:4]  

Et bien merci, ça sera tout, ta tentative de nous faire tous TT avant la retour du messi a é-choué  [:sneijder:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46909986
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:40:19  answer

Momo adict a écrit :

Nan mais si tu veux, ce qui différencie cesare et tant d'autres ici des cassos, c'est que nous on a l'appétence (et la capacité) pour s'instruire à côté. On a des jobs, l'éducation et des activités sociales et culturelles qui nous permettent d'interagir intelligemment avec le monde autrement que par des "Baba j'taime tro! j te kife tu me fait trop rire mdr !  [:loomy]  [:loomy]" ou  des "nan mais tfaçon Cindy c trop une conasse! Elle sort à Hugo le boloss de 1ère S3!" lâchés sur twitter ou Facebook.  
Je m'autorise à regarder tpmp pour me vider la tête, souvent en faisant à bouffer, avec le topic à côté pour hainer avec les potos. Mais jamais je ne m'autoriserais à ne regarder QUE ça et à ne me contenter QUE de ça.

Mais n'importe quoi sérieux, le mec se sent plus parce-qu'il bosse a la poste, qu'il a eu son bac et qu'il fait du macramé à côté d'HFR. Qu'est ce que tu connais de la vie des autres?
Faire un procès d'intention sur des tweet en généralisant tout ça a l'ensemble des gens comme si tu les connaissait est assez ridicule.

Je dis pas que c'est forcément des lumières, mais putain les mecs qui se prennent pour des ouf alors qu'ils passent leur journées, soir, weekend sur HFR a parler de TPMP, secret stroy, koh lanta, morandini, a checker tous les tweet, les pure people, les blogs alakon et tout et tout, c'est d'une saveur  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:40:42
n°46910046
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:43:54  answer

LiamManziel a écrit :

Tiens il n'a pas répondu à Cesare, trop de pls.

Plait-il? Tu ne sais pas lire?

LiamManziel a écrit :

Oui t'as raison, déduction logique qui porte le nom de janitorage.

Oui, c'est le terme qui revient quand je montre l'incohérence des gens

LiamManziel a écrit :

Ce qui n'est pas le cas d'un taré qui dit attendre Hanouna comme le Messi ou qui a des comptes twitter "fan" qui ressemble aux mêmes délires que les fans de boys-band.
Je sais bien que tu janitor pour la forme mais si tu ne vois pas toi même la différence entre tes motivations et les leurs, j'hésite entre le trolling ultra-gras et la stupidité.

Nan mais ce que je te dis c'est qu'il ne faut pas généraliser en mode "tout ceux qui regardent TPMP attendent le retour d'Hanouna comme le messi" juste parce-qu'il y a des tweet qui disent ça.

n°46910062
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 14:44:51  profilanswer

une idée de happenning pour benaim, hihihihi

https://twitter.com/Kaycon000/status/758137240971280384

---------------
n°46910075
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:45:38  answer

Momo adict a écrit :

1) Personne n'a dit que la plèbe venait sur TPMP pour s'instruire, 2) On te dit juste qu'ici, tu peux nous retrouver sur le topic tpmp à se moquer du double-menton de Bénaïm et 1h après sur un topic plus sérieux de politique/culture générale/whatever quand le fanzouze moyen est en mode 100% vacuité intellectuelle à longueur de journée.

Et moi je te dis que t'en sais rien de ce que font ces gens la c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°46910090
Dylmatic
Posté le 29-08-2016 à 14:46:43  profilanswer

[:spawn_cqn:1]

n°46910112
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 14:47:30  profilanswer

Je pense que tu fais l'autruche.  :jap:  
Je pense que tu n'a pas connaissance ou que tu ne veux pas voir la misère culturelle d'une très grande part de la génération des années 90 et 2000. Mais on t'aime bien quand même hein mon Janitor ! Le prend pas pour toi !  :D  

---------------
n°46910114
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:47:35  answer

LiamManziel a écrit :

Donc dans 3 message de suite on a droit à un gars qui nous dit sans trembler des genoux :

- Parler d'un sujet commun revient à avoir le même discours sur le fond comme sur la forme  [:fafa_monteco:4]  

Et bien merci, ça sera tout, ta tentative de nous faire tous TT avant la retour du messi a é-choué  [:sneijder:3]

C'est quoi que tu ne comprend pas dans ça?
C'est quoi cette peur du TT alors qu'on parle de TPMP et du public sur twitter/HFR? Tu es incapable de discuter normalement sans que ça finisse par un TT?  :(

n°46910115
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:47:41  profilanswer

C'est beau de défendre les fanzouzes mais tu te fatigues un peu pour rien. [:geert]

---------------
n°46910124
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 14:48:22  profilanswer

On se connait tous dans le club. On partage notre sang à l'entrée.  [:m3e30:3]

n°46910130
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 14:48:45  profilanswer

T'as du mal avant la chronologie mais bon  [:mimounne:3]

Le vrai géni est incompri à son époque  [:da_edge:3]

#padamalgam  [:bengal-tiger]

Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 14:53:36

---------------
n°46910136
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:49:18  answer

Momo adict a écrit :

Je pense que tu fais l'autruche.  :jap:  
Je pense que tu n'a pas connaissance ou que tu ne veux pas voir la misère culturelle d'une très grande part de la génération des années 90 et 2000. Mais on t'aime bien quand même hein mon Janitor ! Le prend pas pour toi !  :D  

Mais c'était le même discours quand j'étais plus jeune, cette volonté de critiquer les + jeunes en mode "ils sont stupides eux" n'est pas né d'hier, je trouve justement qu'il y a un gros manque de recul de votre part la dessus

n°46910148
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:50:14  profilanswer

Avoue t'es le fanzouze avec son noeud de papillon. :o

---------------
n°46910174
marlene ag​ora
Posté le 29-08-2016 à 14:51:48  profilanswer

[:loweak]   C'est vrai que 100% des cassos contactés par téléphone se sont inscrits sur Twitter. La boucle est ainsi bouclée.  Mais jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas en déduire que la grande majorité du public de TPMP a aussi peu de culture que baba.  Je pense, comme certains, qu'au moins 2/3 des téléspectateurs de l'émission ont la même lecture au second degré que les membres du forum.  :D  

n°46910175
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 29-08-2016 à 14:51:59  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je pense que tu n'a pas connaissance ou que tu ne veux pas voir la misère culturelle d'une très grande part de la génération des années 90 et 2000.

C'est toujours marrant d'ailleurs quand on voit un(e) candidat(e) de jeu télévisé répondre "ben je sais pas, j'étais pas né" quand une question porte sur un truc d'avant les années 80. :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°46910193
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 14:52:50  profilanswer

on va voir capucine cette année  [:smapafote]  

je suis sur qu'elle va rester toute l'année, sinon je coupe une couille droite, vous pouvez quoter  :hello:  

---------------
n°46910196
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 14:52:54  profilanswer

Bah peut être que si le sujet suffisait à être dire la même chose il n'y aurait jamais de désaccords et de différentes écoles dans tout les domaines de la vie, tu penses pas ? Pour un même postulat ou un même constat les gens n'ont pas forcément les même motivations ni les mêmes solutions, tu penses pas ?  [:feloox:2]

Parce que tu vas finir par alerter pour le premier motif venu après avoir trollé à l'antimatiere et rentré dans le lard de tout le monde (sans assumer hein  [:ipoubelle:4] ).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 14:53:56

---------------
n°46910203
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:53:42  profilanswer

fabien a écrit :

je suis sur qu'elle va rester toute l'année, sinon je coupe une couille droite, vous pouvez quoter  :hello:  

T'inquiètes on n'oubliera pas. [:asu5:2]

---------------
n°46910229
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 14:55:01  profilanswer

fabien a écrit :

C'est même sur. Elle incarne parfaitement le coeur de cible et la ligne de l'émission aujourd'hui.

---------------
n°46910246
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 14:56:25  profilanswer

C'est surtout l'irrespect des jeunes vis à vis des ainés qui est millénaire, un des premiers textes écrits en parle, pas tant leur manque d'intelligence.
Après c'est pas ma faute si l'effet flynn est en PLS. :o

Message édité par deadpool le 29-08-2016 à 15:01:01
n°46910273
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 29-08-2016 à 14:58:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

On a des jobs, l'éducation et des activités sociales et culturelles qui nous permettent d'interagir intelligemment avec le monde autrement que par des "Baba j'taime tro! j te kife tu me fait trop rire mdr !  [:loomy]  

Certains font même du roller, ne l'oublions pas !

Sinon, c'est sympa de remettre le topic dans les rails une semaine avant. Ça permet de reprendre ses marques...
Bon, manque plus que timmy et on est prêt...

n°46910293
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:59:09  answer

asu5 a écrit :

C'est beau de défendre les fanzouzes mais tu te fatigues un peu pour rien. [:geert]

En faite tu comprend pas vraiment ce que je dis  [:geert]

n°46910301
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 14:59:44  profilanswer

fabien a écrit :

T'en as deux à droite du coup ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4624  4625  4626  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)