| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:29:33 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 26-08-2016 à 19:15:17 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Après l'exclu de la BA de rentrée de tpmp bientôt les vidéos en DLC. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 19:57:09 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
Babonnguida Couscous garbite | putain mais déjà qu'il était fat |
iPoule Hédoniste | J'étais encore moins prêt que lors de l'annonce du blog de bénaim |
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein | Osef on parle de la Belgique là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Meilleure blague belge ever. |
deadpool Vrai jeune |
edit : sinon ça s'arrange pas, le foetus. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-08-2016 à 21:49:56 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Crystelle Chanal fait leur première partie ? Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 26-08-2016 à 21:51:49 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 07:59:07 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Piltez | On essaie de faire bogosse un peu sérieux sur la photo promo mais bon... en pleine émission faudra pas oublier d'assurer les blagues pipi/caca ! |
fabien Vive la super 5 ! | en fait leur stratégie c'est de devenir le "grand journal" ce que decaune a raté, avec sa version "fun/clown", pour attirer plus de monde (surement pas rentable le grand journal, ca risuqe de vite passer à la trappe).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Dylmatic | C'est parti.
Message édité par asu5 le 27-08-2016 à 14:30:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
|
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |