| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 21:14:37 ![]() ![]() |
Dylmatic |
titi6940 |
Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 20-08-2016 à 21:23:15 |
deadpool Vrai jeune |
|
Dylmatic |
Mais là je préfère m'arrêter parce qu'on s'éloigne dangereusement des règles à appliquer sur le topic. Tu joue ou pas ? Message édité par Dylmatic le 20-08-2016 à 21:27:32 |
titi6940 | D'habitude ça me generait pas, mais je connais pas la moitié des nouveaux noms a part Cauet Capupute et Castaldi. |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Franchement, sans critiquer, l'intérêt d'aller comptabiliser le nombre de participations des chroniqueurs ? Ca fait quand même fanboy |
Dylmatic |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 21:43:51 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
Dylmatic | Calmez vous ou un modo va débarquer et supprimer tout les posts y compris ceux du jeu. Message édité par Dylmatic le 20-08-2016 à 21:52:01 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Please modo ne supprime pas le jeu. Please
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 20-08-2016 à 22:24:22 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | T'auras un gros boulot de comptage je pense, bonne chance
Mais il a aussi surement un tableur sur les occurances de "Enora" dans les messages du Dylan, de "Linux" pour Breizh, de "twitter" pour Lugz, de "bourgeois" pour Cesare, de " --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Attends un peu, un modérateur va passer faire du ménage et il t'expliquera en même temps. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Babonnguida Couscous garbite |
|
moruedini |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Il est comme ça le pare choc des Aston ? |
asu5 Hater à temps plein | Il va un peu loin Arthur quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Faire caca dans les chaussures oui, mais vomir sur les voitures c'est inadmissib' --------------- Ça se termine au tribunal. |
fabien Vive la super 5 ! | Faut avoir de sacré problèmes digestif pour vomir plusieurs fois sur une voiture --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tu penses à Yohann Diniz ? Hanouna aime bien se moquer de cette discipline en plus. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 21-08-2016 à 12:43:22 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Rappel du jeu pour la nouvelle page :
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 | Bordel ces nouveaux smileys à la noix.
|
asu5 Hater à temps plein | Qui a mis le mot-clé 'hanouna' sur ce smiley ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! | va chier avec ta signature asu5 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 22:50:28 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Attention, j'étais pas prêt |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-08-2016 à 11:53:46 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |