| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:11:18 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | la boîte à MP de Piltez qui a chauffé Le Zappeur Fou qui ne va plus se sentir pisser Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 21-07-2016 à 12:26:01 --------------- oui |
Lugz • | Guillaume Pley remplace donc en qq sortes chameroy.. |
Piltez |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est vraiment chaint l'affaire Moranini hors saison TV ... voir Hanouna parler d'harcélements téléphoniques aurait été priceless |
PetitJean Aspe rite | Aujourd'hui nous allons vous proposer un mot --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lugz • | C'est mon plus gros regret. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:59:36 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | ça fait beaucoup de nouilles à acheter |
asu5 Hater à temps plein | Elles sont bonasses les meufs au moins ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Ah mais oui je vois qui c'est la maillet elle était dans les pdlp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Maillet, proche de Julie Gayet et invite donc parfois notre cher Président à des dîners. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • | Pas faux. Ce n'est pas un ex mannequin pour rien. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Lugz • |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • | Pas dans l'immédiat. Puis même bien après je ne sais pas si le public l'acceptera.. Message édité par Lugz le 21-07-2016 à 14:20:03 |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • | Il sait où il met les pieds. |
fabien Vive la super 5 ! |
Momo adict |
sardine2005 |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Guillaume "plaie" qui fera une chronique quotidienne ??? Ultra génance incoming... --------------- Bazinga! |
Shao-Bang Hater de haters | Géraldine Maillet, une de mes préférées sur feu LPDL |
Lugz • | Oui ce n'est pas l'univers d'une romancière, elle serait mieux dans ONPC par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 21-07-2016 à 15:28:51 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
|
|
Croco385 |
Castaldi, il aura montré de vraies aptitudes pour baisser son froc. C'est toujours ça de pris quand on veut travailler avec Cyril. Il jouera surement le rôle du gentil en mode Courbet.
Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 21-07-2016 à 15:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |