| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Banana_ :golden_banana: | #conseil #LaMèreDenis
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 16:04:16 ![]() Oui c'est le souci, présence très sympathique mais apport à l'émission très limité. On est loin des ALJ, Lorente ou Louvin |
Dylmatic | Le Zappeur Fou se ridiculise de plus en plus avec ses tweet pro-Arthur.
A se demander si il travaille pas pour eux le gars. Message édité par Dylmatic le 13-06-2016 à 16:05:50 |
asu5 Hater à temps plein | |
Dylmatic |
La Michodière. Après la fusillade à Orlando. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-06-2016 à 16:12:55 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:12:26 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Mon Dylan et l'info média, serious business Owi la Michodière Message édité par LiamManziel le 13-06-2016 à 16:13:03 |
asu5 Hater à temps plein |
Dylmatic |
Babonnguida Couscous garbite |
asu5 Hater à temps plein | La michodière putain, ils font exprès. Message édité par asu5 le 13-06-2016 à 16:15:54 |
Croco385 |
LiamManziel Inactuel |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
LiamManziel Inactuel | Pas besoin de se pencher sur elles, t'as Clio et Caro frer, et si t'aimes les naines t'as Enora et feu Erika, ça va |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
LiamManziel Inactuel | Il devient quoi lui d'ailleurs ? Dans le même trou que Régine, Michou et Christophe Lambert ? |
Croco385 | Les femmes enceintes interdites de plateau ce soir. |
PetitJean peau pis |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
isereboy38 |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 13-06-2016 à 17:26:03 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
PetitJean peau pis | alors que si j'avais fait allusion au dîner de cons --------------- oui |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel | C'est écrit tellement p'tit |
Dylmatic | Beaugrand qui fait une chronique sur Le Zappeur Fou dans 5 à 7. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 13-06-2016 à 18:35:17 |
Shao-Bang Hater de haters |
asu5 Hater à temps plein |
|
PetitJean peau pis |
C'était ça son annonce qu'il distillait depuis ce matin ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Si tu me lis Cyril laisses moi faire une chronique. Message édité par asu5 le 13-06-2016 à 18:44:24 |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean peau pis | LZP qui a lécher le cul numérique d'Arthur et ça a payé --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |