| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 14:09:21 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Croco385 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Modération | Posté le 23-07-2016 à 14:49:18 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 18:01:45 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
|
Modération | Posté le 23-07-2016 à 18:04:16 ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | On dirait du Charlie Hebdo... |
Louinemie | Y a du TT distribué aujourd'hui ? Qui ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite | non non, ce ne sont pas les pages saumon du Figaro --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Putain pareil je rentre du sport la faut pas effacer comment je lis ça moi |
Dylmatic |
PetitJean Aspe rite | c'est le bouquet --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
JohnMatrix |
Mais pour Castaldi, vu comment ça s'est passé avant sur D8... et Cauet, qui a quelques fois taclé TPMP... Nan y'a pas de doute, ils ont baissé leur froc pour venir, Hanouna est le PATRON et ils ont accepté... Et ça ça doit carrément le faire triper vu que c'était tous des grands pontes lors de sa traversée du désert Message édité par JohnMatrix le 23-07-2016 à 20:03:19 |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 23-07-2016 à 20:25:49 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Croco385 | Et puis il y aurait moins de risque que ça retombe sur la gueule d'Hanouna si ça se passe mal. |
alexncy |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
christine972 | Pour moi en tous cas l'arrivée de Cauet va sonner le glas de ma patience envers TPMP...J'acceptais encore de subir ça de temps en temps mais là je pressens un combat de lourdance... |
iPoule Hédoniste |
PetitJean Aspe rite | et du coup les chiffres de ventes d'Ishtar ? au dessus ou en dessous de "Touche pas à ma Zik !" avec le Collectif Métissé & Cheb Khaled ? --------------- oui |
ilyama |
|
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | et au fait lui, il sera là l'année prochaine ou pas ? il attend toujours son passeport ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |