| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 18:49:40 ![]() ![]() |
ilyama |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 | Dans le Closer d'aujourd'hui, ils annoncent l'arrivée d'un nouveau chroniqueur, nommé Christophe Carrière.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vu son baroud d'honneur à sa dernière avec Hanouna, pas sur qu'on le revoit de si tôt |
ilyama |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 22-07-2016 à 19:02:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 21:12:35 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
LiamManziel Inactuel |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ce ne serait pas lié au fait que tu étais TT ?
|
LiamManziel Inactuel | Non non |
PetitJean Aspe rite | Il faut libérer le Koweït @Liam : une mémoire aussi efficace qu'un poisson pas frais Message édité par PetitJean le 23-07-2016 à 01:04:30 --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Allez, par curiosité morbide je vais zieuter le replay en me fadant le ménage du bureau.
Heu, j'suis pas sur que je vais tenir longtemps... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 23-07-2016 à 09:31:43 |
uxam | Tu te fais chier le matin toi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Rhooo, t'aime pas l'humour ? |
fabien Vive la super 5 ! | Déjà debout ? Mais ya quand même l air d y avoir du budget pour hashtag le plateau et public est plus grand que pour tpmp --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Comme quoi, le budget, ça fait pas tout...
|
fabien Vive la super 5 ! | mais pourquoi l'avoir mis sur d17 ? sur d8, il aurait fait un meilleur score, d17 personne regarde, meme pas un oeil sur le programme pour savoir ce qu'il y a sur cette chaine. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sinon Carrière va bien...
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La qualité de peau de certaine en robe en carreau ... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 23-07-2016 à 10:24:02 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est vrai qu'ils respirent tous une certaine fraicheur de l’épiderme ! |
deadpool Fatigué | Cette photo est tout simplement dégueulasse. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 23-07-2016 à 11:33:06 |
iPoule Hédoniste |
|
Shao-Bang Hater de haters | . Message édité par Shao-Bang le 23-07-2016 à 12:01:10 |
Croco385 | Dommage pour # ou dièse. Il y avait l'excellente Chrystelle Canals qui n'en a pas trop fait, comme son père adoptif Julien Lepers. |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | "Philippe qui se marre au pieu..."
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |