| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:15:41 ![]() ![]() |
citror |
|
Dylmatic |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | pourquoi on ne fait pas parler les nains a la tv? Viens porter des clefs et faire du breakdance. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean peau pis |
Dis ça à Bernard pivot et Stephen King --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Sérieux ? Faudrait que Hanouna regarde quelques unes de ses quotidiennes, ça pourrait l'aider dans ses choix. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 23-02-2016 à 07:57:40 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 07:57:22 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Croco385 | Et Samuel qui fait largement mieux que Lepers; |
PetitJean peau pis | simple effet de curiosité, "QPUC" était très cité sur twitter hier. ça va retomber aujourd'hui --------------- oui |
rafioul2 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je serais pas étonné que ça fasse au moins aussi bien voir mieux.... |
husbeck Cosa Nostra Forever | La tendance est baissiere sur TPMP. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 23-02-2016 à 10:51:05 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
PetitJean peau pis | #PassionPicarde --------------- oui |
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 11:40:40 ![]()
Ouais, on va se réma avec ses neva sur les ieuvs. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 11:41:08 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | N'empêche Jean-Michel avait raison pour Alessandra SUBLET. Ils lui ont répondu de façon hyper dédaigneuse mais la vérité c'est qu'il avait bon. Elle a bossé sur : RTL2, Match TV, TF1, C+, W9, M6, FR2, FR5, MTV.
--------------- Bazinga! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai jeté un coup d'oeil à Samuel Etienne (par curiosité |
deadpool Vrai jeune | J'en profite pour préciser que je suis reconnu internationalement pour mes dons de voyance. Je fais également revenir l'être aimé en trois jours, soigne les maladies incurables et guérit les problèmes d'érection. edit : pour la dernière partie c'est de la pub ciblée Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-02-2016 à 12:23:32 |
christine972 |
|
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
deadpool Vrai jeune | Ah et je fais également de l'hypnotisance à des tarifs défiant toute concurrence, zozotement possible si supplément. |
davidvoice3 | le début d"émission d'hier avec chaque chroniqueur donnant une info média c'est pour montrer que Moreau ne sert plus à rien ? il n'était pas là d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 23-02-2016 à 12:33:07 |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean peau pis | Thierry est peut être malade ou en vacances Édit : présent ce soir d'après son compte Twitter Message édité par PetitJean le 23-02-2016 à 13:02:36 --------------- oui |
ilyama999 |
iPoule Hédoniste | Putain, je préfère Bigflo et Oli que Christelle Canals ( Plus Edit : Le sosie de Verdez de C'est mon choix dans le Zapping Message édité par iPoule le 23-02-2016 à 13:13:30 |
sergebanote | Pourquoi Christelle Canals fait les premières partie de tout les humoristes? C'est qui son père ? |
PetitJean peau pis | Twitter de C. Canals
Encore une spéciale... --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | "Mauvaise nouvelle" C'est qui les invités ? Message édité par asu5 le 23-02-2016 à 13:51:25 |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |