| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:19:58 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
deadpool Fatigué | Mais ca consiste en quoi rédacteur en chef d'un truc comme tpmp ? C'est un emploi fictif ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
Mouai, c'est pas non plus un grand cru... Désolé, mais en tant que natif de Gevrey-Chambertin, ce truc est une insulte ! Question: Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 22-07-2016 à 12:32:01 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 22-07-2016 à 12:37:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:37:15 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • | C'était qui l'ex rédacteur en chef de l'émission ?
Genre une force divine t'obligeait à regarder quotidiennement ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-07-2016 à 12:52:06 |
alexncy |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | idem |
asu5 Hater à temps plein | Tain entre l'autre topic d'obsédés du zizi et celui des alcoolos.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Lugz • | Romain Ambro va faire quoi du coup ? Chroniqueur ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Par pitié non ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bah avec tous les mots clés qu'on ma donné, walou...
|
asu5 Hater à temps plein | T'as essayé sans les accents ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué | Chez moi il apparait sous cocaine, coke et drogue.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | ok, c'est bien la surcouche smiley qui merde (encore une fois)
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | ha ya des gens qui n'ont pas desactivé cette merde de surcouche ? haha la honte
deadpool Fatigué | Je sais même pas de quoi vous parlez perso. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 22-07-2016 à 16:01:43 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ilyama | Cauet chroniqueur ? |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 22-07-2016 à 17:49:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est déjà la 2ème fois qu'ils changent les règles de guess my age Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-07-2016 à 18:19:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |