| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 09:40:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
inadmissible |
LiamManziel Inactuel | Si le naturel et la simplicité c'est être paniquée comme une pucelle dés que le plateau dépasse la taille de son salon et avoir une voix de camioneuse alors je prefere pas le voir en TV Puis bon une Meunier hein la simplicité et le naturel elle s'en tape pas mal par exemple et ça t'empeches pas de l'apprécier T'façons seul Sandrine Ferrer je respecte Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 23-08-2016 à 10:10:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune | Tu t'es trompé de verbe pour ta dernière phrase Liam. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic | C8 : Enora Malagré en lice pour une déclinaison de "Paris Dernière"
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 23-08-2016 à 10:31:30 |
matnissa Elle est con, non ?! |
LiamManziel Inactuel |
C'est elle qui m'a fait survivre aux séances de Fan2 que ma soeur infligeait à la famille --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:37:33 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
|
marlene agora |
Comment ça partir ? L'émission "Paris By Night" sera diffusée sur C8 et produite par Ardisson dont le nouveau patron est... Hanouna ! Edit: Finalement, Enora reste dans le giron de CH (TPMP + DLP + PBN) car selon le site Purepeople c'est H2O qui produirait l'émission. Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 23-08-2016 à 14:15:25 |
LiamManziel Inactuel | Il se tape Audrey Crespo machin donc bon ça va --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-08-2016 à 11:42:36 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
|
asu5 Hater à temps plein | Quelle jolie suite de carrière pour eno: une émission trash piquée à paris première. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 23-08-2016 à 12:35:09 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
turtounet | Tiens il y a quelques temps ça parlait de la disparition de Bigflo et Oli, je viens de lire qu'ils seront dans le jury de la nouvelle saison de "The Voice Belgique" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Bof, elle devait être en soldes... Message édité par Louinemie le 23-08-2016 à 15:41:15 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic |
Dylmatic | Ce qui est bizarre c'est qu'elle avait parlé d'une émission en journée, et finalement elle se retrouve avec Paris By Night le samedi soir.
|
marlene agora |
|
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 22:33:09 ![]() |
deadpool Vrai jeune | Ce regard vide et bovin... |
PetitJean peau pis | Est-ce que ce topic affichera un décompte en haut à gauche lui aussi ? --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 10:38:21 ![]() |
depuis son éviction de FR2, il n'est plus que l'ombre de lui même
|
emmanuel12345 |
Message édité par emmanuel12345 le 24-08-2016 à 13:08:12 |
Dylmatic | Question 11 : Plus ou moins ? Tu as répondu Oui. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |